Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment désactiver l'interface Sense? Empty[RESOLU] Comment désactiver l'interface Sense?

more_horiz
bonjour a tous!! je parcours ce superbe forum depuis que j'ai mom hd2 et je suis desolesi je ne post pas au bon endroit mais je suis novice pour ce qui est de la partie forum et post.
j'aimerais juste savoir comment faire pour desactiver le htc sense,car j'ai telecharger le cab pour permettre de mettre mon horloge en transparente et j'ai vu quil fallait desactiver le sense avant de d'installer le cab. besoin d'aide svp pour activation et desactivation du sense que je ne trouve pas dans le tel. merci beaucoup et joyeuses fetes a tous.

Edit Zepiii : Mise en place de la balise [AIDE] et puis de la balise [RESOLU]. Ajout également d'un titre plus explicite.

description[RESOLU] Comment désactiver l'interface Sense? EmptyRe: [RESOLU] Comment désactiver l'interface Sense?

more_horiz
Bonjour,

demarrer / parametre / Menu / Plus / Aujourd'hui
Onglets Eléments

dans la liste du decoche htc sense

Ok en haut a droite

Et tu recoches htc sense apres ta manip

Edit Zepiii : petite précision

description[RESOLU] Comment désactiver l'interface Sense? EmptyRe: [RESOLU] Comment désactiver l'interface Sense?

more_horiz
Merci de lire ceci la prochaine fois :
[A LIRE] Comment poster son problème software dans cette section?

Ensuite,
Merci d'aller te présenter :
En t'inscrivant, tu as accepté une charte qui inclus la présentation de chaque membre Wink Le staff a écrit:
Présentez vous! (Passage obligé !)


[RESOLU] Comment désactiver l'interface Sense? 61449 !! Ceci pourra également te servir


Copyright (c) Aurel

Enfin, ajout de la balise [RESOLU], car la réponse donnée est la bonne Wink

description[RESOLU] Comment désactiver l'interface Sense? EmptyRe: [RESOLU] Comment désactiver l'interface Sense?

more_horiz
desolé de ne pas m'etre presenté. je vais y songer. merci beaucoup pour cette reponse vraiment rapide. forum au top !!!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre