Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
boudi
jackHD
Mickael
Hypsi
nagaouss
drosophyle
dragonstar
LaurentR
Sony
N214
Titibondon
Kricek
thonino91
pieruslu
pimoos57
19 participants

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non j'ai l'impression que le programme "taches" a disparu. Le programme note je ne pense pas que ce soit la même chose.

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ok que je regard sa .

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'est bien le programme "Tâches" (pour synchroniser avec OUTLOOK).

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Normalement il s ou ce programme ?

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
le programme lui même se trouve dans dossier Windows (Tasks)

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui sa je sais et le raccourcit ? avec total commander tu peu crée un raccourcit , parce que tasks et dans le dossier windows , j'ai simplement supprimé le raccourcit .

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour ton aide. Je vais voir ça.

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,
Voila ROM installée, elle m'a l'air vraiment bien. Juste une question par rapport à mon HD2 où dès l'extinction il se vérrouille, sur le HD, ce n'est pas le cas. Est-ce normal où bien il y a une option à cocher quelque part dans les paramètres, pour l'instant je n'ai rien trouvé à part HDtweak mais il y a toujours le bug de la luminosité avec ce programme qui lors d'une sortie de veille n'est pas à fond mais réduite, Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_scratch s'il y a une soluce je suis preneur.
@+

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut je crois que j'ai vue un truc dans le post de maw sa s'appelle aulock , : http://htc-touch-hd.1fr1.net/mawrick26-f33/le-coin-des-cabs-t10953.htm teste ceci .

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
A priori fonctionne nickel, a voir sur plus long terme. En tout cas, merci, ta rom + ce cab, c'est pile ce qu'il me fallait. Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 543677

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello Merci pour ta rom qui me semble etre la plus aboutie!
Quelques questions:
1. Puis je réorganiser le menu démarrer?
2. J'ai un seul petit probleme: ma synchro Activesync ne se fait pas via la connexion data, as tu une idée?
3. puis je déactiver les nuages ou soleil qui envahisse mon écran d'accueil car c'est très chiant?
Merci d'avance.
Droso

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour pimoos57 j'ai ete sur ta précédente rom et la je me suis passer sur celle la elle nickel ,je te remerci beaucoup ,la je te demande si tu nous prépare une nouvelle sous WM 6.5.3? Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_biggrin

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je fait plus rom pour HD1 je suis passé sur le HD2 désolé

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
excuse moi sur ton profile ont vois que tu es sur pimoos57_21887 et comme je tu dis moi je suis sur pimoos57_21885, elle est ou ta final rom pour le HD,(excuse moi j'ai kifer ton travail c pour ca je le suis)merci et bon chance avec le hd2, moi j'attend la fin 2010 pour avoir le nouveau HTC sous windows mobile 7, Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 Lol

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je crois que la 21887 c'est pour le HD2 et pas pour le touch HD.

Sinon Pimoos je viens d'installer ta rom et franchement elle est trop bien. J'ai juste un ou deux soucis.
Tout d'abord j'ai l'impression qu'il manque le programme pour lire les fichiers zip. Je sais que sur d'autre Rom il était inclus à la base mais je ne sais pas si il est inclus dans la Rom officiel.

Je n'arrive pas non plus a faire marcher le TV. J'ai installé les différents cab dont tu parles précédemment dans ce topic mais sans succés. 9a ne me dérange pas plus que ça car je ne regarde pas trop la télé sur mon tel, mais bon si je pouvais le faire marcher ça serait la cerise sur le gateau...

ET enfin j'ai des messages de windows qui apparaissent de temps en temps qui me signale qu'un problème est survenu avec tel ou tel programme (notamment tmail.exe et device.exe) et il me demande si je veix signaler ce problème à Microsoft et j'ai la possibilité d'envoyer ou de ne pas envoyer le rapport d'erreur.

Je te remercie encore une fois pour ton travail.

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Pimoos57,
Je viens d'installer ta ROM et pour le moment tout fonctionne nickel. Elle a l'air très stable et très fluide. Merci. Et bonne année!

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci titibondon, ta tout a fait raison c'est pour HD2. je signale le meme probleme d'erreur windows qui apparaissent (avec PARLINGO.EXE et CPROG.EXE).alors je suis pas le seul.hihihi

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci nagaouss ça me rassure aussi. Es tu arrivé à faire marcher la TV???

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pour la télé, j'ai laissé tomber j'ai vu plein de forums, pour SFR je crois que personne a réussi a la faire tournner,par contre ORANGE et BOUYGUE je crois sa marche,tous sa c'est politique de SFR

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ha ok merci, je vais quand même continuer à chercher on sait jamais...

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello Pimoos, pourrais tu me répondre stp?

"1. Puis je réorganiser le menu démarrer?
2. J'ai un seul petit probleme: ma synchro Activesync ne se fait pas via la connexion data, as tu une idée?
3. puis je déactiver les nuages ou soleil qui envahisse mon écran d'accueil car c'est très chiant?"

merci d'avance.
Droso

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Autre petit soucis, comme sur la version precedente on ne peut toujous pas visualiser l'album facebook en passant par l'onglet contact. Existe t'il un fix?

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
drosophyl pour tes questions 1 et 3 il me semble avoir vu des solutions sur le forum mais je ne sais plus ou... desole. Avec la fonction recherche ca doit se trouver assez facilement.

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
drosophyle a écrit:
Hello Pimoos, pourrais tu me répondre stp?

"1. Puis je réorganiser le menu démarrer?
2. J'ai un seul petit probleme: ma synchro Activesync ne se fait pas via la connexion data, as tu une idée?
3. puis je déactiver les nuages ou soleil qui envahisse mon écran d'accueil car c'est très chiant?"

merci d'avance.
Droso


1- Tu as une machine sous Windows Mobile, c'est pareil que Windows, des copier-coller tous simples dans le dossier \Windows\Menu Démarrer\Programmes\ .... Amuse toi bien.

3 - Lis ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-d-ecran-f11/tuto-hd-hd2-enlever-l-animation-meteo-sur-toute-la-page-t10762.htm

descriptionPimoos57_21885 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pimoos57_21885 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci mickael
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre