Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question]Couper acces internet? Empty[question]Couper acces internet?

more_horiz
Voila je viens d'acheter mon hd2 mais voila mon forfait evasio prend effet seulement dans 10 jours, comment puis je bloquer internet pour ne pas me connecter avec mon forfait actuel qui n'est pas fait pour.

merci d'avance.

description[question]Couper acces internet? EmptyRe: [question]Couper acces internet?

more_horiz
Sans installation d'aucun programme : Parametres > Menu > Plus
> Connexions > Connexions > Onglet Avancés > Bouton
Selectionner des réseaux .
Là est indiqué quelle connection est utilisé par défaut lorsqu'un
programme cherche à se connecter à internet, il te suffit alors de
choisir ou créer une connection sans aucun parametres en tant que
connection par défaut. Un pragramme qui voudra se conneceter a internet
ne pourra alors pas se connecter à internet sans wifi... car tu lui
aura retiré ce qu'il lui fallait pour se connecter.


Avec installation de programme
: NoData.cab, disponible ici : http://www.4shared.com/file/72428200/ebc177b2/MoDaCo_NoData.html

description[question]Couper acces internet? EmptyRe: [question]Couper acces internet?

more_horiz
sujet déplacé

description[question]Couper acces internet? EmptyRe: [question]Couper acces internet?

more_horiz
merci iaf_22

description[question]Couper acces internet? EmptyRe: [question]Couper acces internet?

more_horiz
euh maintenant que je veus remettre internet j'ai plusieurs choix entre :bouygues mms,bouygues mail,bouygues wap, reseau de bureau et mon fai ,quel est celui que je dois choisir?

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre