Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/ Empty[RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/

more_horiz
Voila d'un coup d'un seul sans meme un hard reset ou autre, je rallume simplement mon tel, je vais pour taper un sms et la surprise, le clavier complet azerty reste bloqué sur les pages 1à9 pour les chiffres et autres mais impossible de repasser sur les lettres via le bouton "ABC".

Quelqu'un aurait il une soluce avant que je rerererererereflash mon tel?

Merci d'avance?


Rom V6 pyrana (mais je doute que cela vienne de ca).

description[RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/ EmptyRe: [RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/

more_horiz
Tu as essayé de changer le type de clavier histoire de le "débloquer" ?
Par le raccourci et par les paramètres ?

(C'est tout bête, tu l'as sûrement déjà fait mais bon, sait-on jamais !)

description[RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/ EmptyRe: [RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/

more_horiz
J'ai eu le même problème. Il faut aller dans le programme HD Tweak (l'installer si ce n'est déjà fait!), et désactiver l'option T9 dans la catégorie Clavier.

explications ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=468884

description[RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/ EmptyRe: [RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/

more_horiz
Merci machina, c'était en effet l'option T9 dans HDtweak qui bloquait le clavier.
En espérant que ça serve à d'autres.

description[RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/ EmptyRe: [RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/

more_horiz
+1, merci de l'info!

description[RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/ EmptyRe: [RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/

more_horiz
+ 1

Cela vient de bien m'aider et de m'éviter encore un flashage

description[RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/ EmptyRe: [RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/

more_horiz
bonjour même probleme, même solution
merci beaucoup Wink

description[RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/ EmptyRe: [RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/

more_horiz
Bonjour,
et pour les nul en anglais y a t'il une traduction ?

description[RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/ EmptyRe: [RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/

more_horiz
chrid a écrit:
Bonjour,
et pour les nul en anglais y a t'il une traduction ?


Tu vas dans HD Tweak, ensuite tu cherche l'option dictionnaire T9 (ou semblant) dans la catégorie Clavier et tu le désactive.
Un soft reset peut être nécessaire.

description[RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/ EmptyRe: [RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/

more_horiz
Merci beaucoup pour la traduction [RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/ 475261

description[RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/ EmptyRe: [RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/

more_horiz
Merci pour cette réponse qui me sauve d'un flashage inutile

description[RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/ EmptyRe: [RESOLU] Clavier bloqué sur les chiffres :/

more_horiz
Hello, j'ai l'impression que j'ai ce soucis sur mon HD2 mais dans la partie "clavier (SIP)" je n'ai que:
- Affichage auto
- Loupe pour sélection de texte

Y a t-il une solution +/- identique pour le HD2?

Merci d'avance!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre