Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Opéra/IE] Je n'arrive pas répondre dans les forums ! Empty[Opéra/IE] Je n'arrive pas répondre dans les forums !

more_horiz
Un bug ?

Dans IE, Opéra, j'ai mis Google en page de démarrage...
Je peux consulter mes forums, mais impossible de répondre aux posts auxquels je voudrai...

Sur ce forum, par exemple :
J'essaye soit de répondre directement dans le pavé du bas, le clavier n'apparaît pas...
J'appuye sur "Répondre" en bas de page, pareil, ça m'ouvre une page avec le pavé de réponse, mais impossible de faire apparaître le clavier en touchant/cliquant dans la boite de réponse...

J'ai un espèce de carré avec une flèche dans un coin qui apparaît en transparence vers le haut, à droite de l'écran, mais si j'appuye dessus, il ne se passe rien...

En gros, je ne pas poster de réponses avec mon HD2... Le clavier n'apparaît pas pour écrire...

HD2 rom Officielle, ManiaHD2 Opti 3c installé, Mania HD2 sensibilité basse
Léo TaskBar Donaldox installée aussi... Voilà les seuls cabs/tweaks installés...

description[Opéra/IE] Je n'arrive pas répondre dans les forums ! EmptyRe: [Opéra/IE] Je n'arrive pas répondre dans les forums !

more_horiz
sujet déplacé

description[Opéra/IE] Je n'arrive pas répondre dans les forums ! EmptyRe: [Opéra/IE] Je n'arrive pas répondre dans les forums !

more_horiz
C'est un bug du à la touche en haut à gauche A/A je pense.
[Opéra/IE] Je n'arrive pas répondre dans les forums ! Switch_wysiwyg

description[Opéra/IE] Je n'arrive pas répondre dans les forums ! EmptyRe: [Opéra/IE] Je n'arrive pas répondre dans les forums !

more_horiz
Ça vous le fait aussi ? Le fait qu'il soit impossible de poster dans IE/Opera ?
J'ai trouvé que je pouvais juste poster en mettant "affichage pages mobiles" dans réglages, mais avoir un HD2 et regarder les pages en version mobile, c'est trop minable...

description[Opéra/IE] Je n'arrive pas répondre dans les forums ! EmptyRe: [Opéra/IE] Je n'arrive pas répondre dans les forums !

more_horiz
Zepiii a écrit:
C'est un bug du à la touche en haut à gauche A/A je pense.
[Opéra/IE] Je n'arrive pas répondre dans les forums ! Switch_wysiwyg


Appuie dessus, et puis tu pourras poster normalement.
Ca me le fait aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre