Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! Empty[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop !

more_horiz
Bonjour a tous ,
Depuis l'obtention de mon HD2,je suis constamment obliger d'appuyer sur le bouton pour l'eteindre et de faire terminer connexion de données a chaque fois que je téléphone,que j'ailles sur le GPS,que j'écoute les mp3 ou que je regarde les photos.... [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! Kopfschuettel bref,il se connecte tout le temps a internet mais ne se déconnecte jamais...
J'ai un forfait bouygues néo 3 pour l'instant qui va baisser dans 3 mois et garderai la connexion internet ilimité.
Mais le soucis chez bouygues c'est que l'illimité est limité a 500 Mo de données (tu parles d'un illimité)
Et en faisant gaffe depuis le début de le déconnecter a chaques fois ,a la moitié du mois,je suis déja a 230 Mo donc si je fais pas gaffe....

En gros y'a t il une solution ou un logiciel qui permettrai de l'obliger a se déconnecter a chaque fois que l'on éteind (mode veille ) le mobile ?

Et de plus y a t il un logiciel (qui fonctionne )style task pour l'obliger a eteindre les programmes et éviter de surcharger sa mémoire sans etre a chaque fois de passer par le gestionnaire de tache et de terminer chaques programes ?

Merci d'avances et bonnes fetes a tous

description[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! EmptyRe: [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop !

more_horiz
Alors bonsoir je pense que c'est la mise a jour méteo qui se connecte , désactive là . Meteo/Paramètres/Auto telecharger les données .

description[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! EmptyRe: [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop !

more_horiz
Regarde aussi QuickGps qui peut se connecter automatiquement tous les 7 jours en fonction de ton paramétrage.
Egalement ton pushmail, si tu l'as activé.

description[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! EmptyRe: [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop !

more_horiz
Bonsoir;

Pour moi idem que pour alban33 : j'ai tout désactivé mais la connection reste toujours la même [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! Kopfschuettel
AuteurMessage






[REQUETE] Connection a internet en permanance

[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! Arrow_left [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! Arrow_right [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! Arrow_down
alban33

description[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! EmptyRe: [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop !

more_horiz
Merci a tous pour vos réponses
J'ai désactivé pas mal de choses sauf ce que m'a dit Poussin car je n'ai pas trouvé QuickGps et pushmail (j'ai pas du l'activer).
Je vous dirai si le probleme est réglé
Merci encore et a bientot

description[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! EmptyRe: [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop !

more_horiz
Le HD2 est un mobile qui reste connecter, mais c'est pas pour ça que la connexion est utiliser. Tu utilise peut être pas mal le ent. Sinon c'est que tu as pas mal de mise à jour, mail avec des pièce joint la météo toute les heures, ......

description[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! EmptyRe: [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop !

more_horiz
Je te conseil "WMLongLife" qui désactive la connexion internet 15 sec après la mise en veille du téléphone [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! Icon_king

description[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! EmptyRe: [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop !

more_horiz
Salut,

Essayer le soft Nodata.

description[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! EmptyRe: [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop !

more_horiz
darkshin06 a écrit:
Salut,

Essayer le soft Nodata.


1 ! Je l'ai publié hier soir Wink
>>> [SOFT] NODATA : L'indispensable pour gérer vos connexions DATA [Gratuit]

description[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! EmptyRe: [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop !

more_horiz
Merci les gars....
je vais essayer ça
Et en ce qui concerne pour interrompre les programmes sans aller dans le gestionnaire de tache (histoire de libérer la mémoire)j'avais trouvé task façade 4 mais ça ne fonctionne pas(il me sort .net pas compatible et mise a jour)
Des idées???

description[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! EmptyRe: [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop !

more_horiz
Il serait judicieux que vous vous amusiez à faire des recherches de temps à autres afin d'éviter les doublons les triplons et autres modifications génétiques de sujets, tous ces petits problèmes ont déjà été abordés x et x fois, faites un petit effort [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! Icon_wink

description[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! EmptyRe: [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop !

more_horiz
Caramel a écrit:
Il serait judicieux que vous vous amusiez à faire des recherches de temps à autres afin d'éviter les doublons les triplons et autres modifications génétiques de sujets, tous ces petits problèmes ont déjà été abordés x et x fois, faites un petit effort [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! Icon_wink


Il est vrai que je pourrai "m'amuser a faire des recherches" pour ne pas avoir a demander ces renseignements dont je n'ai pas la réponse [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! Icon_rolleyes

Maintenant je n'ai déja pas assez de mes journées pour effectuer le travail que j'ai a aboutir et je pensai qu'en posant quelques questions,il est vrai surement déja posées ,que j'obtiendrai les réponses que je cherchaient aupres de pasionnés [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! Icon_eek (merci encore a ceux qui m'ont répondu). [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! Icon_biggrin

Je fais également parti d'un autre forum et lorsque je vois un nouvel intéréssé qui est dans l'attente d'une solution,et bien je me fais un plaisir de l'aider sans me sentir obliger de lui faire une leçon de moral ou de lui rappeler les regles [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! Kopfschuettel

Je m'efforçeraient de faire plus de recherches approffondies les prochaines fois des que j'aurais un plus de temps [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! Sleep
Et encore merci pour les réponses positives
[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! Icon_wink

description[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! EmptyRe: [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop !

more_horiz
Tu trouveras tjrs ce genre de réponse dans n'importe quel forum ... c'est vrai que ça devient lassant à la longue.
Je pense effectivement que si ça ennui des gens ce genre de questions à répétition, et bien qu'ils ne répondent pas et passent leur chemin, tout simplement.

Pour revenir à ton problème, si en désactivant toutes tes requêtes de connexions auto (météo, mails) tu as encore des pbmes, les softs indiqués précédemment fonctionnent bien.

Tu n'as pas Quickgps si tu es en rom Orange, c'est normal, ils l'ont virés.

A+

description[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! EmptyRe: [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop !

more_horiz
Poussinou a écrit:


Pour revenir à ton problème, si en désactivant toutes tes requêtes de connexions auto (météo, mails) tu as encore des pbmes, les softs indiqués précédemment fonctionnent bien.

Tu n'as pas Quickgps si tu es en rom Orange, c'est normal, ils l'ont virés.

A+

Ben en fait depuis que j'ai suivi vos indications,j'ai désactivé pas mal de parametres sur le point de vue des connections a internet et le résultat a l'air assez positif puisque depuis,il ne se connecte plus a internet tout seul [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! Icon_biggrin
Concernant Quickgps,je suis abonné a l'opérateur Bouygues Télécom et dans le téléphone le logiel Pilot était installé
(je sais pas si tu fait allusion au logiciel du gps ou autre chose)
Mais je l'ai viré car c'était en periode d'essai (et d'ailleur le logo es toujours affiché malgré le fait d'avoir viré le programme [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! Icon_eek ...mais bon apparement,d'aprés ce que j'ai lu,je suis pas le seul dans çe cas la)

Donc pour l'instant ,je laisse comme ça quelques jours le temps d'observer
Et merci de t'en préoccuper [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! Icon_biggrin de toutes façons,je vous tiendrai informer de la suite si ça devait bouger.

description[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! EmptyRe: [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop !

more_horiz
J'ai posté ailleurs une manipulation à faire dans la base de registre pour éviter que le tel se connecte à l'allumage, ou à chaque coup de téléphone émis ou reçu:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/astuce-bloquer-l-acces-aux-connexions-de-donnees-p149466.htm

description[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! EmptyConnexions intempestives ...

more_horiz
Bonjour, Je viens d'acquérir mon HD2 récemment et comme tous je me suis retrouvé confronté à ces connexions de données en plein milieu de la nuit , précisément à 4H23 et ce jusqu'à ce que je me réveille. en fouillant un peu partout sur le forum, j'ai déconnecté la météo, la bourse, l'horloge, facebook, twitter, pushmail et je me suis rendu compte que le problème vient de Myphone qui quand on fait une première synchro se configure pour en faire une tous les jours automatiquement.
Pour configurer Myphone sur manuelle, il suffit d'ouvrir Myphone ----> menu -----> Fréquence de synchro et choisir manuelle.
Pour ma part Nodata n'a rien changé à mon problème, même si ce logiciel est très bien fait et facile d'utilisation.
J'espère avoir aidé quelques novices comme moi et merci forum actif !!! 

description[RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop ! EmptyRe: [RESOLU] Connexion à internet en permanance : Stop !

more_horiz
Hello
Alors comme promis.... je viens vous tenir informé....
Merci avant tous a tous ceux qui m'ont répondu
Donc ça y'est...il se connecte plus a internet tous le temps..(je pense que c'etait la météo et autres logiciels) sauf quand je lui demande.
Merc encore et a bientot
Alban
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre