Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Connexion Internet Empty[RESOLU] Connexion Internet

more_horiz
Bonjour, je viens d'avoir un HTC HD2, j'ai un forfait chez Bouygues qui me permet d'avoir internet 24/24, jusqu'à 500 Mo. Donc j'ai voulu aller sur Internet Explorer, et voila ce qu'il m'affiche : Connexion Impossible : Connexion impossible via les paramètres courants. Pour modifier vos paramètres de connexion, appuyer sur Paramètres. Je tiens a dire que le portable a été réinitialisé aux paramètres d'usine hier, de plus je capte très bien un réseau Bouygues.

Dernière édition par maxdu24 le Lun 26 Sep 2011 - 7:37, édité 1 fois

description[RESOLU] Connexion Internet EmptyRe: [RESOLU] Connexion Internet

more_horiz
salut
en attendant une réponse Wink

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[RESOLU] Connexion Internet EmptyRe: [RESOLU] Connexion Internet

more_horiz
connect toi en wifi et va sur le market et prend l appli dans htc config connexion

description[RESOLU] Connexion Internet EmptyRe: [RESOLU] Connexion Internet

more_horiz
De plus j'ai acheté mon portable d'occasion, opérateur Orange, le portable est désimlocké, et je suis chez Bouygues. Je cherche à enlever tous les applications et autres truc de chez Orange sur mon portable, comment faire ? Si je change de système d'expoitation, est ce que ce problème est résolu ?

description[RESOLU] Connexion Internet EmptyRe: [RESOLU] Connexion Internet

more_horiz
je serai toi , apprend abord a dompter la bête . flash deja avec une rom 6.5 !!!

description[RESOLU] Connexion Internet EmptyRe: [RESOLU] Connexion Internet

more_horiz
Ok et où je peux trouver la rom 6.5 ? Merci de ton aide !!!

description[RESOLU] Connexion Internet EmptyRe: [RESOLU] Connexion Internet

more_horiz
Salut,

Juste une question ton HD2 est sous WP7?

description[RESOLU] Connexion Internet EmptyRe: [RESOLU] Connexion Internet

more_horiz
Maintenant il est sous 6.5. J'arrive à aller sur l'espace Wap Bouygues sur mon portable. J'ai mis mon portable qui est a l'origine sous Orange, chez Bouygues avec une ROM officiel Bouygues. Mais de plus, dès que je vais sur Opéra et que je mets par exemple dans la barre url : www.google.fr, il ne se passe rien.
Problème résolu, j'ai installer une Rom officielle, celle de Bouygues Telecom, maintenant je peux accéder à internet

description[RESOLU] Connexion Internet EmptyRe: [RESOLU] Connexion Internet

more_horiz
@bibidu13

Je suis dans le même cas de figure que le premier post, je suis en wifi je viens de passer sous mango, et l'application HTC config n'est pas presente dans le market ni dans HTC APPS (sous WP7 classic elle y était)

description[RESOLU] Connexion Internet EmptyRe: [RESOLU] Connexion Internet

more_horiz
pas de connexion net pour moi non plus ! Je ne la retrouve que quand je suis linké au PC...

description[RESOLU] Connexion Internet EmptyRe: [RESOLU] Connexion Internet

more_horiz
@huwhuww

As tu installé HTC Config Connexion ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre