Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] config push mail hd2 Empty[INFO] config push mail hd2

more_horiz
[INFO] config push mail hd2 220270 Bonsoir tout le monde,
voila j'expose mon problème
Je viens d' acheter un hd2 avec rom officielle orange et j'ai pris comme forfait un origami star + a savoir avec l'option blackberry, ceci pour recevoir mes mails en quasi direct.
Je souhaitais savoir comment parametrer mon mail sachant que j'ai un mail chez cegetel et je souhaitais également savoir si il est possible de faire fonctionner le push mail sur le hd2 avec cette adresse cegetel ,si oui comment faire?
Par avance milles merci

description[INFO] config push mail hd2 EmptyRe: [INFO] config push mail hd2

more_horiz
Si avec cegetel, tu as la possibilité d'envoyer une copie de tes mails vers une autre adresse, alors crées toi une adresse Gmail qui te servira de passerelle.
En configurant Exchange de cette façon http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-du-hd2-f79/tuto-push-mail-et-server-exchange-t12779.htm?highlight=push+gmail, tu auras tes mails en push.
En résumé, tes mails arrivent sur cégétel, une copie est envoyée vers Gmail et Gmail gère le push!

description[INFO] config push mail hd2 EmptyRe: [INFO] config push mail hd2

more_horiz
guillaume > Oui c'est ce que je te conseillerai également Wink
A priori ton mail Cegetel est récupérable via Pop3 donc transférable vers une adresse GMail (il y a une option pour cela dans Paramètres de la boite GMail)

Nicolat > Merci de passer par la case présentation Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre