Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] config push mail hd2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INFO] config push mail hd2

Message par guillaume le Lun 28 Déc 2009 - 20:56

Bonsoir tout le monde,
voila j'expose mon problème
Je viens d' acheter un hd2 avec rom officielle orange et j'ai pris comme forfait un origami star + a savoir avec l'option blackberry, ceci pour recevoir mes mails en quasi direct.
Je souhaitais savoir comment parametrer mon mail sachant que j'ai un mail chez cegetel et je souhaitais également savoir si il est possible de faire fonctionner le push mail sur le hd2 avec cette adresse cegetel ,si oui comment faire?
Par avance milles merci

guillaume
Bleu

Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] config push mail hd2

Message par Nicotat le Lun 28 Déc 2009 - 23:11

Si avec cegetel, tu as la possibilité d'envoyer une copie de tes mails vers une autre adresse, alors crées toi une adresse Gmail qui te servira de passerelle.
En configurant Exchange de cette façon http://www.forum-generationmobiles.net/caracteristiques-du-hd2-f79/tuto-push-mail-et-server-exchange-t12779.htm?highlight=push+gmail, tu auras tes mails en push.
En résumé, tes mails arrivent sur cégétel, une copie est envoyée vers Gmail et Gmail gère le push!

Nicotat
Amateur

Amateur

Re: [INFO] config push mail hd2

Message par Silouan le Lun 28 Déc 2009 - 23:19

guillaume > Oui c'est ce que je te conseillerai également Wink
A priori ton mail Cegetel est récupérable via Pop3 donc transférable vers une adresse GMail (il y a une option pour cela dans Paramètres de la boite GMail)

Nicolat > Merci de passer par la case présentation Wink
Silouan
VIP

VIP

: : 1.48.406.1 / 2.08.50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut