Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Push mail exchange et verrouillage automatique Empty[INFO] Push mail exchange et verrouillage automatique

more_horiz
Bonjour à tous,

je n'ai pas trouvé l'info sur ce site, mais après quelques recherches, la voici.

Pour ceux qui sont sous windows mobile et qui reçoivent leurs mails pro via un serveur exchange, les admins imposent souvent un verrouillage du téléphone avec un code pin et des durées très courtes (5 min dans ma boite).

Sur mon HD2 ce verrouillage se déclenchait même quand tomtom était actif, ce qui m'a considérablement cassé les cacahuettes pendant mes dernières vacances.

Pour faire sauter ce verrou, j'ai trouvé ce site :

http://khason.net/blog/how-to-disable-exchange-security-policy-for-windows-mobile-devices/

Son petit .exe marche bien.

Ca marche bien sur mon HD2 en rom usine et en bichon ultimate 7.0. A noter que mon téléphone remet le mot de passe toutes les 24h, mais il suffit de relancer une fois et de re-régler les paramètres de verrouillage.

Bien sur, ce petit hack va à l'encontre des politiques de sécurité des données de l'entreprise, à chacun de prendre ses responsabilités.

A+

HD2Powaaa

description[INFO] Push mail exchange et verrouillage automatique EmptyRe: [INFO] Push mail exchange et verrouillage automatique

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre