Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] synchroniser une partie des contacts sous outlook 2007 Empty[AIDE] synchroniser une partie des contacts sous outlook 2007

more_horiz
Bonjour

Lors de la synchronisation avec ActiveSync entre mon PC et mon HD2, je souhaiterai ne récupérer qu'une partie des contacts.
Est-ce que dans Outlook il y a une option qui permette de classifier les contacts pour permettre une synchronisation partielle?

Merci

Cordialement

description[AIDE] synchroniser une partie des contacts sous outlook 2007 EmptyRe: [AIDE] synchroniser une partie des contacts sous outlook 2007

more_horiz
Bonjour,

Il faut utiliser les catégories.

Voici plus de détails :
Dans Outlook, crée une catégorie que tu appelles "synchro". Attribue à cette catégorie tous les contacts que tu veux synchroniser. Dans la fenêtre ActiveSync clique sur "Options"; coche "Contacts", puis
mets "Contacts" en surbrillance et clique sur "Paramètres", puis sur "Synchroniser seulement les contacts des catégories suivantes", puis décoche toutes les catégories sauf "Synchro". Ainsi seront synchronisés
uniquement les contacts que tu veux.

Tu peux créer d'autres catégories avec des noms différents que synchro évidemment, comme "Amis", "Famille", "Bureau", etc.

description[AIDE] synchroniser une partie des contacts sous outlook 2007 EmptyRe: [AIDE] synchroniser une partie des contacts sous outlook 2007

more_horiz
Bonjour

Pour le classement en catégories dans Outlook, pas de problèmes.
Mais dans la fenetre ActivSync quand contacts est en surbrillance, je ne peux pas cliquer sur parametre car il est en grisé.

Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre