Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] une question sur le wifi Empty[INFO] une question sur le wifi

more_horiz
bonsoir je vais me le prendre le 19 janvier la fin de mon contrat
ma question est
si je mais mon futur HTS HD2 en wifi "routeur " pour avoir mon PC portable sur le net en passant par la connections de mon HTC HD2
"avec mon forfais origami star wifi en illimiter"
merci

description[INFO] une question sur le wifi EmptyRe: [INFO] une question sur le wifi

more_horiz
sandokan a écrit:
bonsoir je vais me le prendre le 19 janvier la fin de mon contrat
ma question est
si je mais mon futur HTS HD2 en wifi "routeur " pour avoir mon PC portable sur le net en passant par la connections de mon HTC HD2
"avec mon forfais origami star wifi en illimiter"
merci


Ah gaga gugu

description[INFO] une question sur le wifi EmptyRe: [INFO] une question sur le wifi

more_horiz
Sandokan, relis ta question, enfin, c'est même pas une question !
Ca ne veut rien dire Very Happy

Aussi, merci de passer par la case présentation Wink

description[INFO] une question sur le wifi EmptyRe: [INFO] une question sur le wifi

more_horiz
PASSAGE PAR LA CASE PRESENTATION !



Ensuite on comprend rien à ce que tu écris .... D'où tu viens toi ? [INFO] une question sur le wifi 882357

description[INFO] une question sur le wifi EmptyRe: [INFO] une question sur le wifi

more_horiz
voileuxcool a écrit:
D'où tu viens toi ? [INFO] une question sur le wifi 882357

Je l'ai reconnu, c'est Walid Djaghlouf ! [INFO] une question sur le wifi 180484

description[INFO] une question sur le wifi EmptyRe: [INFO] une question sur le wifi

more_horiz
Ca doit être ça ! Alalalala mais qu'est ce qu'on va faire de toi mon gars [INFO] une question sur le wifi 60586

description[INFO] une question sur le wifi EmptyRe: [INFO] une question sur le wifi

more_horiz
Whaouuuuuuuuu moi qui croyait avoir tout lu ici [INFO] une question sur le wifi Lol

description[INFO] une question sur le wifi EmptyRe: [INFO] une question sur le wifi

more_horiz
si je METS mon = [INFO] une question sur le wifi Icon_study puis-je mettre mon futur HD en routeur Wifi sur mon PC portable pour surfer avec sur le net

Il me semble

description[INFO] une question sur le wifi EmptyRe: [INFO] une question sur le wifi

more_horiz
[INFO] une question sur le wifi Maitre-capello.1202560670

description[INFO] une question sur le wifi EmptyRe: [INFO] une question sur le wifi

more_horiz
maxcorse a écrit:
si je METS mon = [INFO] une question sur le wifi Icon_study puis-je mettre mon futur HD en routeur Wifi sur mon PC portable pour surfer avec sur le net

Il me semble
Je rajouterai :
puis-je mettre mon futur HD en routeur Wifi sur mon PC portable pour surfer avec sur le net sans être hors forfait ?

description[INFO] une question sur le wifi EmptyRe: [INFO] une question sur le wifi

more_horiz
ah oui mais attention je ne m'en tiens qu'à l'essence même du message, non pas a l'extrapolation sous-jacente subordonné a la question principale [INFO] une question sur le wifi Icon_biggrin
[INFO] une question sur le wifi 595664

description[INFO] une question sur le wifi EmptyRe: [INFO] une question sur le wifi

more_horiz
Ah oui si tu veux aussi, mais c'est plus cher Very Happy
[INFO] une question sur le wifi 3514

description[INFO] une question sur le wifi EmptyRe: [INFO] une question sur le wifi

more_horiz
maxcorse a écrit:
ah oui mais attention je ne m'en tiens qu'à l'essence même du message, non pas à l'extrapolation sous-jacente subordonnée à la question principale [INFO] une question sur le wifi Icon_biggrin
[INFO] une question sur le wifi 595664
lol!

description[INFO] une question sur le wifi EmptyRe: [INFO] une question sur le wifi

more_horiz
Mdr... [INFO] une question sur le wifi 691890 [INFO] une question sur le wifi Icon_study [INFO] une question sur le wifi 25167 [INFO] une question sur le wifi 467832
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre