Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide][HD2]  msn messenger Empty[aide][HD2] msn messenger

more_horiz
bonjour,j'vous explique mon probleme lorsque je lance msn ça marche impec mais il arrive un moment ou j'suis tjrs connecté mais mes message ne sont pas remis au destinataire dc j'me deconnecte mais des lors que j'relance la connection il veut pas se connecter,soit il va resté pendan 2,3 minutes a essayer de se connecter ou soit il me dit un mess soi disant il faut reesayer + tard ou pb de reception(alors que la reception est parfaite),Par contre des que j'effectue un soft reset et que j'lance à nouveau messenger là ça remarche nikel,dc j'aimerai savoir d'où vient le pb et cmt y remedié ? merci.

description[aide][HD2]  msn messenger EmptyRe: [aide][HD2] msn messenger

more_horiz
Ca m'arrive aussi, et je me suis poser la question a savoir si ça vient du mobile ou de SFR. Je n'ai pas de réponse mais je me tourne vers la seconde avec pourquoi pas un blocage des port du à une connexion trop long sans transfère de donner. Enfin j'ai pas pu trouver de solution vraiment concluante à par le Soft Reset. Par contre je n'ai pas eu de problème lors de conversation, j'ai pu parler plusieurs heures, sans encombre.

description[aide][HD2]  msn messenger EmptyRe: [aide][HD2] msn messenger

more_horiz
sujet déplacé

description[aide][HD2]  msn messenger EmptyRe: [aide][HD2] msn messenger

more_horiz
Merci voileuxcool d'éclairer ma lanterne.
Je cherche des solutions à certains problèmes et trop souvent je tombe sur un de tes messages "SUJET DEPLACE". Comment fait-on pour trouver où le sujet a été déplacé ???? Tu pourrais mettre un lien, non ?

Merci BCP

description[aide][HD2]  msn messenger EmptyRe: [aide][HD2] msn messenger

more_horiz
C'est pas difficile à comprendre ... msn est un soft, donc c'est la rubrique soft ...

Le son marche pas ... rubrique pb materiel ...

A mon avis si tu tombes souvent sur ses messages c'est que tu postes trop souvent là ou il faut pas [aide][HD2]  msn messenger Icon_wink

description[aide][HD2]  msn messenger EmptyRe: [aide][HD2] msn messenger

more_horiz
Hum... Sujet déplacé c'est l'ensemble du topic de lisandrohtc qui a été déplacé dans la bonne section des forums tout simplement.
Les modo indiquent par "Sujet déplacé" que le topic était dans la mauvaise section et qu'ils ont pris le temps de le déplacer dans le bon forum.
Il n'y a donc rien à chercher ailleurs tout est ici...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre