Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Amplificateur audio desactivé. Empty[INFO] Amplificateur audio desactivé.

more_horiz
Je viens de remarquer qu'il faut a chaque lancement de zik, aller dans le menu de l'amplificateur audio pour qu'il s'active.
J'avais pensé que BsB ou un autre tweak que j'avais installé réglais ce probleme... mais apparemment pas.

Une idée?

description[INFO] Amplificateur audio desactivé. EmptyRe: [INFO] Amplificateur audio desactivé.

more_horiz
Idem, c'est dommage qu'il ne s'active pas automatiquement à la connection du casque.

description[INFO] Amplificateur audio desactivé. EmptyRe: [INFO] Amplificateur audio desactivé.

more_horiz
je m'en sert souvent et c'est bien chiant [INFO] Amplificateur audio desactivé. Icon_sad

description[INFO] Amplificateur audio desactivé. EmptyRe: [INFO] Amplificateur audio desactivé.

more_horiz
Les gars ça prend 5s de le réactivé ! En plus ça permet de changer d'équaliser en fonctione de ce qu'on écoute

description[INFO] Amplificateur audio desactivé. EmptyRe: [INFO] Amplificateur audio desactivé.

more_horiz
j'ai remarqué qu'apres un pause par le biais de la telecommande, ou apres un appel... il se met en off.

C'est vraiment lourd !
Y'a rien dans le registre a ce niveau la? Sad

description[INFO] Amplificateur audio desactivé. EmptyRe: [INFO] Amplificateur audio desactivé.

more_horiz
Pareil pour moi, ce qui est bizarre c'est que le mien ne se coupe pas à tous les coups c'est bizarre.Environ 1 fois sur 4 il reste. [INFO] Amplificateur audio desactivé. Kopfschuettel

description[INFO] Amplificateur audio desactivé. EmptyRe: [INFO] Amplificateur audio desactivé.

more_horiz
Idem, j'ai tout à fait le même problème que vous et c'est saoulant. Même en ayant l'audio booster en arrière plan il se déconnecte. J'espère bientôt une solution pour la bête.

description[INFO] Amplificateur audio desactivé. EmptyRe: [INFO] Amplificateur audio desactivé.

more_horiz
Et je ne veux pas avoir à le retirer de ma poche sans cesse à chaque morceau, la playliste c'est fait pour ça. lol

description[INFO] Amplificateur audio desactivé. EmptyRe: [INFO] Amplificateur audio desactivé.

more_horiz
C'est vrai que c'est soûlant. Ca me fait pareil que toi astraman, defois il reste activé mais pas très longtemps XD.

EDIT :
Je crois avoir trouvé sur le forum ceci :

25. Autoriser l’Audio Booster à rester allumé
(Vous
avez remarqué qu’après chaque chanson, l’Audio Booster s’éteint à
nouveau ? Une solution simple est d’appuyer sur le bouton Home et non
pas sur la softkey « Terminé ». Cela permettra à l’Audio Boost de
continuer à tourner.)

[EDIT Roupette] Nouvelle solution d'xda, testée et approuvée! smile (Point 58 des trucs et astuces xda)
Modifiez
la clé suivante dans le registre pour que l'aplifaicateur audio ne
s'éteingne plus systématiquement à la fin d'une chanson :

HKLM\Software\HTC\AudioManager_Eng\Config\enter_suspend et passez la valeur 1 à 0

Source

description[INFO] Amplificateur audio desactivé. EmptyRe: [INFO] Amplificateur audio desactivé.

more_horiz
ben c'est deja a 0 chez moi :/
capte plus rien!

description[INFO] Amplificateur audio desactivé. EmptyRe: [INFO] Amplificateur audio desactivé.

more_horiz
Moi j'ai une petite solution qui marche chez moi, quand j'active l'Audio Booster, je fais un retour avec la touche physique et il reste activé pour toutes les chansons [INFO] Amplificateur audio desactivé. Icon_biggrin

description[INFO] Amplificateur audio desactivé. EmptyRe: [INFO] Amplificateur audio desactivé.

more_horiz
Toujours pas de nouvelle manip qui marche pour ce problème ?
J'ai déjà appelé HTC 5 fois et toujours pas de correctif c'est chiant !

description[INFO] Amplificateur audio desactivé. EmptyRe: [INFO] Amplificateur audio desactivé.

more_horiz
Je viens d'avoir HTC et il faut que beaucoup de monde les appelle car ils m'ont dit qu'il y a un quota d'appels sur un problème pour qu'il soit résolu .

description[INFO] Amplificateur audio desactivé. EmptyRe: [INFO] Amplificateur audio desactivé.

more_horiz
up
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre