Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Multi-touch désactivé Empty[INFO] Multi-touch désactivé

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HD2 Orange et le multi-touch semble ne pas marcher. Impossible de zoomer-dezoomer via le pincement.

Je suis tombé sur ça :

http://www.mygsm.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1104:activer-lecran-multitouch-sur-le-htc-hd-2&catid=184:hd-2--leo-&Itemid=59

J'ai installé PHM mais je ne vois pas comment passer la clé renseignée en "actif" ...

Je suis totalement nouveau au monde des ppc, merci pour tout éventuel coup de main...

description[INFO] Multi-touch désactivé EmptyRe: [INFO] Multi-touch désactivé

more_horiz
WM 6.5 ne gère pas le multipoint en natif, faudra attendre WM7 pour ça.

Quand il y a multipoint c'est en général interne au soft, comme la surcouche HTC ou Opera.

J'ai quand même quelques doutes quand à la fiabilité de l'article, même chez XDA y'a rien dessus !

description[INFO] Multi-touch désactivé EmptyRe: [INFO] Multi-touch désactivé

more_horiz
Et sera-t-il possible d'upgrader à WM 7 sur ce téléphone ?

Pour revenir au multipoint, même dans Opera ça ne fonctionne pas. Peut-être un réglage à effectuer dans les options du browser...

Pour ma part et de ce que j'en vois le téléphone semble assez correct, c'est juste dommage qu'il soit complètement pollué par les apps Orange. Je n'ai pas trouvé le moyen de désinstaller quoique ce soit. Les icônes Orange inutile du menu démarrer sont tenaces...
Puis merci les bonnes surprises Orange, genre pour utiliser MSN faut encore payer 4 euros par mois... Ouais super. j'ai installé un client au pif en remplacement, Beejive je crois.

Bref, content du mobile mais vraiment blasé des mods effectués par l'opérateur. j'ai vu qu'on pouvait effectuer des flash pour virer tout ça mais je ne me suis pas encore penché sur la question.

description[INFO] Multi-touch désactivé EmptyRe: [INFO] Multi-touch désactivé

more_horiz
Le "pinch to zoom" marche nickel sous Opera, zarbi [INFO] Multi-touch désactivé 60586

WM7 est multipoint et il y a fort à parier que le HD2 sera le premier WM7Phone ( croisons les doigts [INFO] Multi-touch désactivé Icon_biggrin ), sauf surprise de dernière minute de la part de HTC !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre