Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] : Retrouver la position d'origine. Empty[RESOLU] : Retrouver la position d'origine.

more_horiz
Bonjour,

J'avais trouvé il y a environ 6 mois, mais je ne sais plus dans quel forum, un logiciel du type "à vol d'oiseau".
Celui-ci
permettait par exemple lorsque on arrive au SuperMaket de noter sa
position, et après avoir fait ses courses, à la sortie, il n'y avait
plus qu'à suivre la boussole (rien à voir avec celle du HD2) affichée à
l'écran.
On pouvait également entrer une adresse et on pouvait y aller "tout droit" avec en fond d'écran GoogleMaps.

De
mémoire cela s'appelait "WhereIs" mais je n'arrive pas retrouver ce
petit logiciel fort sympathique, léger (tant qu'on ne démarre pas
GMaps) et gratuit!!!

La chasse est ouverte... KICÉKISRALEPREM'S

Merci.

description[RESOLU] : Retrouver la position d'origine. EmptyRe: [RESOLU] : Retrouver la position d'origine.

more_horiz
Dingue ce qu'on arrive à trouver avec google [RESOLU] : Retrouver la position d'origine. Icon_biggrin

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3927474

description[RESOLU] : Retrouver la position d'origine. EmptyRe: [RESOLU] : Retrouver la position d'origine.

more_horiz
Caramel tu es le meilleur.

C'est bien celui là...

Merci

description[RESOLU] : Retrouver la position d'origine. EmptyRe: [RESOLU] : Retrouver la position d'origine.

more_horiz
Sympa ce petit logiciel Very Happy
Va falloir que je le teste et lui faire une petite fiche Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre