Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Position GPS décalée après désinstallation d'un soft "anonymat" web Empty[RESOLU][AIDE] Position GPS décalée après désinstallation d'un soft "anonymat" web

more_horiz
Bonjour,

Comme tout a chacun, je regarde certaines applications qui se situe dans google play store et j'ai voulus essayer l'application TOR, un navigateur qui rend la navigation anonyme et plus sûr, cependant, pour ce qui est de la position GPS, elle est faussée !  ce qui normale

Quand j'ai voulus désinstaller Les deux applications , ma position GPS n'est pas revenu à la normale.

j'ai donc essayé la réinstallation d'usine mais rien n'y fait, j'ai désinstaller et réinstaller Firefox.

J'ai regarder dans les dossiers à l'aide D'ES Explorer s'il n'y avait pas un fichier restant mais apparement rien.

Avez-vous une idée à me proposer ?

Merci

@+ Kacaouet

description[RESOLU][AIDE] Position GPS décalée après désinstallation d'un soft "anonymat" web EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Position GPS décalée après désinstallation d'un soft "anonymat" web

more_horiz
Bon j'ai réussi à rétablir l'emplacement, pour ce faire ,il suffit d'ouvrir Google Maps, ouvrir en haut à gauche puis aller dans paramètre puis adresse domicile ou travail et modifier suivant la marche à suivre...

Une affaire qui est réglée ^^

@+ Kacaouet

description[RESOLU][AIDE] Position GPS décalée après désinstallation d'un soft "anonymat" web EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Position GPS décalée après désinstallation d'un soft "anonymat" web

more_horiz
Une affaire qui roule alors Very Happy

Mais je n'ai pas compris en quoi il est normal d'avoir la position GPS faussée

description[RESOLU][AIDE] Position GPS décalée après désinstallation d'un soft "anonymat" web EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Position GPS décalée après désinstallation d'un soft "anonymat" web

more_horiz
@Sniper-Ice

Quand tu installe ce genre de procédé, cela modifie ton IP mais aussi ton positionnement GPS afin que tu soit "invisible" pour que tu puisse naviguer sans être surveiller où tracer de toute part (pub, logiciel malveillant,big brothers,etc...)

@+ Kacaouet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre