Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Tomtom sur le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
CALOU25
thou
stefayllon
pollux27
Mr_H
flo74
wotan
sevalex
le petit smartonaute
waumy
W@RRIOR
REGgiothe22
Isandir
soudeur69
BUBUDAN
raz
pouss
khaled
fxdubrous
TheRevolutioner
gladatorius
lipniky
Zepiii
Diouc
rahjuliano
tiburce
carlintech
THEFIREFOX
Alphomega
fabuloos92
Euskadia
stephdtc
saxou
philmeri
Jimhtc
jacquet
le belge
bob38sinclair
Pipo
wolfoo
charlaca
Thunderdouze
unite82
gsm0607455890
Gitano
Sebgti42
boundouny
goado
Manaophe
DMA
joey
Oudjat
Silouan
lynhon
wodkassis
bazi69
ctc
voileuxcool
Ghost
63 participants

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Nvidia a écrit:
Ceux qui ont des soucis pour renommer les fichiers, vous avez installé un tweak enlevant les sécurités sur le HD2? Essayez ça peut fonctionner, sinon il existe une version ttn v7.916.9192 wvga sans BT.cab qui règle parfaitement le soucis Wink


merci

pour enlever la sécurité il faut prendre quoi comme logiciels ou cab

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Il y a un cab de Mania, BsB Tweak, et il vous faut vérifier également les options de Total Commander Wink

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
goado a écrit:

Heu , j ai essaye de 3 manieres
-Total commander
-Sur le hd2 dans le repertoire windows
-Sur le Pc
A chaque fois que je modifie le fichier il me dit que je n ai pas les autorisations et repasse automatiquement comme avant.
Help

salut
voilà ce que , j'ai fait : j'ai lancer total commander , double touche sur "windows" , arrivé au ficher concerner , touche première fois et deuxième quelque second plus-tard (petit rectangle au tourne), modifié avec clavier tactile et puis valider avec la m^me
a+

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Et alors il y a des nouvelles ?

Je vais prendre un HD2 et çà me ferais ch.... si mon tomtom ne marche pas dessus.

J'ai la version 7.916.9189

Merci de vos réponse

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
salut
quelle nouvelle que tu demande , moi , il tourne impec cette version avec mon hd2 (à condition de renomé 2 fichiers cite en haut), en plus si tu veux avoir en mode de paysage , il suffit de l'ajouter Seiya landscape tomtom en plus et puis redémarré ton hd2
a+

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Bonjour
Bon j'ai une ROM SEPPI je suis en hardsl et cidunlock

j'ai TT 7.916

Et j'ai le fameux pb de BT

j'ai essayer de supprimer sans y arriver de renomer aussi avec TC

La seule chose que j'arrive à faire en appuyant dur l'icone BT c'est d'avoir le message d'erreur suivant : problème de pile bluetooth...

Je suis perdu

je veux bien re re reinstaller TT d'une nouvellle façon
je veux bien un autre soft que total commander qui effacerais mieux
mais est ce que je ne devrais pas tout simplement changer de rom radio ? ou de rilphone ?

help ME (merci)

je fais pas doublon parceque j'ai pas réussi à passer les étapes des autres.....

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Pour info, nouvelles versions Wink

ttn v7.917.9186 wvga.cab New
ou
ttn v7.917.9186 wvga sans BT.cab New
ou pour ceux qui ont installé une version antérieure et qui veulent upgrader en 7.917.9186 sans tout réinstaller
ttn v7.917.9186 wvga exe de remplacement +data.chk.rar New

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
merci grace à vous çà marche nikel .

Merci encore

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
j'ai trouvé je ne sais plus ou une manip que j'ai utilisé avec succès :
ça consiste à installer TT sur la carte SD
puis faire un HR après avoir sauvegardé une image du Léo et faire une copie du .exe et mettre son racourçis dans windows menu démarer

et depuis ça marche impec sans effacer des fichiers inéffacable

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Slt,

Quand je lance Tomtom sur mon HD2, celui ci ouvre une connexion 3G pour je ne sais quelle raison. J'aimerais désactiver l'option qui ouvre cette connexion mais je ne la trouve pas.
Quelqu un aurait il une idée?
Je suis en 7.915

Cordialement

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
wodkassis a écrit:
Help Nvidia,

De plus j'ai remarquer qu'un fichier BtCoreIf réaparait en plus du BtCoreIf_old et impossible de le supprimer, (j'ai en plus supprimer le premier fichier par mégarde, et un autre à réaparut, passant de 123.1ko a 111.1ko

En plus TomTom ne ce désinstalle plus entièrement...


Même cause, même effet...
J'ai exactement la même chose...

Comment m'en sortir ?
Total Commander n'arrive pas à effacer ce fichier BtCoreIf.dll de 111.1 k !!!

Et Tomtom ne se désinstalle plus entièrement...

Helppppp
Please.

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Nvidia a écrit:
Il y a un cab de Mania, BsB Tweak, et il vous faut vérifier également les options de Total Commander Wink


Pourrais-tu expliciter ?

Il faut modifier quoi avec BsB Tweak ?

Il faut vérifier quoi dans les options de Total Commander ?

Merci [INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 803859

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Fais ce que j'ai écrit
une sauvegarde
ensuite installer TT sur la SD
puis hard reset
puis réinstaller ta sauvegarde
et copier le raoucourçis de TT de la SD sur le Léo dans le répaertoire windows menu démarrer

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
N'incitez pas les gens à faire un Hard Reset pour simplement installer TomTom, c'est n'importe quoi!! Des milliers de personnes l'installent sans soucis depuis des années sans avoir besoin de ça.....

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Slt,

Sur un site forum j'avais vue que si tu avais installé Tomtom une première fois sans avoir supprimé les 2 fichiers il fallait réinitialiser les paramètres usines et recommencer l'installation en supprimant bien les fichiers avant redémarrage.
Ce que j'ai du faire et qui finalement à parfaitement fonctionné.

Sinon quelqu'un peut il répondre à ma question concernant la connexion de Tomtom à la 3G sans me demander?

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Nvidia a écrit:
N'incitez pas les gens à faire un Hard Reset pour simplement installer TomTom, c'est n'importe quoi!! Des milliers de personnes l'installent sans soucis depuis des années sans avoir besoin de ça.....


Je n'en suis pas à la première installation de TT
Sur tout mes htc je n'ai jamais fait de HR
Mais sur le Léo j'ai bien été obligé à contre coeur d'ailleurs
Aucunes des manips précédentes n'a fonctionné sur le mien.
Est ce à cause de ma ROM SePpl 2.1 ou à cause de ma Rom Radio 2.06.50.04
Je n'en sais rien
Résultat avec le HR tout fonctionne surtout le BT et pas de souçis avec TT
Et franchement j'ai tout essayé pour éffacer les fichiers qui revenaient à chaques fois et que ce soit total commander ou pas que le téléhpone soit activé ou pas etc etc

La solution du HR m'a pris moins de 10mns pour un bon résultat

Suffit juste de faire un fantom avec SPB Backup ou autre [INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 Icon_biggrin

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 Empty[AIDE] Pb de bluetooth sur HD2

more_horiz
Salut à toutes et à tous.

Depuis que j'ai installé Tom Tom navigator 7 téléchargé depuis le lien de ce fantastique forum , le bluetooth ne fonctionne plus (Le message d'erreur est ''Impossible d'activer Bluetooth'') , de plus lorsque j'éteins / rallume l'appareil, le message d'erreur suivant apparait: ''BTTrayCE n'est pas une application Pocket PC valide''. Sinon, le téléphone et toutes la applis fonctionnent nickel.Les deux problèmes sont ils liés? QQun aurait il une solution?

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Merci de passer par la case présentation !

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Nvidia a écrit:
N'incitez pas les gens à faire un Hard Reset pour simplement installer TomTom, c'est n'importe quoi!! Des milliers de personnes l'installent sans soucis depuis des années sans avoir besoin de ça.....


Oui, je préfèrerais éviter le Hard Reset.
Mais quelles sont les autres solutions ?
Je pense maintenant moins à installer Tomtom qu'à le désinstaller... et c'est impossible.
A cause du fichier BtCoreIf.dll de 111.1 k

Donc :
Pourrais-tu expliciter ?

Il faut modifier quoi avec BsB Tweak ?

Il faut vérifier quoi dans les options de Total Commander ?

Merci beaucoup pour ta réponse.

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Moi tout marche correctement (Rom orange d'origine) , par contre tomtom met un temps fou à se charger (1 minute sur lecran de chargement) comparé à mon hd1 qui le chargeait en 5 secondes.... Je ne comprends pas !!!

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Bon alors on va essayer de régler tous les soucis, mais svp mettez la version de tt que vous utilisez, les n° de cartes, et précisez quel soucis vous rencontrez avec le bluetooth ou avec le logiciel, car:

selon les versions le soucis de bluetooth est présent ou pas
selon la carte que vous utilisez ça rame ou pas
etc....


Soyez certain d'avoir installé un cab ou un tweak qui lève les sécurités de Windows (option Policies sur On dans BsB Tweaks 1.6)

Pour ceux qui n'arrivent pas à renommer le fichier BtCoreIf.dll en BtCoreIf_old.dll essayez de le renommer en BtCoreIf_old.toto et ensuite supprimez le, un nouveau sera créé mais le soucis bluetooth ne sera plus là. Le principe est simple mais je le dis car je pense que tout le monde n'a pas tout saisi, on ne vous demande pas d'éradiquer le fichier, mais de supprimer celui que TomTom installe à la place de celui d'origine, vous devez avoir un fichier BtCoreIf.dll dans le dossier Windows ainsi qu'un BtSdkCE50.dll, cela ne sert à rien de vouloir absolument les supprimer, seul le BtSdkCE30.dll disparait, le BtCoreIf.dll sera recréé à l'infini mais dans la bonne version et pas de soucis de bluetooth, j'espère que c'est clair

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Nvidia a écrit:

Pour ceux qui n'arrivent pas à renommer le fichier BtCoreIf.dll en BtCoreIf_old.dll essayez de le renommer en BtCoreIf_old.toto et ensuite supprimez le, un nouveau sera créé mais le soucis bluetooth ne sera plus là. Le principe est simple mais je le dis car je pense que tout le monde n'a pas tout saisi, on ne vous demande pas d'éradiquer le fichier, mais de supprimer celui que TomTom installe à la place de celui d'origine, vous devez avoir un fichier BtCoreIf.dll dans le dossier Windows ainsi qu'un BtSdkCE50.dll, cela ne sert à rien de vouloir absolument les supprimer, seul le BtSdkCE30.dll disparait, le BtCoreIf.dll sera recréé à l'infini mais dans la bonne version et pas de soucis de bluetooth, j'espère que c'est clair


En l'occurrence, mon problème est que je n'arrive pas à désinstaller Tomtom Tomtom 7.916.9189 (ça me dit : "TomTom Navigator n'a pas été complètement supprimé").
Est-ce que cela vient de ce fichier BtCoreIf.dll passant de 123.1 ko a 111.1 ko ?
Je voudrais bien remettre l'ancien fichier (que j'avais sauvegardé par prudence sur mon ordi), mais impossible d'écrire par dessus le fichier BtCoreIf.dll de 111.1 ko...
[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 46891

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Juste pour info
Moi j'ai TT 9.916(9189)
Avec carte Western Europe 840.2563

En rom j'ai SePpl V.2.1 Fre
Et ROM Radio 2.06.50.04

Jamais réussi à virer les dll même avec Totalcommander, par cotnre avec le HR et la manip indiqué plus de problèmes [INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 Icon_biggrin

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Pour le soucis de TT mal supprimé est ce qu'un réinstallation par dessus ne supprime pas tout? Cela fonctionne avec certains programmes...

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Nvidia a écrit:
Pour le soucis de TT mal supprimé est ce qu'un réinstallation par dessus ne supprime pas tout? Cela fonctionne avec certains programmes...


J'ai tenté de réinstaller... et il semble que ça ait viré TomTom... qui n'apparait plus dans les Programmes installés (en tout cas dans le menu "Suppression de Programmes") !

Je vais essayer une nouvelle installation... mais un doute m'étreint [INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 2 Lol

Il faut installer Tomtom obligatoirement sur l'appareil ou l'install peut se faire sur la carte micro SD ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre