Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]Recensement des cartes SD pour restaurations du SPL Empty[INFO]Recensement des cartes SD pour restaurations du SPL

more_horiz
Bonjour à tous,

ayant eu des problèmes pour la restauration du SPL (tester 2 SD, pas marché), d'autre ont eu le même problème et il semblerait que ce soit la carte SD.
Je propose donc un petit recensement des cartes SD qui fonctionnent (ou pas =))

-> Fonctionne :

-> Fonctionne pas :
- Carte SD d'origine pack orange

description[INFO]Recensement des cartes SD pour restaurations du SPL EmptyRe: [INFO]Recensement des cartes SD pour restaurations du SPL

more_horiz
Fonctionne :
- HTC Bouygues
- Carte MicroSD d'origine pack Bouygues : SanDisk 2Go

GoldCard créée, puis HSPL installé, puis Utilisation GoldCard pour réinstallation SPL d'origine (ok), puis re-installation HSPL.

description[INFO]Recensement des cartes SD pour restaurations du SPL EmptySujet: [INFO]Recensement des cartes SD pour restaurations du SPL

more_horiz
Bonjour, [INFO]Recensement des cartes SD pour restaurations du SPL 61449

Pour ma part j'ai Gold cardisé ma SD Scandisk Orange qui ne passait pas même après formatage avec le Leo et depuis elle passe sans problème, [INFO]Recensement des cartes SD pour restaurations du SPL 62793

La solution est peut être tout simplement ça.

Il serait intéressant que ceux qui ont des cartes qui passent pas fassent le test et poste ici.

@+

description[INFO]Recensement des cartes SD pour restaurations du SPL EmptyRe: [INFO]Recensement des cartes SD pour restaurations du SPL

more_horiz
merci pour l'info Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre