Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
ticafre974
grorel
david9
kawa84
Gkar
TheBexFr
desmoniac
flo90
capcavern
tuk202122
boubou360
HD2KEIZER
McLeod
KWALITY
Hawk19
leo3949
saiian
DEDO
4815162342
kokoro84
dav2
zitoun
chouch
Oudjat
SH3V4
fredfer
Dragonn
spocky
cyriljullian
teo
ixusman
philaiche
mickawell
Roupette
Silouan
tefou10r
pimoos57
kargan
Krill
lionell
bilowlex
jackHD
tibou
Nico
Ch@rly
scherc512
nerah
kmarkw
seppi
53 participants

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
En grand merci pour cette Rom, très bon travail.

Je viens de flasher. Juste un petit retour, un detail peut etre
les barre d'avancement d'installation et certains "sélection" dans les menu apparaissent en bleue "old school"smile Alors bon rien de bien méchant mais je note le détail (pour voir, installer un programme vous verrez de quoi je parle)

Mais déjà premier impression fluide, nikel et propre ! JOLIE Wink

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Voilà mon 1er feedback.

Alors quoi dire.......PARFAIT smile

Merci à toi seppi pour l'excellent travail.

Installer avec XDA_UC c'est que du bonheur. J'y ai mis environ 20 softs indispensables pour moi et tout c'est bien passé (BsB, ClearTemp, Coreplayer, G-Profile, Manila Birthday, Resco Explorer+Registry, Sktools, SPB Wallet, StartMenu_Grid_4, Touch X Powerbutton ActionScreen, V6 test 1 Brians Taskbar, Vovichek 20 Shortcuts, ...)

Et le plus important : le fil des sms se construit très bien.
Avec un contact, j'ai 218 sms et j'ai même trouvé ça très rapide.

Encore BRAVO et surtout MERCI

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Question avec l'XDA_UC, les softs s'installent tous en mémoire ? Possible de les forcer à s'installer sur la micro-SD ?

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Silouan a écrit:
Question avec l'XDA_UC, les softs s'installent tous en mémoire ? Possible de les forcer à s'installer sur la micro-SD ?
Si c'est possible, je ne sais pas comment.
Moi Ils se sont installés dans la mémoire du HD2

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
saiian a écrit:
En grand merci pour cette Rom, très bon travail.

Je viens de flasher. Juste un petit retour, un detail peut etre
les barre d'avancement d'installation et certains "sélection" dans les menu apparaissent en bleue "old school"smile Alors bon rien de bien méchant mais je note le détail (pour voir, installer un programme vous verrez de quoi je parle)

Mais déjà premier impression fluide, nikel et propre ! JOLIE Wink


Oui j'ai vu ca pour les menu en Bleu, c'est le gars qui a fait XDA_UC qui a intégré ca mais je verrai pour changer ca pour la final...

SInon je pense que tu peut mettre le theme HTCblack et c'est bon pour l'instant

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Bon, ben ca y est, j ai mal aux fesses.

Et oui, j ai perdu mon pu...age y a deux minutes; premier HSPL suivi de premier flash avec la rom de Sppi, ouillouillouille, ca fait beaucoup en peu de temps.

NB, en suivant les tutos, tout s est bien passé pour moi, la mère et l enfant vont bien ca a été du premier coup.

Maintenant, y a plus qu à voir pourquoi tout le monde est si content de jouer avec des roms différentes.

Enjoy, ca aprt un peu dans tous les sens, pas grave, tendance à la disgression.

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Ch@rly a écrit:
Silouan a écrit:
Question avec l'XDA_UC, les softs s'installent tous en mémoire ? Possible de les forcer à s'installer sur la micro-SD ?
Si c'est possible, je ne sais pas comment.
Moi Ils se sont installés dans la mémoire du HD2


cab files in "\Storage Card\XDA_UC\SD", These cab files will start with Full User interaction capabilities to choose where to install to.

En gros il faut faire un sous répertoire XDA_UC\SD et mettre les cab dedans... par contre attention il y aura interaction ce qui veut dire qu'il va vous demander où installer !!!!

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
salut tout le monde je me pose une question bete depuis tout a lheure vous pensez que cette mise a jour pour les sms pourrait marcher avec la roms de seppi??




Update for HTC HD2 – New SMS Function Update





Release Date:
2010-01-14

Category:

Update








This
update for HTC HD2 messaging lets you reach out to your friends and
family with instant notifications. Keeping in touch has always been
very important, and this update delivers just that: fast and reliable
SMS messaging.



Installation Instructions:



Note: This update is only applicable to ROM version is equal to 1.66.XXX.X, or lower.
Follow the instructions below to download and install the update on your device:

  1. Make sure you have Microsoft ActiveSync®️ installed on your Windows XP PC or Windows Mobile Device Center on your Windows Vista®️ PC. You can find Microsoft ActiveSync from this link or Windows Mobile Device Center from this link.
  2. Connect and synchronize your device with your PC via Microsoft ActiveSync®️ or Windows Mobile Device Center using the USB cable.
  3. To download this update select the update below and the location closest to you then click Download.
  4. Copy
    the update, which is an .exe file, to your device. To install the
    update, tap the .exe file and follow the on-screen instructions.

Note: If you perform a device hard reset, you will need to reinstall the update after the hard reset.

http://www.htc.com/uk/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=0&dl_id=849

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
seppi a écrit:
Ch@rly a écrit:
Silouan a écrit:
Question avec l'XDA_UC, les softs s'installent tous en mémoire ? Possible de les forcer à s'installer sur la micro-SD ?
Si c'est possible, je ne sais pas comment.
Moi Ils se sont installés dans la mémoire du HD2


cab files in "\Storage Card\XDA_UC\SD", These cab files will start with Full User interaction capabilities to choose where to install to.

En gros il faut faire un sous répertoire XDA_UC\SD et mettre les cab dedans... par contre attention il y aura interaction ce qui veut dire qu'il va vous demander où installer !!!!

Super, merci je vais regarder cela Very Happy

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Comment ça se fait ?........pas un bug depuis ce matin Very Happy
c'est de la bombe cette rom Wink

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
J ai un petit soucis.
J ai essayé de démarrer l appareil photo et ca bug dès que la première image s affiche. ca se lance et poum, ca se bloque, mais sans bloquer le phone.

SO, what else, que faire????

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
J'ai aussi eu ca une fois il me semble je sais même plus si c'était avec ma rom, en faite j'ai carrément déplacé mes photo et suis reparti avec le répertoire vide et la depuis c'est ok

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
leo3949 a écrit:
salut tout le monde je me pose une question bete depuis tout a lheure vous pensez que cette mise a jour pour les sms pourrait marcher avec la roms de seppi??




Update for HTC HD2 – New SMS Function Update





Release Date:
2010-01-14

Category:

Update








This
update for HTC HD2 messaging lets you reach out to your friends and
family with instant notifications. Keeping in touch has always been
very important, and this update delivers just that: fast and reliable
SMS messaging.



Installation Instructions:



Note: This update is only applicable to ROM version is equal to 1.66.XXX.X, or lower.
Follow the instructions below to download and install the update on your device:

  1. Make sure you have Microsoft ActiveSync®️ installed on your Windows XP PC or Windows Mobile Device Center on your Windows Vista®️ PC. You can find Microsoft ActiveSync from this link or Windows Mobile Device Center from this link.
  2. Connect and synchronize your device with your PC via Microsoft ActiveSync®️ or Windows Mobile Device Center using the USB cable.
  3. To download this update select the update below and the location closest to you then click Download.
  4. Copy
    the update, which is an .exe file, to your device. To install the
    update, tap the .exe file and follow the on-screen instructions.

Note: If you perform a device hard reset, you will need to reinstall the update after the hard reset.

http://www.htc.com/uk/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=0&dl_id=849


Yes ca marche jsute un BUG apres sur les SMS déja recu ya marqué GSM.... bref

Je pense que je vais pouvoir corriger le mode Paysage avec ca pour la SUITE hé hé ;-)

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'apporte cet hotfix, car je n'ai pas compris.
Merci d'avance

Par contre, pour moi il manque toujours la mise en forme de la date dans manila et le raccourci Showcase. Mais c'esp pas grave car ça je sais faire Wink

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
C'est bon j'ai converti le _HTC HD2_LEO08007 en cab maintenant je vais pouvoir l'intégrer à la prochaine cuisine FINAL

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
seppi a écrit:
C'est bon j'ai converti le _HTC HD2_LEO08007 en cab maintenant je vais pouvoir l'intégrer à la prochaine cuisine FINAL
Mais l'utilité ?

L'utilité : Peut être partire d'un pakage HTC MESSAGING Officiel faire le modif pour se trouver au final avec un HTC MESSAGING SANS LAG et SANS BUG d'affichage.....

Qui update mes messages ? Very Happy
Ce que je demandais, c'est concrètement pour corriger quoi ce hotfix, car je ne comprend pas le sens avec la traduction anglais-->français
ce qui est sur c'est que depuis la 1.2, mes sms ne laguent plus du tout et s'affichent correctement même avec une conversation qui en contient plus de 200 Very Happy

Dernière édition par Ch@rly le Jeu 14 Jan 2010 - 15:23, édité 1 fois

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Je test aussi... Des que la finale estr en ligne !

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Le probleme de l appareil photo s en est allé comme il était venu.

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
2 minutes pour la récupérer par le lien.

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Merci des retours sur le dl, c'est ok plus besoin de signaler, ça à l'air de fonctionner comme je veux Wink

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Seppi tu compte faire une v1.2.5 ou v1.3 avec ce patch ou pas ?
Je te demande car j'avais l'intention de flasher ce soir sur ta ROM.
Et là.... ben du coup je suis pendu à ta prochaine réponse.

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Oui je suis en test en faite donc ca va viendre ;-) fin de semain demain soir si c possible je sais po.... en tout cas tu peut installer le patch HTC ya pas de soucis...

EDIT : Si défois ca risque d'être début de semaine Prochaine.... le Weekend VA que d'être chargé ;-) hé hé !!!!

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Salut seppi merci pour ta rom hyper fluide et aucun bug encore mm les sms sont nickel pour moi.peut on reactiver le flip de lhorloge dorigine ? car je trouve lanimation sympapar  contre je n'ai pasle theme de tes screen malgre soft et hard reset, normal?et merci encore pour ton taf

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Merci seppi, premier flash et je regrette pas mon choix, ca fonctionne toujours niquel mais en mieux avec le skin de l ami HDFred, depuis que je l ai testé, j arrive plus à m en passer.
Bien le répertoire jeux, avant ils s installaient à l arrache chacun un peu n importe ou.

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 7 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Bonjour,
J'ai eu un problème 2 fois ce matin.
Impossible de lancer le menu démarrer, ni par le tactile en haut à gauche, ni par la touche HW....obligé de faire un SR Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre