Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
ticafre974
grorel
david9
kawa84
Gkar
TheBexFr
desmoniac
flo90
capcavern
tuk202122
boubou360
HD2KEIZER
McLeod
KWALITY
Hawk19
leo3949
saiian
DEDO
4815162342
kokoro84
dav2
zitoun
chouch
Oudjat
SH3V4
fredfer
Dragonn
spocky
cyriljullian
teo
ixusman
philaiche
mickawell
Roupette
Silouan
tefou10r
pimoos57
kargan
Krill
lionell
bilowlex
jackHD
tibou
Nico
Ch@rly
scherc512
nerah
kmarkw
seppi
53 participants

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Remets le mot de passe de la version 1 dans le 1er post, si des gens la veule il faut qu'il puisse la décompresser Wink

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
seppi a écrit:
Oui merci Nikel la mise en page....

Ben écoute c'est une version Dite de Test de la version de ROM 2.02 ENGLISH

"HTCMessaging_Client_TEST_1_5_19222911_00"

Je n'ai repris que les DLL et EXE....

Parcontre Après les Remontés des Utilisateurs si tu pourrai mettre la ROM avec les Copains Cuisto lol, je pense que ca va faire plaisir aux adeptes de rom non Customisé qui leur laisse le choix ;-)


merci pour l'info,le principal c'est que ça ne bug plus [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 Icon_wink

ok pas de soucis,j'en parle avec le staff pour te faire une section propre !!!

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Merci ;-)

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
seppi a écrit:
imtheyoyo a écrit:
Bonjour et félicitation seppi !!!
Pour les questions concernant : "Tu pourrais pas mettre tel ou tel programme parce qu'il est mieux que l'autre et qu'il fait ça mieux, etc....", pourrais-tu te pencher sur l'implémentation du "XDA_UC" qui permet, après un flash ou hard réset, de lancer "Post-Install", l'installation des CAB regroupés dans un seul dossier de la MicroSD.
D'autres l'ont implanté dans les rom de mon ex-"i900", et qui faisait gagner beaucoup de temps.
Voili-voilou comme idée.
Bonne continuation.


Ha oui ca pourrai etre pas mal en effet je vais regarder cela ....


BON c'est bon je viens de regarder comment faire UC v2.0 sur XDA donc ca devrai pas poser de problème pour la prochaine version ;-)

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
voila !

bienvenue chez toi seppi et bonne continuation pour ton super taf [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 Icon_wink

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Bravo pour ta rom .

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Merci pimoos57 en tout cas j'aime aussi ta façon de cuisiner Sobre sans superFlux...... d'ailleur ma Copss tourne sur ta ROM sur son HD hé hé....

(Attention je ne critique pas les autres Cuisto) il en faut pour tout le monde ;-)

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
J'ai aussi le problème du WLAN dans le comm manager.
J'avais eu aussi ce problème en installant un comm manager 3G de pyrana sur mon ex rom orange.
Tout était rentré dans l'ordre avec celui de Seiya.....si ça peut t'aider Wink

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
@ Ch@rly: ça me rassure, je commencais à me demander si il fallait pas que je re-flash. J'ai aussi du mal avec le toggle transfert de données: c'est le comm manager qui va pas...
Je vais peut etre remettre la version 1.0, ou si je peux règler le problème autrement.

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
seppi a écrit:
seppi a écrit:
imtheyoyo a écrit:
Bonjour et félicitation seppi !!!
Pour les questions concernant : "Tu pourrais pas mettre tel ou tel programme parce qu'il est mieux que l'autre et qu'il fait ça mieux, etc....", pourrais-tu te pencher sur l'implémentation du "XDA_UC" qui permet, après un flash ou hard réset, de lancer "Post-Install", l'installation des CAB regroupés dans un seul dossier de la MicroSD.
D'autres l'ont implanté dans les rom de mon ex-"i900", et qui faisait gagner beaucoup de temps.
Voili-voilou comme idée.
Bonne continuation.


Ha oui ca pourrai etre pas mal en effet je vais regarder cela ....


BON c'est bon je viens de regarder comment faire UC v2.0 sur XDA donc ca devrai pas poser de problème pour la prochaine version ;-)


Alors, là, tu en combleras quelques uns je pense [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 263553
Tu es un Grrrraaannnnd CUISTO ! [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 Icon_king
Merci

Édit : Attention il existe deux procédés post install : XDA_UC v1.1 (Possibilité d'installer automatiquement n'importe quel CAB, REG, etc... sans rien faire d'autre que de copier dans un répertoire sur la carte MicroSD) et UC V2 (Idem que XDA_UC mais avec une création de liste préalable des modifications REG, CAB, etc...)

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Je confirme que j'ai toujours des problèmes de sms Sad
Et ça s'affiche partiellemnt en passant en mode paysage !!!
Le Hotfix 'SMS' publié par HTC servait à quoi ?

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
imtheyoyo a écrit:


Édit : Attention il existe deux procédés post install : XDA_UC v1.1 (Possibilité d'installer automatiquement n'importe quel CAB, REG, etc... sans rien faire d'autre que de copier dans un répertoire sur la carte MicroSD) et UC V2 (Idem que XDA_UC mais avec une création de liste préalable des modifications REG, CAB, etc...)


Merci

Dernière édition par seppi le Lun 11 Jan 2010 - 12:54, édité 2 fois

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Ch@rly a écrit:
Je confirme que j'ai toujours des problèmes de sms Sad
Et ça s'affiche partiellemnt en passant en mode paysage !!!
Le Hotfix 'SMS' publié par HTC servait à quoi ?


Effectivement je comfirme.... alors soit on a un HTC MESSAGING LENT mais qui fonctionne, soit un RAPIDE mais qui merde en paysage.....

Bon faut dire que c'est marqué version de test sur le package de la cuisine, je vais regarder da la BDR sinon ben faudra attendre une version FINAL de Htc messaging....

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Merci seppi du boulot que tu fais Wink
Tu a noté aussi le raccourci 'Showcase qui manque' ? même si chacun peut le rajouter Wink et le toggle wifi ?
Autre chose, dans ma Rom Orange, dans les options de localisation, on avait possibilité d'activer/désactiver le A-GPS. Il n'y a plus rien dans la 1.48 ?

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Hello heu le Showcase c'est volontaire j'ai juste laissé le Setting

Toggle wifi ? c'est d'origine ca ?

A-Gps : ben si tu ne parle pas de Localisation dans les paramètre Manila il faut passer par HD2 tweak....

Parcontre me semble que le A-gps merde avec TomTom mais il est désactivé par défaut...

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
seppi a écrit:
Hello heu le Showcase c'est volontaire j'ai juste laissé le Setting
oui, mais sans raccourci, pas possible de l'ajouter dans 'Appui long décroché' ou alors passer par la bdr et ce que tu as fait ne sert pas Sad

Toggle wifi ? c'est d'origine ca ?
Je parle du problème dans le Comm Manger

A-Gps : ben si tu ne parle pas de Localisation dans les paramètre Manila il faut passer par HD2 tweak....

Parcontre me semble que le A-gps merde avec TomTom mais il est désactivé par défaut...
oui, mais pour l'instant j'utilse plutôt BsB et cette option n'existe pas. C'est quand même bizarre car dans ma ROM Orange c'était bien inclus dans localisation


Une idée (et on ne se moque pas de moi car je n'y connais rien Very Happy )
Et si je récupérai pour le messaging le .exe et .dll de ma 1.43 Orange ?

Edit :
Je viens de me rappeler ce que je voulais te proposer d'autres Wink
- Modifier la présentation de la date du Sense Home pour avoir : lundi 11 janv. au lieu de lun., janv. 11
Je pense que tu sais comment faire, sinon c'est :

Il faut modifier le fichier 17956b33_manila

Le format de date est inscrit en 2 endroits sous le format suivant
Pour le nom du jour: ddd pour le nom abrégé (lun. mar. etc) ou dddd pour le nom
entier (lundi, mardi)
Pour le numéro du jour: d
Pour le mois: MMM pour le nom tronqué (nov.) ou MMMM pour le nom entier
(novembre)
Pour l'année yy pour les deux derniers digits, yyyy pour les quatre

Je ne pense pas que ce soit une grosse customisation Very Happy

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Hello ben ecoute je viens de constatée le bug avec commanager donc je vais bosser dessus ce soir comme ca on va finir par avoir un ROM nikel

Alors :

- Commanager à Fixer
- CU XDA à inclure
- Vérifier le A-GPS
- Heure Manila à modifier : Why not......
- HTC MESSAGING : Hum à moins de trouver un package qui est OK je vois pas comment fixer le problème de lanscape.....

Version 1.2 à venir les amis.....

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
je n arrive pas a remettre la main sur l option de dsactivation de la vibration du clavier ??




edit : c est bon j ai retrouvé, quel boulet, suis passé devant plusieur fois !!!

Dernière édition par tefou10r le Lun 11 Jan 2010 - 19:07, édité 1 fois

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Hello Seppi,
Oui pour le bug dans comm mannager, come dit dans mes 2 messages d'avant, wlan ne marche pas et connexion de données pareil, impossible d'activer ou de désactiver.

Je constate aussi un bug avec le logiciel showcase qui me freeze le tel quand je veux fermer des tâches; je suis obilgé d'enlever la batterie et de redémarrer.

Bon courage.

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Hello tout le monde alors Ajout d'une Section FIXs en post 1

En attendant la version 1.2 j'essai de faire au mieux pour avoir un Rom sans Bug de cooking "Juste les bugs des Appli HTC la je peut rien y faire sans MAJ Officiel"


-------------------------------------
LE COIN DES FIXs en attendant la version 1.2

Fix 1 Correction ComManager Wifi / Bluetooth et Ajout Raccourcis Showcase dans le menu démarré
-------------------------------------

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Merci encore une fois pour ta vélocité Wink
J'ai essayé le cab du Comm manager et maintenant c'est ok
Par contre, il y a un problème dans les liens du topic :
- Déjà si tu peux ne pas mettre de '+' dans les noms car c'est un caractère invalide
- Et quand on clique sur le lien pour les raccourcis manila, il donne à télécharger le cab 3G+....

Bon je vais rêver cette nuit que HTC soit aussi rapide que toi pour sortir des Fix Wink

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Ho ben je vais voir pour le lien Raccourcis manila.....

Sinon peut être encore une chance pour le HTC MESSAGING je vais voir avec la ROM 1.61 + les Drivers apparemment ils tartinent....

Portage ROM 2.02 pas possible pour l'instant car il faut le HardSpl 2.0 et je veux pas entrainer les Utilisateurs la dedans, je pense qu'on aura quelque chose de bien sympa jusqu'a un nouvelle sortie de ROM HTC OFFICIEL....


Voily voilou ;-)

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Bon je suis en TEST en 1.2 RC

- Alors c'est une vrai fusé maintenant.
- Htc_Messaging peut pas faire mieux pour l'instant plus de lag mais en mode paysage il faut déjà taper sur l'espace pour écrire puis retourné le tel...

- Reste plus qu'a intégrer XDA UC_1.1 mais je ne le trouve pas je trouve juste la version 2 avec le config.txt

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Désolé pour le XDA UC, je ne peux pas t'aider. mais c'est vrai que ce serait pas mal Wink
Pour le A-GPS, je ne sais pas si tu as trouvé quelque chose, mais j'ai aussi fait une demande du coté du créateur de BsB pour qu'il puisse peut-etre ajouter cette option.
Bon courage et vivement la 1.2 Wink

description[ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF

more_horiz
Ah oui je rêve de l'XDA UC également ! Super si tu l'intègres [ROM WM 6.5][FR] OROS Version 1.2 RC 13/01/2010 : DEV OFF - Page 3 Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre