Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Réinitialiser les paramètres par défaut Empty[INFO] Réinitialiser les paramètres par défaut

more_horiz
Bonsoir, Avant tout félicitations pour votre site. [INFO] Réinitialiser les paramètres par défaut Icon_wink
J'aimerai savoir comment
fait on pour réinitialiser les paramètres par défaut ? En fait, avec HD2tweak j'ai
fait disparaitre la barre de défilement verticale par erreur ...
comment la faire réapparaitre ? (je ne peux plus faire défiler vers le
bas la fenetre de HD2tweak notamment) ...


Merci

description[INFO] Réinitialiser les paramètres par défaut EmptyRe: [INFO] Réinitialiser les paramètres par défaut

more_horiz
Pour faire un hard reset : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/tuto-soft-reset-et-hard-reset-sur-htc-hd2-t10796.htm

description[INFO] Réinitialiser les paramètres par défaut EmptyRe: [INFO] Réinitialiser les paramètres par défaut

more_horiz
La réponse que je redoutais... je vais donc perde tout mes messages et mes contacts? (je ne trouve pas comment les sauvegarder pour pouvoir faire un backup aprés)

description[INFO] Réinitialiser les paramètres par défaut EmptyRe: [INFO] Réinitialiser les paramètres par défaut

more_horiz
Utilise PIMBackup pour les sauvegarder

description[INFO] Réinitialiser les paramètres par défaut EmptyRe: [INFO] Réinitialiser les paramètres par défaut

more_horiz
Salut,désinstalle HD2tweak puis soft reset . Ensuite installe advanced config tools puis dans menu tu fais restaurer tous les paramètres . Ce soft gère aussi les barres de défilement , donc ça reviendra comme avant,et tu évites le hard reset .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre