Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+75
fazervmax
lchauvin31
pj55
girafe85
magicben
fdisk
Vapocrackeur
patsav
magicphoceen
gildas33
devill57
Corwin
kimo
freddubois
Casper78
soudeur69
sidero
Tiguiche73
nebunamirax
speeder306
haroldodibrazil
nans69
rhum-tchak
scetwin
lilounedel
VM54
Ruskov
krcarbo
Angelfun
Brolot
ZobiOneKenobi
Kopof
Twipeep
chiqueur
LudoA12
anti-iphone
tranquil94
Dark_Angel66
Alphomega
vonestan
phenix
HTC_JP
max3202
Albator V
uniques65
saxo52
LeRescator
angelo007
tao972
weedspirit
ll_ll
bob13
YObiwan
Jedi.6
DEDO
bibx
Mickael
TwiSteR_
Silvery Crow
prea50
Mogwai
math007
Lucius Snow
gab777
macumba
patrickb4159
Stinger
nadensis
Oudjat
al2433
nurgleros
Zepiii
oliwil
Silouan
usrunknown
79 participants

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
A super merci beaucoup.

Je testerai la beta 2 dès demain.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
un GRAND merci : une appli au top pour tous les bouygues
a essayer et a adopter d urgence [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 991429

Michel

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Bonjour

Ayant eu mon téléphone aujourd'hui je ne suis pas très familier avec les options (premier wm que je possede).
Lorsque je lance le programme, il me dit de vérifier si je ne suis pas en wifi ou activsync. J'ai donc désactiver tout les options de connexions dans paramètres -> contrôles sans-fils sauf téléphone et connexion de donnés mais rien n'y fait. J'ai bien vérifier avec le gestionnaire des taches, activsync est éteint (non présent).
Aurais-je oublié une étape ?

Cordialement

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Ajouté dans ce topic :
[GUIDE] Le guide des applications HTC pour les nuls !

Wink

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
usrunknown > Retours de la beta 2 :
- prise en charge options Evasio => OK (merci Wink )
- Graphiquement superbe
- scrolling au doigt => OK. Par contre même lorsque toutes les infos tiennent sur la page en 480x800 il est toujours possible de scroller => possible d'empêcher cela ?
- si InfoConsoBT lancée, je retourne sur le HOME et que je rebascule ensuite sur InfoConsoBT grâce à un TaskManager, plus possible de quitter avec un appui long. Le bouton hardware retour arrière fonctionne par contre.
- Dans un taskManager, l'icône apparaît bien mais par contre le nom du programme n'est pas InfoConsoBT mais Accueil.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
slt excellente cette application, surtout vu le nombre d'option dispo chez les FA, mais j'ai installé la beta 2 build 2549 et j'ai le message connection wifi ou activesync. si je me relance le logiciel sans le wifi j'ai le message d'installer netcfv35.messages.fr.wm.cab !!! pourriez vous me donner la soluce ? merci

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Tu testes en 3G
As-tu installé netcf version 3.5 ?

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
si tu veux j'ai deja pas mal à avoir bouygues dans mon bled donc la 3G j'attends demain d'étre à coté de la boutique BT , sinon netcf version 3.5 c'est celle qui fait 33.5Mo en format .msi ?

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
si oui netcf version 3.5 a 33.5Mo il me met impossible de l'installer car avec la rom de bichon j'ai une version ultérieure

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Silouan a écrit:
usrunknown > Retours de la beta 2 :
- prise en charge options Evasio => OK (merci Wink )
- Graphiquement superbe
- scrolling au doigt => OK. Par contre même lorsque toutes les infos tiennent sur la page en 480x800 il est toujours possible de scroller => possible d'empêcher cela ?


Corrigé,mais il restera un petit espace pour permettre l'affichage détaillé.


- si InfoConsoBT lancée, je retourne sur le HOME et que je rebascule ensuite sur InfoConsoBT grâce à un TaskManager, plus possible de quitter avec un appui long. Le bouton hardware retour arrière fonctionne par contre.


Cette application n'a pas vocation de rester en tâche de fond,pour ne pas consommer de mémoire(elle est distinée à tous les wm6 (400x800),faut penser aussi aux appareils autres que le hd2 qui n'ont pas énormément de mémoire),dans la prochaine version elle se fermera automatiquement dès qu'elle ne sera plus à l'écran.


- Dans un taskManager, l'icône apparaît bien mais par contre le nom du programme n'est pas InfoConsoBT mais Accueil.


C'est corrigé,mais comme elle se fermera avant elle n'apparaîtra donc plus.



TwiSteR_ a écrit:
slt excellente cette application, surtout vu le nombre d'option dispo chez les FA, mais j'ai installé la beta 2 build 2549 et j'ai le message connection wifi ou activesync. si je me relance le logiciel sans le wifi j'ai le message d'installer netcfv35.messages.fr.wm.cab !!! pourriez vous me donner la soluce ? merci


Peux-tu désinstaller le NetCf cette rom?

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Voilà on arrive à la build 7000 qui apporte les modifications suivantes:

Gestion plus fine des exceptions de connexion.
Correction de certains détails de l'interface.
Fermeture de l'application quand celle ci n'est plus au premier plan.

Lien: http://www.mediafire.com/?inz5zndmnxn

1er post mis à jour

C'est la dernière version en beta et il n'a y aura plus de modifications de l'interface ni des fonctions apportées par cette application.

Les prochaines versions ne seront que des corrections des éventuels bugs et ça se fera de manière mensuel voire plus.

Merci à tous de votre participation.


Ps:Nouveau projet AlloCiné en perspective selon l'intéressement des membres, je posterai un sondage,à bientôt).

Dernière édition par usrunknown le Dim 17 Jan 2010 - 18:21, édité 1 fois

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Merci à toi pour ce soft bien pratique, et vivement la version final.


J'ai hâte de tester tes prochains soft, sauf AlloCiné car je n'en ai pas l'utilité.


Pour info :

- la build 1 ne se désinstalle pas après l'installation de la build 2.
- obligé de fermer l'appli avec la touche windows sur mon Touch Pro 2.

Dernière édition par Stinger le Dim 17 Jan 2010 - 19:12, édité 1 fois

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
1- Problème avec la beta2 build 7000 : impossible de se connecter.
Tentative 1,2 puis 3 et enfin : Vous devez être un clien du réseau Bouygues pour consulter votre consommation.
Retour à la 2549 et là cela fonctionne Very Happy
Voilà mon fichier debug.txt : aie j'en ai pas Sad

2- Sinon autre point surement dû au fait que c'est encore en beta, la nouvelle version ne désinstalle pas la précédente ?

3- Malgré ma demande d'install sur la SD, le programme est nstallé dans la mémoire interne. Idem pour la 2549.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Correction build 7001

Désinstaller avant toutes les anciennes versions.


le lien http://dl.free.fr/t5iZmTIai


er post mis à jours

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Avec la beta2 7001 cela fonctionne cette fois Very Happy Super [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 Icon_cheers
Par contre elle s'installe toujours par défaut dans la mémoire du tel même lorsque on demande la carte de stockage.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Silouan a écrit:
Avec la beta2 7001 cela fonctionne cette fois Very Happy Super [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 Icon_cheers
Par contre elle s'installe toujours par défaut dans la mémoire du tel même lorsque on demande la carte de stockage.


Excellent smile

+1 pour l'installe dans la mémoire téléphone au lieu de la SD.

Interessé pour un soft Allociné, mais aussi programme TV Wink [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 263553

Merci pour ton beau boulot smile

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Bravo pour cette appli, je teste pour la première et je tombe sur une version qui me satisfait amplement. [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 750705

SI on a droit de demander de nouvelles applis, moi, ce serait:
- Programme télé de la soirée
- Prix des carburants dans les alentours (avec géo-localisation si possible sinon, choix de la ville).

Merci.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Bonjour

j'ai une erreur
votre forfait n'est pas encore pris en charge forfait=18


qqu'un a t'il une solution ?

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
C'est simplement que ton forfait n'est pas encore pris en charge,il faut afficher le contenu de ton fichier Debug.txt qui se trouve dans le répertoire de l'application \Program Files\BTConso\Debug.txt

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Mickael a écrit:
- Prix des carburants dans les alentours (avec géo-localisation si possible sinon, choix de la ville).

Ça effectivement j'en rêve et personne ne l'a encore proposé à ma connaissance sous WM...
En partenariat avec zagaz.com par exemple cela serait le top Very Happy

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
merci super soft installé sur mon hd [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 Icon_wink

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Pour le prix des carburants techniquement ce n'est pas compliqué à réaliser mais car il y a toujours un MAIS,l'accès à la base de données est payant et à quel prix :

En effet, des licences payantes sont nécessaires.
C'est ce qui est indiqué dans l'arrêté du 22 janvier 2009
fixant le montant des rémunérations dues en contrepartie de la cession des
licences de réutilisation de données de la base de données informatique du
ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi relative aux prix des
carburants.
Le montant annuel de la rémunération due en contrepartie de
la cession des licences est :

  • - de 5 000 euros pour la licence de réutilisation à usage
    interne ou à usage non commercial ;
  • - de 38 500 euros pour la licence de réutilisation à usage
    commercial


Les sites web collaboratifs entrent dans la catégorie usage commercial : la
réutilisation est dite à usage commercial quand le licencié acquiert les
données de la base pour les utiliser dans l'élaboration d'un produit ou d'un
service destiné à être mis à disposition à titre gratuit
ou onéreux auprès de
tiers.

Faire une application qui vous localise et vous donne les stations services aux alentours n'a pas trop d'intérêt si l'on a pas les prix,c'est dommage...car pas compliqué à faire.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
En effet, c'est bien dommage. Merci pour l'info.

En tout cas INFOCONSOBT est nickel !

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
usrunknown a écrit:
Pour le prix des carburants techniquement ce n'est pas compliqué à réaliser mais car il y a toujours un MAIS,l'accès à la base de données est payant et à quel prix :

En effet, des licences payantes sont nécessaires.
C'est ce qui est indiqué dans l'arrêté du 22 janvier 2009
fixant le montant des rémunérations dues en contrepartie de la cession des
licences de réutilisation de données de la base de données informatique du
ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi relative aux prix des
carburants.
Le montant annuel de la rémunération due en contrepartie de
la cession des licences est :

  • - de 5 000 euros pour la licence de réutilisation à usage
    interne ou à usage non commercial ;
  • - de 38 500 euros pour la licence de réutilisation à usage
    commercial


Les sites web collaboratifs entrent dans la catégorie usage commercial : la
réutilisation est dite à usage commercial quand le licencié acquiert les
données de la base pour les utiliser dans l'élaboration d'un produit ou d'un
service destiné à être mis à disposition à titre gratuit
ou onéreux auprès de
tiers.

Faire une application qui vous localise et vous donne les stations services aux alentours n'a pas trop d'intérêt si l'on a pas les prix,c'est dommage...car pas compliqué à faire.


Nawak... pfff

Sinon la BDD de Zagaz ?

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Bien dommage, car se serait bien pratique.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre