Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+75
fazervmax
lchauvin31
pj55
girafe85
magicben
fdisk
Vapocrackeur
patsav
magicphoceen
gildas33
devill57
Corwin
kimo
freddubois
Casper78
soudeur69
sidero
Tiguiche73
nebunamirax
speeder306
haroldodibrazil
nans69
rhum-tchak
scetwin
lilounedel
VM54
Ruskov
krcarbo
Angelfun
Brolot
ZobiOneKenobi
Kopof
Twipeep
chiqueur
LudoA12
anti-iphone
tranquil94
Dark_Angel66
Alphomega
vonestan
phenix
HTC_JP
max3202
Albator V
uniques65
saxo52
LeRescator
angelo007
tao972
weedspirit
ll_ll
bob13
YObiwan
Jedi.6
DEDO
bibx
Mickael
TwiSteR_
Silvery Crow
prea50
Mogwai
math007
Lucius Snow
gab777
macumba
patrickb4159
Stinger
nadensis
Oudjat
al2433
nurgleros
Zepiii
oliwil
Silouan
usrunknown
79 participants

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
ça marche parfaitement ! Chapeau l'artiste [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 Icon_wink

si je peux juste donner un "conseil" pour la version finale : quand tu écrit Mn pour minutes, mets plutôt min ... et pour les Mega Octets du forfait internet, mets Mo plustot que M.o ... c'est plus "universel" !

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Oui,Sur ton fichier, car ça montre bien que tu avais épuisé ton forfait de 2 heures mais qu'il te restait du temps grace au report de minutes,comme on peut bien le voir sur le screen, Tu étais à 133mn sur 205 min.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Et si tu réduisais l'espace verticales entre les barres de consommation ? Ca peut être une alternative pour voir d'emblée tous les éléments sans faire défiler.

Quelques remarques sinon :

- La barre de durée apparaît en double avec un icône "+" et un icône "voix". Il n'y a pas de report sur le forfait pro évolutif (donc barre inutile)

- La consommation de SMS apparaît mais indique zero. C'est dû à mon forfait sans doute car je n'ai pas de SMS décompté. A retirer pour les forfaits pros évolutifs aussi du coup.

- Les syntaxes / intitulés pourraient être améliorés ("Mn" => "min" et "M.o" => "Mo")

Merci pour ton travail !

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
J'ai un souci pour ma part avec la dernière build et la barre de conso des options avec mon forfait Evasio. Normalement j'ai 120 min mais là 0

[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 Btinfoconso1 [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 Btinfoconso2

Code:

Mon Compte 
  Suivi conso 
  Au 14/01 à  15h13*
        Voix :
        8min
        Vous avez consommé 8min sur votre Forfait Evasio de 2H00min
Vous n'avez pas encore profité de votre  report de minutes de 0H50min
Vous avez consommé 1min sur votre enveloppe supplémentaire dès 18h et weekend
Cacher les SMS :
            0 SMS
            Ko :
                          24,8 Mo
                        0 Ko
                      500 Mo
                        Hors Forfait**
                    0 €
                  Facture :  12/02
                 
                * Sous réserve de vos dernières communications non décomptées à cette heure
                ** Sous réserve d'un décalage de facturation lié à un autre opérateur
                Esp@ce clientRetour menu


C'est grave docteur Very Happy ?

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
ce n'est pas grave mais j'ai pas de moyen de savoir que tu as 120min,comme le montre le fichier Debug.txt

Comment je pourrais le savoir? as-tu une idée ? ils sont tous à 120min les soir et we ?

Quand tu connectes sur leur serveur wap tu as la durée de ton option supplémentaire?

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Effectivement dans le debug.txt ou sur le serveur wap cela n'apparaît pas.
Par contre quand tu as 2 heures de forfait Evasio tu as obligatoirement 2h en option >18h et WE
Il existe donc Evasio 2h+2h et Evasio 1h+1h
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-evasio-170_g.html

Question : pourquoi dans le dernier graph de conso tel++ j'ai 0 min en dessous alors que dans le texte plus haut j'ai 1 min de conso pour l'enveloppe supplémentaire ?

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Tout simplement pour faire une barre de progression il te faut la valeur initiale c'est à dire 0, la valeur max (dans ton c'est 120min mais hélas on ne l'a pas) et la valeur courante qui représente ta consommation qui est de 1 mn.

L'idéal serait une personne qui bosse chez bouygues qui nous donne l'adresse du service(flux xml par exemple) est là on pourrait faire plein de choses intéressantes à savoir que l'interface s'adapterait au forfait par exemple changement de la barre de progression automatiquement à partir de 18h ou 21h.... adaptation également le WE ...enfin une gestion totale.

La difficulté ici c'est qu'on lit une page wml(htlm) et on extrait les infos..si demain un des développeur de la page conso de bouygues décidait de changer la présentation ou toucher à certains paramètres l'application risque de ne plus fonctionner correctement.


C'est dommage mais c'est comme ça .

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Donc même si tu peux déduire comme indiqué plus haut le temps de cette option (avec les forfait Evasio je parle) tu ne pourra pas l'afficher si ce n'est pas dans le fichier debug.txt ?
Je ne comprends pas pourquoi dans ce graph tel++ je n'ai pas en dessous 1 minute car tu l'aperçois non ?
Je ne sais pas concrètement comme tu procèdes donc désolé pour les questions Very Happy Wink je cherche à comprendre...

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Oui,je pourrais déduire pour certains forfaits mais dans ce cas il faut avoir la grille des forfaits...

Tu dis que pour Evasio 2h+2h c'est 120 mn Soir et WE,pour 1H+1H c'est 60 min soir et WE ?et ainsi de suite ?

"Je ne comprends pas pourquoi dans ce graph tel++ je n'ai pas en dessous 1 minute car tu l'aperçois non ?"

parce que j'ai pas la valeur max et doc pas possible de la mettre,je vais te donner un exemple j'espère qui sera assez clair.


On te dit dessine une ligne de 10 cm avec comme point de départ le point A et le point d'arrivée le Point B,maintenant il faut mettre le point C qui se trouve par exemple à 5 cm,dans ce cas c'est simple de le faire.


maintenant on te dit de dessiner une ligne qui va du Point A 0cm au point B mais on te donne pas la valeur du Point B(qui pourrait se trouver entre 0 et l'infini) et on de demande de mettre le C qui a une valeur de 12 par ex .

Tu ne peux pas le faire,c'est la même chose avec la progresse bar on a pas de point d'arriver.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
super, ça marche pour moi!
super boulot!
le bleu bouygues et les caractères mini,mini sur fond blanc, me pose un problème de lisibilité, surement du a ma vue défaillante,...ça s'arrange avec mes lunettes!
merci

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
usrunknown a écrit:
Oui,je pourrais déduire pour certains forfaits mais dans ce cas il faut avoir la grille des forfaits...

Tu dis que pour Evasio 2h+2h c'est 120 mn Soir et WE,pour 1H+1H c'est 60 min soir et WE ?et ainsi de suite ?
Oui c'est exactement cela. Et il n'y a que ces 2 forfaits Evasio (pas d'autres nombre d'heure. 3+3 n'existe pas)

"Je ne comprends pas pourquoi dans ce graph tel++ je n'ai pas en dessous 1 minute car tu l'aperçois non ?"

parce que j'ai pas la valeur max et doc pas possible de la mettre,je vais te donner un exemple j'espère qui sera assez clair.
On te dit dessine une ligne de 10 cm avec comme point de départ le point A et le point d'arrivée le Point B,maintenant il faut mettre le point C qui se trouve par exemple à 5 cm,dans ce cas c'est simple de le faire.
maintenant on te dit de dessiner une ligne qui va du Point A 0cm au point B mais on te donne pas la valeur du Point B(qui pourrait se trouver entre 0 et l'infini) et on de demande de mettre le C qui a une valeur de 12 par ex .
Tu ne peux pas le faire,c'est la même chose avec la progresse bar on a pas de point d'arriver
Oui merci pour l'explication, j'ai bien compris Wink
Mais avec l'info des 120 minutes ou 60 min du coup cela devient faisable. Mais c'est vrai que cela risque de devenir compliqué s'il y a des subtilité pour chaque forfait...

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
dans la prochaine build je prendrai en charge Evasio,interface qui va s'adapter aux options et au type de forfait,correction des M.o en Mo et Mn en min...
Installation par l'intermédiaire d'un cab et icône pour l'application.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Waouh tip top cheers

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
que du bonheur en perspective !!!

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Merci beaucoup pour ce soft, il est vraiment sympa.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai pris en considération je pense toutes les remarques et passage à la build 7000 qui apporte ces fonctionnalités:


  • Prise en charge de tous les forfaits Bouygues avec option(sauf option evasio WE)
  • implémentation du scrolling
  • prise en charge du temps de communication global disponible à savoir Temps forfait+report de minutes.
  • création du cab avec icône HD dans le menu démarrer,
  • optimisation de la taille de l'espace mémoire et amélioration des performances.
  • Interface adaptative au forfait à savoir que les représentations graphiques apparaissent que si elles sont disponible ex si on a pas de report ce mois-ci on aura pas la barre de progression pour le temps total de communication,idem pour les options quelque soit le forfait.
  • Ajout de l'icône détails en haut à droite il faut appyer dessus une fois.
  • Correction Mn en min et M.o en Mo..


1 er post mis à jour.
[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 357rpsh [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 307oqdv

Lien http://www.mediafire.com/?zzdj4jijnzn



description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Super, installé Very Happy

- impression de démarrage plus rapide qu'avec les dernières builds
- un détail que l'on voit sur ta capture : il manque un espace entre 120 et min à droite de la barre de conso Voix
- a priori tu n'a pas pris en compte le forfait soir des Evasio sous forme de graph ? (je ne le trouve pas) Par contre je l'ai dans les options à démasquer sous forme de texte (nickel)
- icône sympa
- peut être mettre le numéro de version dans le nom du cab ?

Merci pour ton travail Wink

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Beau boulot, manque plus que la barre soir et WE pour le forfait Evasio et ce serra parfait.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Okay tout nickel pour moi, démarrage assez rapide pour le coup, le temps que la connexion soit établie, maintenant ca restera du chipotage hein, genre le bouton d'agrandissement/réduction en haut a droite, pourrait se retourner vers le haut ^ lorsque tout le texte est affiché, et inversement lorsque le texte est masqué..

Pour ce qui est de l'icône, fait gaffe, tu as du oublier de virer les coins noirs de l'icone (ou alors tu n'as pas pris du .png) [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 Bt10 (en png, sans les coins noirs) j'ai un peu lissé a l'interieur, si tu veux un coup de main pour fignoler l'incone ou l'interface ask me smile

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Ah excellent,pour les icones d'agrandissements et de réductions c'est du png(j'avais qu'une icône png dans le sens agrandissement et pas l'autre et j'ai la flemme de la faire sur gimp pour la faire pivoter) pour l'icône de l'application ça serait du 128X128 32 bits format ico non compressée

Donc j'accepte volontiers ton aide...surtout que j'ai en tête un autre projet,une application complète d'allociné...

Et à terme essayer de développer les meilleures applications de l'i Don't pour wm....

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Ouaip en ActivSync, il refuse simplement de s'ouvrir, curseur d'attente en continu, en meme temps je n'ai pas regardé si bouygues informe toujours les bonne infos lorsque l'on est connecté en ActivSync

Autre question, lorsque l'on appuie sur la touche "home", donc pour revenir au home mais sans fermer l'application, soit elle n'apparait pas dans les programmes ouverts, soit elle est fermée??

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
L'application t'informe quand tu te connectes en wifi ou bien en activsync,la consultation ne se fait pour l'instant pour cette version qu'avec le forfait Data.

[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 117wpdh

c"est la touche retour qui ferme l'application si tu es avec un HD2 pi appui long sur l'interface.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Bon très vite fait, une barre de progression, a voir ce que tu peux en faire hein, et je verrais bien un curseur animé pour le chargement sur le splashscreen smile
[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 Screen11

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Superbe travail !!!!

Je veux ton cab pour allociné !!! Si il est de cette qualité cela promet !!! Je serai prêt à a faire partie des testeurs....

Encore une fois beau boulot et félicitations.

Claude.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Passage version beta 2 build 2549:

  • Amélioration de l'interface graphique
  • Prise en charge améliorée des options(entre autres Evasio 1 et 2 h)
  • amélioration des performances.

[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 Ejioox [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 2ueo1nc

Explications des icônes:

[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 4 11io1as

1er post mis à jour voici le lien de l'installation:

http://www.mediafire.com/?zu5wynjggnj
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre