Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAccessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères EmptyAccessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères

more_horiz
j'ai testé pour vous la coque transparente "cristal" à 4€20 sur ebay livraison gratuite en 12j et bien je suis très satisfait, très fine très légère, j'ai pris aussi la protection écran à 1€50 les 6, très bonne qualité aussi, du coup mon appareil est entièrement protégé, sauf les boutons. mais c'est ce que je cherchais car les étuis qui s'ouvrent ne rentrent pas dans ma poche de costard. et ca rend bien en plus, bon look.

pour l'installation de la coque cristal j'ai mis quelques minutes à comprendre qu'il fallait y aller à la pince (car je n'ai pas d'ongle) pour verrouiller le 4eme loquet, mais c'est un plastique qui se déforme donc le HD2 ne souffre pas.

j'ai pris aussi la batterie (7€), le chargeur de batterie (6€), un cable (1€), le chargeur allume cigare, bon j'ai pas testé la batterie dans le HD2 mais j'ai branché tout ca sur le secteur et, pour l'instant, rien a pris feu.

voilà. j'aurais bien aimé payer plus cher pour avoir une telle coque cristal made in HTC mais comme ils font pas obligé de se rabattre sur du made in china.

descriptionAccessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères EmptyRe: Accessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères

more_horiz
HTC font aussi du made in China! ^^

descriptionAccessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères EmptyRe: Accessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères

more_horiz
Merci de partager tes tests mais tu aurais des liens vers les accessoires dont tu parles Wink ?

descriptionAccessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères EmptyRe: Accessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères

more_horiz
Je pense que la protection type cristal c'est quelque chose comme ça : http://cgi.ebay.com/Clear-Crystal-Hard-Case-Cover-HTC-HD2-T8585-Leo-100-WT_W0QQitemZ290382828583QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item439c2a5427

descriptionAccessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères EmptyRe: Accessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères

more_horiz
merci ca ressemble exactement a ce que je recherche pour mon hd2

par contre ou as tu trouvé les chargeurs s'il te plait?
je n'en voie pas chez ce marchand pour le hd2

descriptionAccessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères EmptyRe: Accessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères

more_horiz
merci jicee c'est exactement ça, ma coque transparente.
theshwal -> j'ai acheté chez "uucentric".

descriptionAccessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères EmptyRe: Accessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères

more_horiz
Sur ebay, j'ai acheté ce chargeur :
Chargeur HD2 sur Ebay

Rien à dire la livraison est normale pour un vendeur se trouvant en Asie, le chargeur semble de bonne qualité et surtout pas de problèmes électriques à signaler.

J'ai aussi pris chez ce vendeur un cable usb.
Cordon USB HD2

Pareil là aussi rien à dire, il mesure 1m40 environ et assure parfaitement la synchro au PC, c'est tout ce que je lui demande.

Vu que j'avais plusieurs articles en commande j'ai eu une réduction des frais de port.

J'attends d'autres articles, je vous ferai par à ce moment là de mes impressions.

descriptionAccessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères EmptyRe: Accessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères

more_horiz
scaalpaa a écrit:
merci jicee c'est exactement ça, ma coque transparente.
theshwal -> j'ai acheté chez "uucentric".

Salut, je galère un peu par contre pour la retirer tu as une astuce ?

descriptionAccessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères EmptyRe: Accessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères

more_horiz
franchement je crois que c'est à usage unique. j'ai du changer la batterie donc j'ai pris ma pince coupante car je suis pas patient. pour l'ouvrir je pense que c'est jouable avec 2 tournevis (pour enlever les clips 2 à 2 un tournevis de chaque côté) mais attention à la fausse manip... jen ai recommandé une, en attendant un vrai étui qui me plaise.

descriptionAccessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères EmptyRe: Accessoires pas chers sur un célèbre site d'enchères

more_horiz
J'ai en effet réussi avec un ptit tournevis sans la casser mais c'est vrai que ce n'est pas très pratique et puis je n'ai pas toujours un tournevis sur moi smile
A ce prix la moi aussi je vais en prendre plusieurs (briser en cas d'urgence)
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre