Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Toitoine02
chouch
forcetranquille
puppetmaster
Roupette
flagada
huss2seine
zitoun
fredfer
Nico
Kty51
kerry
Hawk19
tiburce
jackHD
tibou
20 participants

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france Empty[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Bon y'a pas le HD2 sur le site HTC France, mais il y a déjà les accessoires : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_phone.aspx?i=188868

Rien de révolutionnaire pour autant, surement les accessoires existant compatibles.
mais bon, encore un indice que cela chauffe.... Very Happy

Dernière édition par tibou le Dim 11 Oct 2009 - 17:30, édité 1 fois

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Tcheu... pas croyable y a même pas de machine à café se branchant sur le port microUSB du Leo [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france Affraid Y a du laissé aller chez HTC [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france 3514

[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france 808734

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
vous avez remarqué que pour la protection d'écran et la batterie la date de disponibilité et affiché au mercredi 4 novembre. je trouve ca vachement précis pour une date d'arrivé de stock, peut être un indice sur sa date de sortie

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
jackHD a écrit:
Tcheu... pas croyable y a même pas de machine à café se branchant sur le port microUSB du Leo [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france Affraid Y a du laissé aller chez HTC [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france 3514

[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france 808734


[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france 978827

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
tiburce a écrit:
vous avez remarqué que pour la protection d'écran et la batterie la date de disponibilité et affiché au mercredi 4 novembre. je trouve ca vachement précis pour une date d'arrivé de stock, peut être un indice sur sa date de sortie


Oui effectivement d'autant plus que d'habitude on doit généralement attendre une plombe avant d'avoir droit aux accessoires officiels après la sortie d'une nouvelle machine... donc cela peut confirmer la date de sortie (hors opérateurs) du 16 octobre... Parce que généralement on ne vent pas les accessoires avant que la machine ne soit dispo [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france Icon_wink

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france B188836

Merci tibou pour l'info perso je préfère ce genre de housse que les housses avec leur parasol [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france Lol .

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Au fait... y aura-t-il dans le packing de base une protection d'écran incluse, parce qu'avec un tel écran cela serait dommage de le ruiner dès les 1er jours/semaines avec de vilaines rayures [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france Icon_rolleyes

Edit: au pire des cas il y en a aussi chez Boxwave

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Vu que c'est un écran capacitif, il sera bien plus résistant quand même .... mais en protec écran, je reste fidèle à Exim [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france Icon_biggrin

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
J'ai un Iphone, et j'ai pas mis de protection écran, ce dernier est comme neuf, et le toucher est encore plus précis. Donc si on fait attention, et que le portable est mis dans une pochette et pas dans la poche avec les clef, je vois pas ou il pourrait être abimé. Maintenant il y aura peut être une protection comme avec les autres HTC.

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
jackHD a écrit:
Tcheu... pas croyable y a même pas de machine à café se branchant sur le port microUSB du Leo [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france Affraid Y a du laissé aller chez HTC [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france 3514

[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france 808734


[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france 978827 ca arrivera surement un jour !!!!


normalement il n'y a pas besoin de protection d'ecran mais j'en met toujours une quand meme [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france Icon_wink
j'éspère qu'elle sera vendu avec le leo car dans le pack du magic il n'y en avait deja plus !
de meme pour le hero je crois !!!

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Bah sur mes Magic et Hero j'en ai mis et vu aucunes différences au niveau de la sensibilité... Et même si l'écran du HD2 vient à être plus résistant, il en aura droit à la sienne [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france Icon_wink Pour la marque on verra, mais sûrement une Folix dès qu'elles seront disponibles, sinon testé des Exim est franchement il n'y a pas de quoi "casser la baraque", mais chacun ses goûts et couleurs.

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Je pense mettre un InvisibleSheld comme sur mon HD...
Je l'ai enlevé un fois (j'en avais 2) pour voir et aucune rayure, rien...
Alors que le film avait une sale gueule...

Ou trouve t-on vos Folix et Exim ?


A bientôt.

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Pour les Folix sur Amazon [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france Icon_wink

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Les Folix sont aussi bien que les InvisibleSheld ?

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Alors là c'est une excellente question... à laquelle je ne peux répondre puisque je n'ai jamais testé les InvisibleShield [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france Icon_wink

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Comme Kty51 et tous ceux qui ont un peu suivi ce genre de discussion sur PDAfrance, je penche pour Exim, j'e m'étonne d'ailleurs que l'on en discute encore... Very Happy
Pour les trouver, c'est chez mobidistrib
Mais celle du HD2 n'est pas encore dispo.

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Mon InvisibleShield est peut être mieux mais aussi plus cher... Un film = 25€ !

Il serai bien un ptit test...

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
c'est un peu différent aussi, les exim sont que des protection d'écran, ton invisible Shield est une protection complete , non ?

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Aussi ouai... Mais j'utilise que l'écran car avoir un phone touché plastique flexible...

Mais il protège vraiment et il en a pris des coups... La protection absorbe et hop l'écran est comme neuf !

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Moi c'est la démarche inverse de hawk, InvisibleShield pour l'ensemble du HD et Exim pour l'écran.
En effet, les protections d'écran de chez InvisibleShield sont de piètre qualité quant au rendu de l'image, par contre la protection du reste de la machine est extra (toujours dans ma poche avec pièces et clefs sans autre protection et toujours nickel...)

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Tiens au fait, je pensais a un truc ; comme le jack 3.5 et l'USB sont tous les deux en bas, pensez vous :
- que l'on va avoir droit à un socle dans le bundle ;
- que l'on peut imaginer des docks avec HP à la I*****

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Socle dans le bundle, niet .... déjà qu'il n'y aura apparement pas de microSD, je les vois mal mettre un socle .

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
fredfer a écrit:
Moi c'est la démarche inverse de hawk, InvisibleShield pour l'ensemble du HD et Exim pour l'écran.
En effet, les protections d'écran de chez InvisibleShield sont de piètre qualité quant au rendu de l'image, par contre la protection du reste de la machine est extra (toujours dans ma poche avec pièces et clefs sans autre protection et toujours nickel...)


Merci de l'info... Pour le HD 2 je vais faire pareil que toi... [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france 543677

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
en parlant de dock,j'ai acheté un logitech pour l'iphone je me demande bien a quoi il va servir [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france Icon_biggrin
heuresement qu'il y a un auxiliaire [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france Icon_biggrin

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Purée! 25€ le film pour écran ça fait un peu cher non? Moi j'en ai mis une chopé sur ebay dans un pack avec housse silicone et elle semble faire l'affaire...
Qu'apporte d'autre une protection d'un tel prix?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre