Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quelque petit probléme (un débutant =D) Empty[AIDE] Quelque petit probléme (un débutant =D)

more_horiz
Bonjour j'ai quelques petit probléme/question avec mon htc hd2:

Tout d'abord comment supprimer des icones du menu démarer ??

Puis j'ai installer "syberia II" et quand je le lance je n'est pas limage en plein ecran...

Et une dernière question j'ai installer tomtom et on ma donner un fichier nomé "france" ou dedans il y a plein de document. Ce fichier contient normalement la cartes de frances mais je ne c'est pas quoi mettre et ou le mettre pour que tomtom reconnaisse le fichier .

Cordialement [AIDE] Quelque petit probléme (un débutant =D) Icon_rr

description[AIDE] Quelque petit probléme (un débutant =D) EmptyRe: [AIDE] Quelque petit probléme (un débutant =D)

more_horiz
Salut,

Je ne peux pas répondre a tout mais au moins pour la premiere oui :
Soit tu supprime l'application via les parametre suppresion d'appli par ce fait cela va supprimer automatiquement le raccourcis.
Sinon, tout ce qu'il y dans le menu demarrer se trouve :
windows=>menu demarrer=>programmes

Pour syberia j je crois que ce jeux est en 320 X 240 alors que l'ecran du HD2 est en 480X800

Pour tomtom : je ne sais pas

description[AIDE] Quelque petit probléme (un débutant =D) EmptyRe: [AIDE] Quelque petit probléme (un débutant =D)

more_horiz
merci beaucoup Pour la question 1 smile

J'attent alors pour tomtom Wink

salut

description[AIDE] Quelque petit probléme (un débutant =D) EmptyRe: [AIDE] Quelque petit probléme (un débutant =D)

more_horiz
Si dans ton dossier France ça ressemble à ça:

[AIDE] Quelque petit probléme (un débutant =D) Captur22

alors tu dois simplement copier ce dossier à la racine de ta carte SD, mais à mon avis tu vas avoir d'autres soucis avec TomTom dans pas longtemps si tu n'es pas mieux documenté que ça Wink

description[AIDE] Quelque petit probléme (un débutant =D) EmptyRe: [AIDE] Quelque petit probléme (un débutant =D)

more_horiz
Merci dans mon fichier il n'y a pas tout et il y en a en plus donc je crois que je vais laisser tomber tomtom il marche mais il me manque que la caarte de frances car j'ai celle de ma ville (gratuite) et c'est tout .

Donc si quelqu'un c'est ou on peut trouver une carte de frances ou d'europe merci de me faire signes [AIDE] Quelque petit probléme (un débutant =D) Icon_rr

Salut
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre