Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] j'ai fait une legere betise Empty[RESOLU] j'ai fait une legere betise

more_horiz
Des que l'on se connect avec un cable usb à son pc, on a le chois entre 3 fonction
active synchro
lecteur de carte
modem
comme un c..[RESOLU] j'ai fait une legere betise 493295 j'ai cliquer pour qu'il ne me pose plus la question, comment on fais pour qu'il propose de nouveau le choix

description[RESOLU] j'ai fait une legere betise EmptyRe: [RESOLU] j'ai fait une legere betise

more_horiz
regarde dans activsync il y a quelques solutions de proposer, [RESOLU] j'ai fait une legere betise 493295 j'en sais pas plus

description[RESOLU] j'ai fait une legere betise EmptyRe: [RESOLU] j'ai fait une legere betise

more_horiz
Dans connexion/usb à ordinateur/ cocher la dernière case !

ben

description[RESOLU] j'ai fait une legere betise EmptyRe: [RESOLU] j'ai fait une legere betise

more_horiz
thx ben Wink

description[RESOLU] j'ai fait une legere betise EmptyRe: [RESOLU] j'ai fait une legere betise

more_horiz
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre