Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Pleins de questions sur OUTLOOK et HD2 Empty[INFO] Pleins de questions sur OUTLOOK et HD2

more_horiz
Bonjour a tous et a toutes.

Je viens de faire une restauration systeme et j'ai perdu tout mes contacts sur mon telephone et ne les ayant pas mis sur ma carte sim et pas fait de synchronisation n'ayant pas de compte outlook ... JE N'AI PLUS RIEN [INFO] Pleins de questions sur OUTLOOK et HD2 Affraid

Pourriez vous m'aider :

1-trouver ce logiciel
2-savoir comment on y creer un compte car j'ai essayer il y a quelques années et j'ai rien compris
3-par la suite a moins de trouver cela seul ..... comment on fait pour synchroniser ses contacts pour eviter de les perdre.

MErci a tous et a toutes de votre attention.

description[INFO] Pleins de questions sur OUTLOOK et HD2 EmptyRe: [INFO] Pleins de questions sur OUTLOOK et HD2

more_horiz
Pour obtenir Outlook il faut l'acheter avec la suite Office 2007...
Il y a plusieurs solutions de remplacement en fait :
- faire une synchro des contacts via GMail
- faire un backup des contatcs à l'aide de PIMBackup par exemple.

description[INFO] Pleins de questions sur OUTLOOK et HD2 EmptyRe: [INFO] Pleins de questions sur OUTLOOK et HD2

more_horiz
Merci de ta reponse SILOUAN.

Alors j'ai effectivement Outlook 2007, j'ai rentrer mon nom et mot de passe de messagerie HOTMAIL et quand le lance la procedure il me marque que avec ou sans connexion chiffrée il ne veux pas m'ouvrir d'adresse.

Taaaaa j'y comprend rien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre