Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Gitano
hotboyz-77
vdelab
jerem0102
Hw2A
ll_ll
pimoos57
djodjodjo
Gyorn
elias
asm31
N4N15
fredfer
JClaude
Silouan
Hawk19
Vladek
21 participants

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Je plussoie le message qui me précède : )
Il est évident qu'il n'existe pas de "truc" pour envoyer un seul sms au lieu de plusieurs, par contre, ça permet d'écrire plus de sms d'un coup, ce qui est pratique passke la limite passe à 406 lorsqu'on est en unicode... et 406 c'est vite atteint!
Merci beaucoup : )

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
cool merci à tous

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Vladek a écrit:
Hawk19 a écrit:
J'ai pas de doute, ni peur... Mais c'est juste que si on met une limite c'est pas pour rien et je pense qu'il faut preciser dans le titre pour forfait illimité, sinon sur un forfait normal, je crains qu'il va y avoir des surprises.

Je test également et je vais vous dire comme cela apparait sur le serveur Orange, si il compent 1 sms ou plusieurs, je suis illimité, mais question d'être sure ! ^^


Comme tu l'aurais remarqué, le post parle principalement de la possibilité
d'augmenté le nombre de caractères et non d'illimité.

Concernant la
facturation, faut savoir que si tu envoies 1 SMS de 800 caractères cela
représente la facturation de 5 SMS et non 1 seul. Si tu es en illimité ben tant
mieux, tu ne seras pas facturé.

Que la personne reçoive 1 seul SMS au
lieu de 5, c'est juste une fonction du mobile rien d'autre. La personne sera
facturée de 5 SMS envoyés même si tu n'as qu'envoyer un seul SMS a proprement
parlé.


Ok... C'est bien ce que je voulais qu'ont me dise, la je suis d'accords avec toi [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 317783

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Salut,

Bon ben je suis nul, certainement, mais j'ai eu beau cherché partout sur le forum comment accéder aux ligne de codes je trouve pas...donc j'abandonne et je poste.

Pas trop évident à trouver sur le forum quand on est newbi

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
A Gyon
Il ne faut pas se décourager le forum est fait pour cela " l'entraide"

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Salut si c'est les lignes de reg dont tu parle , il te faut le programme PHM Regedit .

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Je vous remercie pour votre considération ^^.

Bon ben j'ai bien installer le logiciel d'édition de base de registre (énorme soit dit en passant), mais j'ai beau changer les données, je suis toujours bloqué à 6 messages soit 402 caractères Sad

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
c'est parce que tu es en unicode, change la valeur de la clé "MaxUnicodeText" (je vais tester là, mais ça me semble logique vu qu'elle est à 402)

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
ça marche

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Merci Elias !

Et bien j'avais bien changé cet unicode hier, car j'avais remarqué ce registre...mais j'avoue que j'avais pas redémarrer le tel ^^

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Bonsoir,
Alors moi j'ai 160 caracteres pour les sms et pas moyen d'en avoir plus via l'astuce du premier post... sniff

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
bonjour,
j ai teste l astuce pour avoir plus de caractère dans les sms et je ne vois pas de changement dans la longueur de ceux ci. Il y a toujours le compteur de caractère qui affiche 160 et donc des que je dépasse les 160 il affiche 2 / 320 caractères. J ai effectué le changement a l aide de totale commander directement sur mon HD2 en suivant le chemin \\plugins puis registry puis HKLM puis software puis Jataayu puis messaging et enfin la clef Max7bitText la j ai entré 1847 en base décimal puis ok ensuite j ai fait un soft reset et rien ne change [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 Kopfschuettel help les sms sont chere en belgique [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 687140
alors please help

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Hw2A > Merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
c'est toujours les mêmes questions, ça ne change pas la taille des sms, ça change le nombre maximum de sms que tu peux envoyer d'un coup!

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Ah ok je n'avais pas du tout compris ca comme ca. Merci pour la reponse

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Tout d'abord bonjour à vous. J'ai un petit problème j'ai bien téléchargé et installé PHM Regedit. Je suis les instructions jusqu'a messaging mais rendu à ce niveau impossible pour moi de trouver Max7BitText j'ai beau ouvrir chaque dossier et sous dossier je vois tous les fichiers présent mais je ne trouve pas celui que je cherche. Dans messaging il y a un sous dossier MsgCount je pensais que ce serait la mais il n'y a que deux fichier : Default et GSMUnreadCount en aucun cas je trouve Max7BitText, j'ai beau essayer et réessayer je ne trouve pas c'est pourquoi je fais appel à vous. Aidés moi s'il vous plaît.

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Hw2A a écrit:
bonjour,
j ai teste l astuce pour avoir plus de caractère dans les sms et je ne vois pas de changement dans la longueur de ceux ci. Il y a toujours le compteur de caractère qui affiche 160 et donc des que je dépasse les 160 il affiche 2 / 320 caractères. J ai effectué le changement a l aide de totale commander directement sur mon HD2 en suivant le chemin \\plugins puis registry puis HKLM puis software puis Jataayu puis messaging et enfin la clef Max7bitText la j ai entré 1847 en base décimal puis ok ensuite j ai fait un soft reset et rien ne change [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 Kopfschuettel help les sms sont chere en belgique [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 687140
alors please help


c'est normale que ça fasse ainsi, lorsque tu commence ton SMS celui ci est afficher sous cette forme = 0/160
Ensuite plus tu mets de caracteres, plus celui augmente. pour au final arriver a 1847. ce qui te fait pas mal de sms quand même (a peu près 12 SMS de 160 caractères)

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
personne ne peut m'aider???? Sad

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Désoler je ne peux t'aider j'utilise Resco explorer et son plugin pour le registre, et avec ça j'ai accès a toute la BDR... tu peux utilisé aussi ceregeditor que tu installe sur ton pc et tu branche ton HD2 (ActivSync) et tu peux modifié ta base de registre directement depuis ton pc.

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Je viens de le télécharger mais comment ce logiciel fonctionne car tout est en anglais ou polonais du coup j'ai un peu de mal a comprendre. Comment doit je faire pour accéder au donné du téléphone?

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
tu branches ton HD2 pour la synchro normal, ensuite tu lance le logiciel et tu vas dans la barre de menu en haut et tu fait "connection/connect" ensuite il se connecte a ton mobile et tu peux faire tes modifs Wink

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
c'est ce que je fais mais un message d'erreur s'affiche :s

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
pourtant mon téléphone est bien connecter c'est marquer connection estabished en bas de ceregistryeditor

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
c'est bon j'ai désinstaller et re télécharger le logiciel et ça fonctionne cependant je ne fais que voir sur mon pc ce que je voyais déja sur mon téléphone et donc je ne trouve toujours Max7BitText... a la place de msg count je n'ai que défault et GSMUnreadCount :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Jataayu\Messaging\MsgCount:Default
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Jataayu\Messaging\MsgCount:GSMUnreadCount
quelqu'un peut il m'aider?

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé simple maladresse de ma part je ne cherchais pas au bon endroit. Merci quand même pour ta réponse Vladek.
Bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre