Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Gitano
hotboyz-77
vdelab
jerem0102
Hw2A
ll_ll
pimoos57
djodjodjo
Gyorn
elias
asm31
N4N15
fredfer
JClaude
Silouan
Hawk19
Vladek
21 participants

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Salut à tous,
ça marche vraiment cette astuce? Surtout vis a vis de la facturation des SMS?
Pour moi, c'est l'opérateur qui voit passer un découpage de SMS, dans un certain format.
C'est vrai que c'est bien le téléphone qui découpe, mais j'imagine que l'operateur vérifier la taille et le protocole de ce qu'il envoie, non?

Moi, j'ai SMS illimité entre 18h et 8h, mais entre 8h et 18h, c'est facturé... y en a t-il dans mon cas (pas de sms illimité) qui ont essayé et qui confirme que c'est compté comme un seul SMS?

Merci de la confirmation

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
non ce n'est pas compté comme un seul SMS (chose que l'on as déjà expliquer dans les posts précédent) toi tu envois 5 SMS en une seul fois, tu sera facturer de 5 SMS mais la personne reçois qu'un seul sms. logique....

1 SMS = 160 caractère
10 SMS = 1600 caractère

ton fournisseur lui te facture a l'unité donc 1 SMS et non 20 SMS dans l'un.

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Merci pour l'astuce !!!
je vais pouvoir Envoié des lonnnnnnnnnng message au femme king


HD2Powaaa

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
ha merci çà marcher trop content

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 Emptyen complement...

more_horiz
Bonjour

Afin que les choses soient plus claires, par rapport au post 1...

Ayant été confronté au problème dans mon cas il a été nécessaire de modifier deux clés (merci elias page 3) que j'ai mis à "2000" puis soft reset :


HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Jataayu\Messaging
Chercher
la clef Max7BitText 908 par défaut

et"MaxUnicodeText" 402 par défaut

Merci pour cette astuce bien pratique

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
salut !
j'ai fait comme tu as indiqué ici au dessus, mais sans résultat.
J'ai toujours 160 caractères qui s'affiche sur le côté quand je commence un texto, même après le soft reset

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
les gens, vous devriez faire un effort et mieux lire, la taille d'un sms c'est toujours 160 caractères, tu peux pas tricher contre ton opérateur, par contre, quand tu écris un sms long, au bout d'un certain nombre de caractères, ça bloque (908 en 7bit et 406 en unicode), l'astuce sert à repousser cette limite, donc à mettre PLUS de textos en un, mais le nombre de caractères par sms ne change pas!

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
C'est vrai que c'est au moins la 3ème fois que tu le dis en 4 pages [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 Icon_biggrin

elias a écrit:
c'est toujours les mêmes questions, ça ne change pas la taille des sms, ça change le nombre maximum de sms que tu peux envoyer d'un coup!

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
je crois que je vais réédité le premier post et précisé tout cela car cette question reviens a chaque foi... a croire que les commentaires ne servent a rien Sad

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
C'est vrai que le titre porte à confusion, je m'étais fait avoir [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 Icon_rolleyes

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Voilà en espérant n'avoir rien oublié [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 Icon_wink

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Super poste 1 [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 750705

Je le reporte de ce pas à BiCh0n Very Happy

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Merci Vladek, je suis très reconnaissant, je pourrai gueuler sur ceux qui pose la question à plus juste titre encore ^^

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
gueule pas trop non plus hein [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 Icon_biggrin

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
Vladek a écrit:
Voilà en espérant n'avoir rien oublié [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 Icon_wink
Nickel Very Happy

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
salut a tous je vien d'essayer sur mon hd2 ca marche pas qq1 a une sol? merci
excuser ma connerie j'ai oublier le soft reset dc important le soft reset

description[ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Plus de caractère pour l'envois de vos SMS

more_horiz
bug du HD2 a 84 sms on ne peu pas l'envoyer lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre