Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDéfinition du terme Clean ou Light EmptyDéfinition du terme Clean ou Light

more_horiz
Bonjour je vais faire court et pas dans la poésie qu'elle sont les programmes a mettre dans une rom clean ou light . cela servira a mes versions de roms clean ou light .

descriptionDéfinition du terme Clean ou Light EmptyRe: Définition du terme Clean ou Light

more_horiz
ben a mon avis les fix HTC , le taskbar manager , la bousolle couplée au googlemap, les jeux existant d'origine , quertyMemory qui donne la baterie et la ram , le lock mais désactivable , et si tu trouve un bon block note Définition du terme Clean ou Light Icon_wink , le netc 3.5 , office, radio fm, opera bien sur ........ et calculatrice et .... les incontournables
+ resco explorer beta et registry beta 2010 beta 2.....

descriptionDéfinition du terme Clean ou Light EmptyRe: Définition du terme Clean ou Light

more_horiz
Light ou clean, ça serait pour moi le minimum vital (OS pour faire tourner le HD2, avec les correctifs et tweaks à jour), et à coté, tout le reste en cab.

Quelques exemples :

Office en cab
Opéra en cab
QuickGPS en cab
Les jeux en cab
...

C'est un concept de rom light "à la carte"... Une base de rom "clean", chacun pourra y mettre ensuite tout ce qu'il désire... Un peu comme ta rom du début de mois...

descriptionDéfinition du terme Clean ou Light EmptyRe: Définition du terme Clean ou Light

more_horiz
+1

comme Emmepi

descriptionDéfinition du terme Clean ou Light EmptyRe: Définition du terme Clean ou Light

more_horiz
Pour ma part :
- Correctifs et tweaks mis à jour
- Office
- Opera
- net 3.5
- QuickGPS
- les jeux d'origine

Je ne suis pas pour le taskmanager, tant que je ne saurais pas comment créer un raccourcis qui le lance.
Je préfère utiliser Showcase que je rajoute. Comme ça j'attribue à un bouton le raccourci Showcase et où que je sois, j'ouvre Showcase en appuyant sur un bouton et je jongle ainsi en multitache Wink

descriptionDéfinition du terme Clean ou Light EmptyRe: Définition du terme Clean ou Light

more_horiz
Pou moi une Clean serait une rom Stock avec sense bien sur sans customisation graphique mais avec les FIX HTC, les optimisations et tweaks avec le net 3.5 en lieu et place de celui d'origine et sans les jeux.

descriptionDéfinition du terme Clean ou Light EmptyRe: Définition du terme Clean ou Light

more_horiz
Et l'auteur, il en pense quoi ? C'est faisable ?

descriptionDéfinition du terme Clean ou Light EmptyRe: Définition du terme Clean ou Light

more_horiz
Même si je donne pas d'avis je suis les remarques . je termine les petites bricoles et je me penche sûr les cleans .

descriptionDéfinition du terme Clean ou Light EmptyRe: Définition du terme Clean ou Light

more_horiz
Merci beaucoup, car je pense qu'il y a un réel public pour ce type de roms épurées...

descriptionDéfinition du terme Clean ou Light EmptyRe: Définition du terme Clean ou Light

more_horiz
+1

descriptionDéfinition du terme Clean ou Light EmptyRe: Définition du terme Clean ou Light

more_horiz
Emmepi a écrit:
Merci beaucoup, car je pense qu'il y a un réel public pour ce type de roms épurées...


Bonjour
Je serais aussi amateur de ce genre de rom
Quel serait à l'heure actuelle la rom la plus light, merci

descriptionDéfinition du terme Clean ou Light EmptyRe: Définition du terme Clean ou Light

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/pimoos57-f71/rom-wm-65fre010110pimoos57_-leo-148-et-202-build-21887premiere-rom-t13932.htm

Version clean sans manila et sans HTC messaging : http://www.megaupload.com/?d=AQNUTH9T

descriptionDéfinition du terme Clean ou Light EmptyRe: Définition du terme Clean ou Light

more_horiz
Merci kmarkw, toujours aussi disponible Définition du terme Clean ou Light 622889
Je vais tester

descriptionDéfinition du terme Clean ou Light EmptyRe: Définition du terme Clean ou Light

more_horiz
bonjour
et hop encore un intéressé par une rom de ce type.
pour ma part, une version light avec la totalité de la mémoire du téléphone, les correctifs qui vont bien (sms etc), une version de sense qui tourne bien, et les softs de base (office mobile, opéra, etc...) mais surtout pas de tweaks, netCF, ni même d'icônes ou de barre de tâches personnalisées. pour aller plus loin je dirais qu'il faudrait même supprimer les onglets de sense qui ne servent à rien comme les cours des actions, mais la, je crois que cela ne relève plus de la cuisine, mais du développement pur et simple (sans compter que certaines personnes trouvent sans doute ces onglets très bien).
aussi ne soyons pas trop exigeant, une rom plus que basique mais avec sense.
a moins qu'il ne soit possible d'installer sense via un cab...

bonne nuit le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre