Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage Empty[PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage

more_horiz
Salut,

Cela m'est arrivé déja plusieurs fois, j'allume le téléphone tout se charge et il cherche le réseau indéfiniment... au bout de quelques minutes je dois éteindre le tel puis le rallumer pour que la il le trouve en 3 ou 4 sec !

Comment se fait il qu'une fois sur 4 il mouline sans rien trouver, c'est franchement pénible ?

Merci de vos idées.

description[PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage EmptyRe: [PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage

more_horiz
Tu as installé des tweaks ou logiciels ?

description[PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage EmptyRe: [PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage

more_horiz
Salut Silouan,

Je n'ai encore rien installé, il est tel que sorti de sa boite de l'opérateur [PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage Icon_wink , on peut difficilement faire plus discipliné !

description[PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage EmptyRe: [PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage

more_horiz
Mmmmm ... La sim est neuve ?

description[PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage EmptyRe: [PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage

more_horiz
Ouep Caramel la sim est neuve, franchement tout est neuf ca a 10 jours !

description[PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage EmptyRe: [PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage

more_horiz
C'est peut-être un problème avec l'opérateur...

description[PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage EmptyRe: [PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage

more_horiz
Il ne semble pas d'après mon opérateur... [PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage Icon_rolleyes ...

description[PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage EmptyRe: [PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage

more_horiz
2 tests que je ferais si possible :
- tester la SIM dans un autre téléphone
- tester le HD2 avec une autre SIM

description[PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage EmptyRe: [PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage

more_horiz
Ok Silouan,

Je vais essayer ce test, ce qui ne facilite pas la tâche est que ce comportement est inconstant...

Je tente et reviens ici pour les résultats [PROBLEME - HD2] Impossible de recevoir le réseau à l'allumage Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre