Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut" Empty[AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut"

more_horiz
Hello !

Comment modifier les éléments du Today "Windows par Défaut" dont je n'ai pas besoin ?

Supprimer par exemple :

Images
Musique
Calendrier

Rajouter un lien vers le soft GPS, les applis perso, bref tout personnaliser comme on veut !
J'ai fouillé partout, j'ai rien trouvé... Je dois être beubeu...

[AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut" Screen10

Thanxxx !

description[AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut" EmptyRe: [AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut"

more_horiz
Heeuuu deja comment tu accede a ce menu ? [AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut" 860530

description[AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut" EmptyRe: [AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut"

more_horiz
Tu décoches Sense si tu l'as dans les éléments "Aujourd'hui", et tu coches "Windows par Défaut"

description[AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut" EmptyRe: [AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut"

more_horiz
Je vois que tu as une rom SFR, je pense pas avoir sa sur la rom HTC officiel [AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut" Icon_cheers
Je laisse les autres t'aider [AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut" Icon_rr

description[AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut" EmptyRe: [AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut"

more_horiz
C'est pas une rom SFR, et tout le monde l'a...

description[AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut" EmptyRe: [AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut"

more_horiz
Home screen customizer dispo sur le marketplace

description[AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut" EmptyRe: [AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut"

more_horiz
exact caramel il est super franchement

ce que jaimerais cest mettre opera a la place de IE

description[AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut" EmptyRe: [AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut"

more_horiz
Sujet déplacé

description[AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut" EmptyRe: [AIDE] Modifier éléments du "Windows par Défaut"

more_horiz
Merci, ça à bien fonctionné... Mais ça a franchement été un beau bordel !

J'étais en rom clean Pimoos57, et là, rien à faire pour télécharger le MarketPlace...
Donc install de la rom Fra Officielle... Je télécharge l'appli, je fais une copie du dossier de l'appli dans la carte mémoire pour reflasher en Pimoos57, et là, c'est la baise...
Le HardSPL avait sauté, revenu en origine 1.42.0000 après installation de la 1.66

Donc, perte de temps... Mais tout fonctionne en finalité...

Je ne comprends pas pourquoi cette fonctionnalité n'est pas dispo en natif d'ailleurs...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre