Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CUSTOM]  Touch HD HTC Controle volume Coloré Empty[CUSTOM] Touch HD HTC Controle volume Coloré

more_horiz
Touch HD HTCVolumeControl COLORED by Blessed HD


[CUSTOM]  Touch HD HTC Controle volume Coloré F83109a976f205e335e678cbd878af55

Téléchargement


Installation :

1. Télécharger et extraire le .zip
2. Choisir une couleur et transferer le dossier correspondant dans votre appareil
3. Utiliser Total Commander/Resco Explorer pour copier ce fichier dans windows/ (écraser l'existant)
4. Faire un soft reset et apprécier la couleur !


Skin Original : Téléchargement



source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=479826[b]

description[CUSTOM]  Touch HD HTC Controle volume Coloré EmptySujet: [CUSTOM] Touch HD HTC Controle volume Coloré

more_horiz
Pas mal du tout...

description[CUSTOM]  Touch HD HTC Controle volume Coloré EmptyRe: [CUSTOM] Touch HD HTC Controle volume Coloré

more_horiz
Génial merci!

description[CUSTOM]  Touch HD HTC Controle volume Coloré EmptyRe: [CUSTOM] Touch HD HTC Controle volume Coloré

more_horiz
heu j'ai fais comme ta dis mais ces lequel qu'ont doit écrasé
car quand je l'ai copié dans window sa na rien écrasé du tout et sa reste toujour l'ancienne Sad


je retire ce que j'ai dit j'ai réussi
si si tout seul comme un grand smile

[CUSTOM]  Touch HD HTC Controle volume Coloré 595664

merci a toi

description[CUSTOM]  Touch HD HTC Controle volume Coloré EmptyRe: [CUSTOM] Touch HD HTC Controle volume Coloré

more_horiz
Du bon boulot... On va bien finir par sortir de la grissalle du TF3D original.

Merci encore.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre