Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Clavier virtuel: peut-on remplacer le point par défaut par une virgule ? Empty[Q] Clavier virtuel: peut-on remplacer le point par défaut par une virgule ?

more_horiz
Bonjour,

Lorsque l'on entre du texte, on utilise plus souvent la virgule que le point. Pour qu'elle s'affiche, il faut soit appuyer 2 sec sur le point (en bas du clavier) pour avoir une liste de caractères spéciaux (dont la virgule) ou bien appuyer sur "Symb" pour avoir aussi une liste.
Si l'on veut juste un point, on appuie brièvement sur ce point, c'est tout.

Est-il possible de remplacer ce point pas défaut, par une virgule ?
merci d'avance Wink

description[Q] Clavier virtuel: peut-on remplacer le point par défaut par une virgule ? EmptyRe: [Q] Clavier virtuel: peut-on remplacer le point par défaut par une virgule ?

more_horiz
Moi, c'est le point d'interrogation que je me sers souvent mais je ne sais pas non plus comment faire.

description[Q] Clavier virtuel: peut-on remplacer le point par défaut par une virgule ? EmptyRe: [Q] Clavier virtuel: peut-on remplacer le point par défaut par une virgule ?

more_horiz
Peut-être aller jeter un oeil du côté des claviers alternatifs Wink

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre