Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Paramétrage de SFR mails Empty[AIDE] Paramétrage de SFR mails

more_horiz
Bonsoir,

J'ai acheté un smart phone HTC HD2 sur un site marchand et suis titulaire d'un forfait SFR Full Internet. Impossible de configurer ma messagerie et donc de recevoir des e-mails. Le service technique SFR est incapable de m'aider sous prétexte que mon téléphone n'a pas été acheté chez SFR.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider ?
Merci d'avance.

description[AIDE] Paramétrage de SFR mails EmptyRe: [AIDE] Paramétrage de SFR mails

more_horiz
Sujet déplacé

Merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] Paramétrage de SFR mails EmptyRe: [AIDE] Paramétrage de SFR mails

more_horiz
salut a toi et bienvenue.
il faut te presenter comme la dit silouan.
tu est en connection wapsfr ou websfr??

description[AIDE] Paramétrage de SFR mails EmptyRe: [AIDE] Paramétrage de SFR mails

more_horiz
Elle a un forfait Full Internet, le point d'accés préférentiel est donc SFR Alway On.

On parlera mail suite à la présentation.

description[AIDE] Paramétrage de SFR mails EmptyRe: [AIDE] Paramétrage de SFR mails

more_horiz
Beh ouai en full internet, moi, le point de connexion c'est full internet...point barre...est-ce gênant justement pour la réception de mail, la config MMS, regarder la TV...etc ???

Par contre j'ai aussi du mal avec la config du serveur sortant... mail.sfr.fr ; smtp.sfr.fr ; smtp-auth.sfr.fr ...bref il y en a pour tous les goût et surtout je ne trouve pas la commande pour se rendre dans le menu spécifique aux ports serveur...110 ou 587 avec le auth ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre