Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Parametrage SFR pour récupérer ses mails de FAI Empty[ASTUCE] Parametrage SFR pour récupérer ses mails de FAI

more_horiz
Suite à une problème pour récupérer mes mails sur mes différente adresse j'ai appelé SFR pour obtenir le bon paramétrage et comme d'habitude ils sont à la ramasse, ils prétende que les boite mails orange ne fonctionne qu'une fois sur deux ce qui est totalement faux.

Donc j'ai cherché et voilà ce qui fonctionne

Vous séléctionner votre compte mail sur l'écran de votre winphone7
Vous sélectionner paramètre (les 3 point en bas à droite vous ouvre un menu)
Vous avez maintenant à l'écran "paramètres de synchronisation" vous le sélctionné
Maintenant vous vous trouvé sur la page de configurartion de compte nous allons allez directement mettre à a ce qui nous interesse "les serveur courrier"

Pour "serveur de courrier entrant"( selon votre messagerie pour moi c'est orange)
Mettre " pop.orange.fr "

Pour "Nom d'utilisateur""
Mettre " votre adresse de messagerie"

Pour " Mots de passe"
Mettre " bha votre mots de passe de messagerie lol "

Pour " Serveur de courrier sortant (SMPT) "
Mettre " smtp.sfr.fr "

Vous cocher " Le serveur sortant requiert une authentification" et "Utiliser les memes infos de compte pour l'envoie d'e-mails "

Voilà avec c'est paramètre cela fonctionne sans accroc Wink

Dernière édition par dartagnan95 le Lun 22 Nov 2010 - 18:15, édité 2 fois

description[ASTUCE] Parametrage SFR pour récupérer ses mails de FAI EmptyRe: [ASTUCE] Parametrage SFR pour récupérer ses mails de FAI

more_horiz
Merci de l'info...

Si je peux me permettre, cette méthode est valable pour n'importe quelle BàL. Qu'elle soit chez tartenpion.com ou trucmuche.fr voire bidulle.be

c'est comme ça que je récupère mes mails dans mon entreprise... sur mon HD2

=> voir ensuite si le message est supprimé du serveur à la récup' ou pas ...
=> tous les combien je synchronise .....

....

description[ASTUCE] Parametrage SFR pour récupérer ses mails de FAI EmptyRe: [ASTUCE] Parametrage SFR pour récupérer ses mails de FAI

more_horiz
Pourquoi dans ton titre tu mets paramétrage pour boite mail SFR et que tu explique pour Orange? [ASTUCE] Parametrage SFR pour récupérer ses mails de FAI 123544
Tu devrais mettre pour Orange
Et comme le dis Snipper-Ice cette manip est valable pour tous les opérateurs [ASTUCE] Parametrage SFR pour récupérer ses mails de FAI 750705

description[ASTUCE] Parametrage SFR pour récupérer ses mails de FAI EmptyRe: [ASTUCE] Parametrage SFR pour récupérer ses mails de FAI

more_horiz
Car le tire est pas explicite, en fait il configure une boite Orange sur un mobile sous SFR.

description[ASTUCE] Parametrage SFR pour récupérer ses mails de FAI EmptyRe: [ASTUCE] Parametrage SFR pour récupérer ses mails de FAI

more_horiz
en effet zincou et je précise bien "Pour "serveur de courrier entrant"( selon votre messagerie pour moi c'est orange).
Ce qui est intéressant c'est ça " Serveur de courrier sortant (SMPT) "
Mettre " smtp.sfr.fr " car sfr donne "mail.sfr.fr:110.10" et ça ne fonctionne pas.
@sniper ice Les message reste sur le serveur POUR MOI orange par contre si tu pas par outlook tu dois paramètré pour qu'il te laisse les message sur le serveur de ton fournisseur.

@Casper78 je me répète "je précise bien "Pour "serveur de courrier entrant"( selon votre messagerie pour moi c'est orange"). et ce qui nous intéresse c'est Mettre " smtp.sfr.fr " car sfr donne "mail.sfr.fr:110.10" et ça ne fonctionne pas.


Voili voilou.

description[ASTUCE] Parametrage SFR pour récupérer ses mails de FAI EmptyRe: [ASTUCE] Parametrage SFR pour récupérer ses mails de FAI

more_horiz
Tout à fait .....
Et là on parle bien d'un WP7 (HD7 en l'occurence)...

Mais ma remarque était mal formulée .. c'etait une question.. car c'est une fonction "directe" que je n'ai pas explorée .. (fourniseur "Orange", mail chez 2 FaI + 2 domaines ...)

Navré....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre