Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHips... la même chose pour moi ! EmptyHips... la même chose pour moi !

more_horiz
Bonjour,

Je m'appelle stéphane, j'ai 40 ans et moi aussi j'avais des problèmes avec l'alcool. Euh désolé, je me trompe de forum.

Heureux possesseur d'un palm et d'un sony ericsson jusqu'au jour ou le poids des années se fit sentir sur le sony au moins autant que sur son propriétaire, je décidais de changer palm et sony par un téléphone capable de remplir les deux fonctions.

Après six mois d'études de marché, j'hésitais entre (rien que de très classique) :
- le diamond, mais son autonomie et le fait de ne pas pouvoir mettre de carte SD m'inquiétais,
- la player addict dont je trouvais la résolution un peu faiblarde,
- l'iphone (surtout avec les promos a 79 €)
et le touch HD (génial mais cher).

Mon choix se fit sur un critère : mon téléphone devait me servir aussi bien au boulot et pour le plaisir, et seul le touch HD etait synchronisable avec lotus note (non sans mal, merci à MortScript !).

Après quinze jours de vie commune, c'est que du bonheur !!! (et beaucoup de temps à hanter les forum, ne connaissant rien de windows mobile).

Je viens ici pour trouver de bons conseils et pouvoir un jour en donner.

A bientôt sur le forum

descriptionHips... la même chose pour moi ! EmptyRe: Hips... la même chose pour moi !

more_horiz
Hips... la même chose pour moi ! 61449 sur le forum

bonne recherche Wink

descriptionHips... la même chose pour moi ! EmptyRe: Hips... la même chose pour moi !

more_horiz
Bienvenue sur le forum cheers

descriptionHips... la même chose pour moi ! EmptyRe: Hips... la même chose pour moi !

more_horiz
Hips... la même chose pour moi ! 61449 et bon choix avec le HD :HD:

descriptionHips... la même chose pour moi ! EmptyRe: Hips... la même chose pour moi !

more_horiz
Hips... la même chose pour moi ! 61449 et :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre