Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment installer rom 1.66 sur hd2 Empty[AIDE] comment installer rom 1.66 sur hd2

more_horiz
salut je voudrais installer la dernière rom officiel de chez htc.
je téléchargé la rom et je l'exécute avec mon hd2 brancher

le problème c'est qu'il sarrette a 1%

rom actuelle 1.44

svp comment faire pour l'installer merci

description[AIDE] comment installer rom 1.66 sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment installer rom 1.66 sur hd2

more_horiz
Bonsoir,

Avant de vouloir changer ta rom, il vaudrait mieux installer un HSPL voir sur
HSPL et aprés positionner ta mise à jour surtout si tu as une rom fournisseur [AIDE] comment installer rom 1.66 sur hd2 263553

description[AIDE] comment installer rom 1.66 sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment installer rom 1.66 sur hd2

more_horiz
Je pense que c'est parceque tu es sur une ROM opérateur si ton profil est bon, il faut passer par le HPSL avant[strike]

oups plus rapide que moi bon flash.
Petit conseil avant lis bien le tuto

description[AIDE] comment installer rom 1.66 sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment installer rom 1.66 sur hd2

more_horiz
merci c'est cool je viens de le faire mais voila tous est ok je peu tell et tous sauf me connecter avec internet et tous je suis cher sfr avec un full internet

description[AIDE] comment installer rom 1.66 sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment installer rom 1.66 sur hd2

more_horiz
zygy a écrit:
merci c'est cool je viens de le faire mais voila tous est ok je peu tell et tous sauf me connecter avec internet et tous je suis cher sfr avec un full internet


Verifie tes paramétres de connexions car avec la rom HTC, les paramétres ont été perdues. Mais normalement tu as une proposition pour reparamétré...

description[AIDE] comment installer rom 1.66 sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment installer rom 1.66 sur hd2

more_horiz
oui j'ai internet c'est bon mes jarive plus a me connecter a myphone (pour récup tous mes contacte et tous )
et a markerplace pour les appli help svp

description[AIDE] comment installer rom 1.66 sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment installer rom 1.66 sur hd2

more_horiz
je crois qu'il faut se mettre en sfr allways on au lieu du wap sfr ?
A verifier par d'autre mais on m'avais dis de faire ca perso donc...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre