Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Comment installer des .xap

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
tibou
nekho69
dea-loc
poloche
alexd83
Jedi.6
roro3030
11 participants

description[AIDE] Comment installer des .xap Empty[AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Salut,

j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à installé des .xap sur mon HD7, je ne comprends pas, je suis toutes les marche à suivre mais rien n'y fait, j'ai essayé avec Tom XAP Installer mais sa ne marche pas.
Pourtant mon tel est bien unlocked avec Chevron Sad

pour ceux qui y arrive comment faites vous ?

je suis sur windows 7 64b

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

Sinon, Il te faut passer par Windows Phone Developer Tools RTW, je passe par là et je n'ai pas de soucis

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Ha désolé.

merci pour ta réponse mais sa ne marche pas non plus Sad

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Salut,

Vérifie bien que ton HD7 est bien unlocké, car perso, lorsque je veux installer un XAP, il faut que je redébloque via Chevon systématiquement.

Ensuite, vérifie bien que ton appareil est allumé et connecté à zune.

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Oui oui j'ai bien fais toutes ces étapes mais rien [AIDE] Comment installer des .xap 73683

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
C est un xap en particulier ou c est le même problème avec tous tes xap?

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Alternativement, tu peux aussi utiliser "Tom XAP Installer.exe" qu'il faut lancer sous Windows et ensuite un simple clic droit + installer sur le fichier .xap et il s'installer sur le téléphone tout seul !

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
alexd83 a écrit:
C est un xap en particulier ou c est le même problème avec tous tes xap?


Nan c'est pour tout.
sa ne donne rien, après un petit moment sa me dit :

- plaese make sure your phone was unlocked !
- please make sure you connected device to PC and zune lauched
Try againe ?

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Salut,

J'ai le même message que toi mais quand je vérifie mon chevron, il est locked.

Alors je redébloque et installe tout de suite l'application. Penses bien à désactiver l'écran de déverrouillage

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Bonjour smile

Et bien j'ai exactement le même problème, j'ai bien suivit tout les tutos a la lettre, avec Tom XAP Installer j'ai le même message que roro3030 et quand je passe par "l'outil de déploiement d'application" j'ai ce message : "erreur une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant"

Même problème avec tout les xap ...

Merci de votre aide !

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Salut dea-loc:


Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


Sinon, sur zune le partenariat est fait corrctement, et tu n'es pas en mode invité?

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Oui je viens tout juste de me présenter ^^

Oui oui Zune est bien synchro avec mon Omnia7 et je ne suis pas en mode Invité, mais bien en connecté.

Je ne comprend vraiment plus ...

EDIT : J'ai même désinstallé et réinstallé les outils, rien n'y fait ...

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Salut il faut bien faire attention que le phone ne se mette pas en veille (que l' écran reste allumer)pendant l' installation des xap.

Zune doit être sur la page blanche et non la noir

Dernière édition par nekho69 le Lun 20 Déc 2010 - 21:26, édité 1 fois

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Vi vi pas de problème pour cela ^^

En tout cas, le problème persiste toujours !

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Sa y est !
Bon il faut supprimé la clé entouré en rouge smile
https://i.servimg.com/u/f61/15/21/10/38/reg10.png
ce trouvant dans "HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ WindowsPhone \ ProxyPorts"
Je n'est plus de clé avec la valeur "000069C5" et tout marche Very Happy

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Super pour toi
pour la clé je peut pas vérifier si elle est toujours en place car je n' est pas encore tout remis sur mon pc (il risque de voyager en SAV)

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
En tout cas tout les ".xap" s'installent normalement depuis cette suppression smile

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
dea-loc a écrit:
Sa y est !
Bon il faut supprimé la clé entouré en rouge smile
https://i.servimg.com/u/f61/15/21/10/38/reg10.png
ce trouvant dans "HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ WindowsPhone \ ProxyPorts"
Je n'est plus de clé avec la valeur "000069C5" et tout marche Very Happy


Etonnant ca.;
J'essayerai, car moi aussi Chevron et dployement ne fonctionnent plus malgré mes tentatives.

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
dea-loc a écrit:
En tout cas tout les ".xap" s'installent normalement depuis cette suppression smile


éffectivement Very Happy sa s'installe direct, on se demande à quoi sert cette clé registre ?

en tout cas merci à tous pour votre aide et surtout à dea-loc [AIDE] Comment installer des .xap 56749

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
dea-loc a écrit:
Sa y est !
Bon il faut supprimé la clé entouré en rouge smile
https://i.servimg.com/u/f61/15/21/10/38/reg10.png
ce trouvant dans "HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ WindowsPhone \ ProxyPorts"
Je n'est plus de clé avec la valeur "000069C5" et tout marche Very Happy


Bonjour smile

Je n'arrive pas à trouver le cette clé Sad je n'arrive même pas à trouver HKEY_LOCAL_MACHINE ... je suis passé à vista (depuis quelque temps maintenant) et j'ai du mal à me repérer ^^
Quelqu'un pourrait-il être plus précis quant a l'endroit où se trouve cette clé ?

Merci beaucoup, au revoir Wink

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Salut ...

SURTOUT NE PAS SUPPRIMER CETTE CLE !!!

Il est TOTALEMENT inutile de toucher aux clés registre pour mettre un *.xap...

Sinon pour l'accès à la base de registre, 2 solutions
[WIN]+[R] et inscrire "regedit" dans la fentre qui s'ouvre
allez dans "démarrer" => executer => meme chose ...

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Merci smile

Mais comment résoudre la problème sans supprimer cette clé ? la supprimer aura t-il des conséquence négatives ?

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Oui plus tard ..(désintallation de certains prog...)

Quel est ton problème ?

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Mon problème est que lorsque que je veut installer un xap sur mon tel un message d'erreur apparait : - plaese make sure your phone was unlocked !
- please make sure you connected device to PC and zune lauched
Try againe ?
Alors que mon tel est bien débloqué zune et lancé et mon tel n'est pas verrouillé

description[AIDE] Comment installer des .xap EmptyRe: [AIDE] Comment installer des .xap

more_horiz
Pour ma part c'est juste ENORME Cle supprime et sa a marche avec le deploiment " officiel "
j'ai une question avec la MAj sa risque quelque chose ? smile
Et Surtout MErci !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre