Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2) Empty[AIDE] Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2)

more_horiz
Salut à tous !
Depuis plusieurs semaines, impossible de télécharger des applications sur marketplace!
l'on me demande mon adresse live, rien.... hotmail, rien... en dehors de market place,
je peux parfaitement télécharger mes messages depuis mon téléphone.
Il semble que celui-ci n'arrive pas à se connecter au moment ou je fais la demande de
téléchargement.
Deuxième soucis, désolée suis "novice" [AIDE]  Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2) Affraid comment télécharger les mises à jour!!!
il y a bien dans "paramètres" un onglet "mises à jour", mais celui-ci ne comporte que
deux sous-menu, pas de mise à jour.

J'y comprends rien [AIDE]  Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2) 493295

Merci d'avance pour votre aide méga précieuse...
shannel

description[AIDE]  Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2) EmptyRe: [AIDE] Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2)

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne sections des forums

description[AIDE]  Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2) EmptyRe: [AIDE] Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2)

more_horiz
Normalement la mise à jour se fait automatiquement

description[AIDE]  Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2) EmptyRe: [AIDE] Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2)

more_horiz