Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2) Empty[AIDE] Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2)

more_horiz
Salut à tous !
Depuis plusieurs semaines, impossible de télécharger des applications sur marketplace!
l'on me demande mon adresse live, rien.... hotmail, rien... en dehors de market place,
je peux parfaitement télécharger mes messages depuis mon téléphone.
Il semble que celui-ci n'arrive pas à se connecter au moment ou je fais la demande de
téléchargement.
Deuxième soucis, désolée suis "novice" [AIDE]  Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2) Affraid comment télécharger les mises à jour!!!
il y a bien dans "paramètres" un onglet "mises à jour", mais celui-ci ne comporte que
deux sous-menu, pas de mise à jour.

J'y comprends rien [AIDE]  Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2) 493295

Merci d'avance pour votre aide méga précieuse...
shannel

description[AIDE]  Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2) EmptyRe: [AIDE] Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2)

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne sections des forums

description[AIDE]  Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2) EmptyRe: [AIDE] Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2)

more_horiz
Normalement la mise à jour se fait automatiquement

description[AIDE]  Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2) EmptyRe: [AIDE] Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2)

more_horiz
Si tu parles de la mise à jour du Market Place, certains l'ont eue proposée automatiquement, et d'autres(dont moi) pas ; j'ai téléchargé le cab sur le web, et installé depuis le HD2

Si tu parles des mises à jour des apps téléchargées depuis le Market, quand des mises à jour sont dispos elles apparaissent alors dans cette section du Market.

description[AIDE]  Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2) EmptyRe: [AIDE] Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2)

more_horiz
Hello à tous !
Non moi mon soucis c'est que je n'arrive pas à télécharger du tout AUCUNE applications proposées sur marketplace! au moment de mettre mon adresse e-mail plus rien de fonctionne...

Pourtant l'adresse est correcte je l'utilise tout les jours.... donc je ne comprends pas ou il y a un problème.

description[AIDE]  Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2) EmptyRe: [AIDE] Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2)

more_horiz
as-tu trouver une solution à ton problème, cela m'arrive depuis hier, merci.

description[AIDE]  Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2) EmptyRe: [AIDE] Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2)

more_horiz
désolée je n'ai toujours pas de solution......et toi ?

description[AIDE]  Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2) EmptyRe: [AIDE] Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2)

more_horiz
Suivant le pays l'on se trouve le MarketPlace est très maigre et ne sert pas à grand chose.
Et on ne peut rien acheter à l'étranger même avec "MarketPlaceRegiSwitch"
car seules les cartes de crédit du pays où se fait l'achat sont aceptées.

Quelqu'un connaît un autre moyen de paiement pour les sites étrangers ?

description[AIDE]  Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2) EmptyRe: [AIDE] Impossible de télécharger depuis le marketplace (HD2)

more_horiz
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution à ce problème car pour moi c'est pareil:
Market place téléchargé directement sur le HD2, se lance puis apparait l'idenditification ID windowslive et mot de passe (qui logiquement sont les même que sur le PC) et là j'ai les quatre points colorés qui tournent sans arret et au bout de 10 minutes pour l'arreter je suis obligé de passer par la x rouge en haut à droite car le bouton annulé ne fonctionne pas.
J'ai même essayé de créer une autre ID windows live et mot de passe à partir du HD2 et c'est pareil.
Une idée?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre