Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] calendrier Empty[AIDE] calendrier

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai cherché un topic sur mon sujet, mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui corresponde...
j'ai un petit souci avec mon hd2,
avant sur mon vieux 3600htc, je pouvais mettre sur le calendrier un rdv régulier en fixant la date de départ des rdv et la date à laquelle cette occurence devait se terminer.
Sur hd2, j'ai beau chercher, je ne retrouve pas cette fonctionnalité, y a-t-il une petite modif à faire??
Merci de vos réponses
lionel

description[AIDE] calendrier EmptyRe: [AIDE] calendrier

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] calendrier EmptyRe: [AIDE] calendrier

more_horiz
Salut,

Si j'ai bien compris tu veut par exemple dire que touts les mercredi du 24/02/10 au 31 mars de 12 h à 14 heur tu as un rendez vous.

Si c'est ca alors, lorsque quand tu cree un nouveau rendez vous tu as l'option "ne se repete pas" si tu le selectionne tu vas avoir une liste d'option.

c'est bien ca que tu cherches?

description[AIDE] calendrier EmptyRe: [AIDE] calendrier

more_horiz
oui, j'ai bien vu les options, mais on ne peut par exemple mettre une date de début et une date de fin à la répétition...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre