Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
salah54
franckbond
TheFFF
poupoune21
LudoA12
fullpower
Damon Gladee
masciou
sylvie111
funkabyl
sboiiing
giovix
Puls\'
liomat
michoob
Sebtec
tiburce
ubys39
jackHD
Ioan
TheOyoStyledMan
Topguns
makabes
EagleDig
voileuxcool
29 participants

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Et bien il faut l'acheter comme tout le monde ! Wink

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Question pour les sportifs, je compte investir dans une house etanche et ce genre de GPS mais je suis inquiet sur la viabilité compte tenu de la gourmandise en batterie de notre cher Touch HD...
J'imagine mal le HD tenir une journée entière de balade avec le GPS allumé...

Ca se passe comment pour vous dans les faits ?

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Il tiens environ entre 3H ET 4H pour moi avec actualisation des cartes par 3G GSM désactivé !
Le mieux serais de pouvoir installer un système de mini panneau solaire ( le pliable) a fixer sur un sac à dos par exemple !

Sinon pour la housse étanche si c est pour faire du vtt ou autre sport mouvementé je te conseil la boitier que j'ai acheter pour mon vtt (voir premiere page)

ben

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Ouai ca fait quand meme très court en autonomie...
Ptet qu'1 ou 2 batteries en plus ca le ferait mais c'est quand meme contraignant..

J'ai pensé au boitier mais comme je compte faire plutot de l'escalade/via ferrata, parapente, ski avec je verrai plustot un truc moins encombrant et lours attachable au bras ou aux cuisses genre ca :

http://www.h2oaudio.com/waterproof_armbands_and_cases.php#WaterproofArmbandWA1

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
oh là! ça m'a l'air vraiment tip top ce run gps sur mon hd!!!!!
moi qui comptait investir dans un garmin edge 605 à 330 euros pour mes parcours VTT! v'la une bonne nouvelle.
bon je l'installe ce soir et le teste d'ici la fin de la semaine!
merci vieuxcool d'avoir parlé de ce soft! ;-)

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Je relance un peu ce sujet suite au sujet suivant :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/aide-logiciel-gps-carte-ign-t6466.htm

Vous pensez que c'est possible de faire télécharger à Run.GPS les cartes IGN de Géoportail tout comme il le fait avec Openstreetmaps ?
Je suppose qu'à defaut de téléchargement automatique ca peut se faire en copiant des cartes à la main comme sur googlemaps...

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Frenchement aucune idée ...... [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 46891

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Salut, Voileuxcool,
J'ai acheté RunGps après la période d'essai mais je ne comprends toujours rien à la navigation de ce soft.
Je prépare mon parcours avec le planner, je le charge dans mon HD, et lorsque je fais mon entrainement (vélo), je m'attendais un peux a avoir un guidage vocal type navigateur tomtom ou autre.
Mais pas du tout, la voix me dit "va 12, va 2, va 4" ou alors tourne legerement à gauche (parce que la route tourne legerement).
Mais si j'arrive à un rond point ou croisement = nada.
Du coup je suis obligé de m'arreter, sortir mon HD de ma poche (j'ai un casque bluetooth) pour voir ma route.
Alors soit c'est pas au point, soit je pige rien.
Si tu pouvais m'éclairer !
Merci d'avance.

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
[quote="voileuxcool"]Salut,

Pour le cardio il faut acheter une ceinture cardio bleutooth

Zephyr HRM ou HXM
ou une Polar HRM
ou une Oregon Scientific FRWD Sport

Je n'arrive pas à trouver une ceinture cardio bluetooth....

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Funkabyl : essaye sur ebay ou autre .... c'est ceinture sont pas évidente à trouver !

sboiiing : pour la navigation va 12 VA 2 ect c'est une référence au cadran d'une montre c'est une direction . Sinon moi j'étais satisfait de la navigation pourtant . Sur une route que j'avais juste planifiée sur le site je me suis pas égaré ...

Il te donne des directions pas la route à prendre c'est à toi de bien planifier ton itinéraire en mettant un max de point pour avoir un guidage précis !

bn

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Funkabyl : essaye sur ebay ou autre .... c'est ceinture sont pas évidente à trouver !

sboiiing : pour la navigation va 12 VA 2 ect c'est une référence au cadran d'une montre c'est une direction . Sinon moi j'étais satisfait de la navigation pourtant . Sur une route que j'avais juste planifiée sur le site je me suis pas égaré ...

Il te donne des directions pas la route à prendre c'est à toi de bien planifier ton itinéraire en mettant un max de point pour avoir un guidage précis !

bn


Bien sur, il faut étudier le parcours, mais quand tu fais 100km a vélo, pas évident de retenir tous les croisement et directions à suivre, surtout quand tu es dans un coin que tu ne connais pas.
Bon tu peux te faire un itinéraire papier avec le nom des bleds, ou pourquoi pas planifier sur ton navigateur (Tomtom pour moi) en parcours vélo.
Mais à ce moment la, le soft perd de sont interet... puisque tu fais une planification (je la fais en automatique, comme ca beaucoup de points) et que tu ne vas finalement pas la suivre à la lettre puisque pas d'infos précides.
Positif : on peut etre localisé en permanence par quelqu'un devant son pc, et on peut tenir un agenda de ses entrainements.
Négatif : on peux récuperer des routes planifiées par la communauté mais comme la navigation laisse a desirer, difficile de les exploiter.

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Et bien je sais que je me suis fait un trajet totalement inconnu et je me suis pas perdu il ma correctement guidé donc c'est bien qu'il fait son boulot .... Shocked

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Si tu veux seulement un logiciel de navigation pour les sportifs, je te propose ZorroGPS qui offre six modes de navigation : voiture, piéton, bicyclette, moto, train, avion. Il te permet également d’enregistrer la trace GPS. Mais je te propose fortement un PND randonné qui est plus professionnel. Naviguer en tout terrain, capturer mieux les signaux satellites. Ce ne va pas te décevoir.

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
sylvie111 a écrit:
Si tu veux seulement un logiciel de navigation pour les sportifs, je te propose ZorroGPS qui offre six modes de navigation : voiture, piéton, bicyclette, moto, train, avion. Il te permet également d’enregistrer la trace GPS. Mais je te propose fortement un PND randonné qui est plus professionnel. Naviguer en tout terrain, capturer mieux les signaux satellites. Ce ne va pas te décevoir.


Ben maintenant que je l'ai acheté No
Disons que lorqu'on fait du vélo, l'important c'est de rester sur la route. Le soucis c'est que le logiciel dirige à vol d'oiseaux, ce qui induit en erreur puisque les routes font des détours. Pourtant je fais mes trajets avec le planner automatique qui met un max de points de reperes...

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Bonjour sboiiing, ce n’est pas de souci pour moi. Tu peux utiliser le perspectif 3D.

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Je n'ai vraiment pas ce problème de vol d'oiseau lors de ma navigation ....

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Donc, quel est ton problème lorsque tu fais le VTT ?

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Nouvelle version disponible

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Est ce que quelqu'un l'utilise sur le HD2?
Si oui, comment...car moi ca bug...
Merci!

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
pas encore testé, bientôt !!

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
salut,

est-ce que Run GPS permet de se préparer des seances d'entrainement, comme par exemple, un fractionné ou autre ?
par exemple, lors d'entrainement, en cardio, peut-il nous dire, genre : "Go a fond pendant 2 minutes" puis "repos" re "GO ..." etc etc...

ça me gave d'avoir les yeux sur la montre, d'enclencher constamment les comptes a rebours

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
masciou a écrit:
Est ce que quelqu'un l'utilise sur le HD2?
Si oui, comment...car moi ca bug...
Merci!

Je l'utilise sur HD2, version enregistrée UV v2.3.5, aucun soucis, nickel en Kite, Parapente et rando.

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Dans le même registre il existe aussi SPORTYPAL pour enregistrer vos parcours (VTT, Roller, Running) etc ...
Je l'ai essayé sur un circuit de footing...l'interface est jolie, l'utilisation super simple ...et c'est gratuit !
@++

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
c'est bon ça !

merci fullpower pour l'info [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 Icon_cheers [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 750705

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 2 Emptyrun.gps run gps run_gps run-gps

more_horiz
Post1 refait avec charte HTC DEV et déplacement dans le forum des logiciels.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre