Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
salah54
franckbond
TheFFF
poupoune21
LudoA12
fullpower
Damon Gladee
masciou
sylvie111
funkabyl
sboiiing
giovix
Puls\'
liomat
michoob
Sebtec
tiburce
ubys39
jackHD
Ioan
TheOyoStyledMan
Topguns
makabes
EagleDig
voileuxcool
29 participants

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
bonjour,
je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème sur ce sujet qui traite pourtant de Run.GPS ... quelqu'un pourrait m'aider pliZ ?

Ce matin, petite sortie VTT et encore une fois je perds la trace GPS alors que mon collègue qui a un téléphone moins évolué a une dillution GPS stable à 8 contre une pour ma part qui varie entre 40 et 140 !

Du coup j'essaye de régler le problème, pour tout avouer je pensais que de passer sur une ROM plus récente réglerait le problème mais quenini Sad

sur cette page on peut voir les réglages de vitesse en bitrate ainsi que le port COM, 4 pour les HTC semble t'il, me trompe-je ? Je ne sais pas ou régler ceci.

Merci pour votre aide car j'utilise ce programme depuis 3 ans maintenant et j'ai du l'acheté 2 fois (les 3 licences n'ont pas suffis) et je m'en sers assez souvent, ça en devient problématique.
Il tournait très très bien sur mon HTC P3600 que j'ai cassé en faisant du VTT, sur le HTC mini-HD également
[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 4 220270

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Salut 2ni,

Tu trouveras les paramètres que tu cherches à modifier dans:

Menu principal - Configuration - Configuration GPS

La page que tu cites ne reprend pas précisément ton modèle donc je suis pas sûr que ca t'aidera mais ça ne te coute rien de tester...


description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
vinchen a écrit:
Salut 2ni,
Tu trouveras les paramètres que tu cherches à modifier dans:
Menu principal - Configuration - Configuration GPS

La page que tu cites ne reprend pas précisément ton modèle donc je suis pas sûr que ca t'aidera mais ça ne te coute rien de tester...


merci pour ta réponse vinchen mais j'ai déjà regardé ce menu, il est presque vide, voici ce que j'y trouve :

- connexion auto au démarrage [case cochée]
- Lissage : Buffer vitesse [36]
- Lissage : Buffer altitude [28]
- dillution max admise [50] , moins je n'aurais aucun satellite
- vitesse : utiliser valeur du GPS [décochée] -> c'était coché jusqu'à hier
- direction : utiliser valeur du GPS [décochée] -> c'était coché jusqu'à hier
- compas magnétique @< 3km/h [décochée] -> c'était coché jusqu'à hier
- correction d'altitude [0m]

Sinon au niveau de l'OS je ne trouve pas ou se situent les réglages !

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Ah dans l'os je ne sais pas t'aider, je tourne sous Windows Mobile.

Par contre dans RunGPS mes réglages sont:

- connexion auto au démarrage [case cochée]
- Lissage : Buffer vitesse [35]
- Lissage : Buffer altitude [60]
- dillution max admise [14]
- vitesse : utiliser valeur du GPS [décochée]
- direction : utiliser valeur du GPS [décochée]
- PAS de compas magnétique!?
- correction d'altitude [-60m] la correction automatique fausse mes rapports

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Salut les mecs,

Ici on ne parle que de run.gps pour windows mobile.

Si vous parlez de Run.GPS sous android, je vous demande de ne pas le faire sur ce topic.

Le moteur de recherche de base du forum ayant des difficultés avec les caractéres spéciaux et les mots de 3 lettres et moins. C'est difficile de retrouver RUN.GPS, j'ai donc mis des tags dans les topics, pour les retrouver facilement, il suffit de taper RUNGPS ou SPORTIF ou SPORTIFS.

La fiche Run.GPS sous Android est ICI

La fiche Run.GPS sous Windows Mobile est ICI


Merci de poster dans le bon topic en fonction du système d'exploitation utilisé par votre phone.

Dernière édition par LudoA12 le Lun 6 Juin 2011 - 16:42, édité 1 fois

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Bonjour a tous
j' utilise Run Gps déjà depuis un certain temps, en regardant le forum, j' ai décidé d' essayer Sport Tracker. Moins bien à mon avis. Seulement j' ai démarrer les 2 applis en même temps, sur 10 kms a pieds un ecart de 800m en plus sur Run. Bon j' ai refais le même parcours avec chaque applis individuellement, je trouve les mêmes resultats. J ai testé avec mon compteur VTT, Tracker est plus proche de la vérité a 100m en moins. Je suis sur de la fiabilité de ce compteur, ds le club on tous le même resultat.
Alors j' ai étalonner Run Gps de façon différente, mais pas de resultats probants. Dommage que la fiche Run est en anglais, mais si quelq'un l' a en francais je suis preneur

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
C'est clair qu'il y a plein d'applis de ce type, et j'ai pas mal utilisé la démo de Run.GPS (qu'il est facile de prolonger ad vitam eternam sans payer, mais ce n'est pas le but du sujet ni du forum).
Mais je préfère maintenant utiliser Marathon Mobile acheté 4$ sur Windows MarketPlace depuis mon mobile, qui est donc moins cher que Run.GPS mais aussi plus basique (pas possible de relier un cardiofréquencemètre par exemple), mais possède aussi la fonctionnalité d'avoir une voix qui annonce différents paramètres au choix à une fréquence quelconque, avec même la possibilité de configurer des objectifs (dans ce cas, la voix peut informer si on est en retard ou en avance : très pratique !).
La fiche WP7 de Marathon est ici, et celle de WM6.x devrait arriver sous peu si je me motive à la faire smile.

description[SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : le GPS pour les sportifs [Demo/Payant]

more_horiz
Ok super neanmoins run me parait simple, et puis j' en ai l' habitude, de plus il a en memoire ts mes parcours. Mais y a t'il quelqu'un qui puisse me donner plus d 'infos sur le réglage et la notice en francais
merci en tout cas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre