Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème pour se connecter à MSN Empty[AIDE] Problème pour se connecter à MSN

more_horiz
Bonjour,

depuis une semaine j'ai de gros soucis pour me connecter aux services msn depuis mon portables, impossible de lire mes mails hotmail et de me connecter a msn, il me dit que cela peut venir de ma connexion mais elle fonctionne tres bine car je peux naviguer sur opera sans aucun soucis.
je ne comprends pas d'ou viens le soucis.
Pouvez vous m'aider?
merci

ps: j'ai desactivée le 3g car ca me pompait tout mon credit, je me connecte en hotspot

description[AIDE] Problème pour se connecter à MSN EmptyRe: [AIDE] Problème pour se connecter à MSN

more_horiz
Coucou, moi je ne peux me connecter sur msn qu'en wifi, et en plus ca fonctionne 1 fois sur 3 :s je ne comprends pas non plus [AIDE] Problème pour se connecter à MSN Icon_sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre