Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] besoin d'un conseil Empty[INFO] besoin d'un conseil

more_horiz
voila j'ai un souci avec mon htc hd2 ,et jpense ossi avoir un probleme avec mon mac book , j'arrive pas a mttre une application sur le phone, et sur le pc ca m'enregistre un dossier mais il ne me fait pas d'execution , si quelqun pouvai me donner un conseil pratique pour savoir commen jpeut bien gere mon soussi, merci bien les gens




Sujet déplacé des présentations, Caramel

description[INFO] besoin d'un conseil EmptyRe: [INFO] besoin d'un conseil

more_horiz
Pourrais tu être plus clair, là j'ai du mal ...

description[INFO] besoin d'un conseil Emptybesoin d'aide

more_horiz
voila pour etre claire, quand je vai sur un site pour telecharger une application (clubic.com) et que je prend l'applic; je recoit un message qui me dit que l'application n'as pa peu etre instaler, ensuite le prbleme par rapport a mon mac book; c que jpeu pas fair la syncro ?et qd jve telechrger sur mon pc pour l'envoyer sur le hd2,j'ai juste un fichier qui et telecharger , et quand je clique pour executer il ce passe rien, et sur les application quon peut avoir sur le forum c pareil, jvoulai savoir si c a cause du pc le fait que ce se soit un mac et non un windows?? en esperan avoir ete clair jte remerci si tu peut m'aider

description[INFO] besoin d'un conseil EmptyRe: [INFO] besoin d'un conseil

more_horiz
Salut, je comprend tout à ta demande.
Ici c'est l'espace de personnalisation, ce n'est pas la section adéquate, de plus tu fais un doublon. Cette question je l'ai déjà lu et je fusionne avec le topic initial.

@ plus

ps: Essais de nous faire une explication plus clair, en évitant le language sms et évite te presser. Structure un peu et nous essaierons de t'aider.


Mp pour te prévenir du déplacement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre