Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Theme] Vista Flow By EagleDig

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
red1pop
heady
voileuxcool
Meven
miosamy
puppetmaster
EagleDig
11 participants

description[Theme] Vista Flow By EagleDig Empty[Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
Bien le bonsoir à tous, je suis heureux et honoré de vous présenter mon premier theme sur la base du TF3D, je l'ai nomé => Vista Flow !
Il reprend donc une interface avec les icones de Windows Vista, je vous laisse voir :

[Theme] Vista Flow By EagleDig 09022210103453954796251


[Theme] Vista Flow By EagleDig 090214120518269366 ][Theme] Vista Flow By EagleDig 090214120556976547 [Theme] Vista Flow By EagleDig 090214120640464673 [Theme] Vista Flow By EagleDig 090214120853888236 [Theme] Vista Flow By EagleDig 090214120935558403 [Theme] Vista Flow By EagleDig 09021412100984673

Télécharger !

Il est au format 1206 fichier, il faut utiliser Total commander pour l'instaler, pour ceux qui n'y arriverai pas j'accepte les demande d'aide par MP
Il m'aura fallu toute la journée pour le réaliser, je soufle enfin Wink

Voila mon 1er theme, j'attend vos avis Wink

PS: Soyez comprehensif, je débute dans le domaine et il n'est pas parfait, des beug peuvent survenir, à chaque démarrage suite et reset etc je vous conseil de bien laisser se charger avant de faire défiler à fon les onglet.
Pour clic sur un element du style ajouter un programme ou changer le gond d'écran à partir du TF3D c'est avec un appuis long (2sec)
Bonne soirée

Dernière édition par EagleDig le Lun 23 Fév 2009 - 21:56, édité 5 fois

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
c'est plutôt pas mal pour un premier thème [Theme] Vista Flow By EagleDig 532323 [Theme] Vista Flow By EagleDig 532323

j'aime bien les fonctions du lecteur en relief

petit critique:je trouve que l'on ne voit pas assez les icônes,çà fait un peu ton sur ton avec les fonds d'écran


mais c'est vraiment du beau boulot [Theme] Vista Flow By EagleDig 317783 ,va falloir concurrencer les ténors de la discipline Wink

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
C'est un fait, la seul chose qui me démarque des autre c'est l'originalité de certain icone, comme la lettre dans l'onglet mail, l'image par défaut du lecteur, les bouton pley, suivant, prècedent, pause du lecteur, et le motif intérieur des chiffre de l'horloge smile

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
moi je dit bravo
je saurai jamais faire sa

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
Je n'aime pas du tout, mais comme le dit miosamy, un grand bravo ! Je ne pense pas avoir la patience ni le temps d'ailleurs pour pouvoir faire un boulot aussi énorme.

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
Bon merci quand même ... Je pensais pas qu'il decevrait autant enfin au moins à moi il ma plait enormément, normal je l'ai fait, et grace à lui, je repasse au TF3D car je n'y etait plus depuis quelques jours.

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
te décourage pas,n'oublie pas que c'est ton premier thème ;)petit message du taf en 3G

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
Merçi de le rajouter dans la collection des thème TF3D

ben

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
Avec fond noir ce serait mieux ?

[Theme] Vista Flow By EagleDig 090214103028838865 [Theme] Vista Flow By EagleDig 090214103110624113 [Theme] Vista Flow By EagleDig 090214103134793880 [Theme] Vista Flow By EagleDig 090214103155757393


Téléchargement

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
la c'est plus classe,çà ressort mieux [Theme] Vista Flow By EagleDig 56749

je teste cet aprèm Wink

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
Ok, si tu as une suggestion pour la fond d'écran je veut bien smile

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
Très sympa BRAVO ! et merci de les faire partager !

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
Beau boulot je le trouve vraiment pas mal. Classe [Theme] Vista Flow By EagleDig 750705 . continue comme ça

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
ton theme defonce felicitation depuis tant que je cherche un theme vista!!! :HD:

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
vraiment pas mal ce théme, bravo.

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
bravo pour ton theme ;-)

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
Merci à tous pour vos compliments !

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
[Theme] Vista Flow By EagleDig C4cb23dbfef8da50a485dcebfabfbc7e
[/url]

Dernière édition par puppetmaster le Sam 14 Fév 2009 - 18:08, édité 1 fois

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
Et donc ton verdict ?

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
puppetmaster c'est quoi ta police stp j'adorrrrrrreeeee

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
c'est Jonielle Ellianarelle dispo sur le forum mais impossible de remettre la main dessus.

si tu trouves pas je te l'enverrais Wink

pour Eagle:
j'aime bien

mais je verrais quelques touches de couleur comme tu a mis sur l'enveloppe des mails:

par exemple:-les icônes des nouveaux sms/emails
-icônes des contacs favoris (grande)
-icône bourse
-icône météo

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
merci puppetmaster

trouvé ici post # 242 pour ceux que ça intéresse
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3271125

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
Ok, mais pour etre honette je voulais modifier l'image de contact mais impossible de metre la main sur le fichier manila qui lui correspond, je me suis même tromper avec celui de bourse qui devrait etre celui pour les contacts.
Pour avoir un peut plus couleur je vais voir mais pas ce soir smile

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
ca s intalle comment ton theme stp ?

description[Theme] Vista Flow By EagleDig EmptyRe: [Theme] Vista Flow By EagleDig

more_horiz
avec total commander,tu copies les fichier manila dans windows
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre