Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig Empty[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig

more_horiz
Bonjour, je vous présente mon theme FluoBluo V2, V2 car il reprend le theme de Utopiaet qui à accépté que je publie les modifications apportées à son theme que voici en image et en details :

[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig 090218042038838911

[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig 090218042111681475

-On note l'apparition d'un bouton démarrer ouvrant bien sûr le menu démarrer.
-un icone de batterie différent ainsi que celui du signal ouvrant respectivement les paramètres d'alimentation et Comm manager.
-une horloge créee par moi même ouvrant les paramètres heure et date ainsi que le reveil.
-traduction des petit text.
-Icone message déplacé en bas avec la rectification du problem => icone disparait lors de la reception d'un SMS
là dons s'affiche le nombre d'SMS reçus anisi que pour les mail (les icone sont superposés s'affichent lors de la reception de l'un et l'autre) donc là "0" n'est pas affiché mais "1", "2" .. s'affiche lors de la reception.
-la clé désigne les paramètres du téléphone.
-"programme ne change pas"
-"contacts" est déplacé et ouvre toute la liste des contacts au lieu de 3 dock (ça c'est plus personnel)
-"temps" en change pas
-"appels" ouvre les appels en absence même si aucun n'est apparu dernièrement (toujouts accessible)

Téléchargement !

description[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig

more_horiz
[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig 56749 je suis dessus depuis hier soir et c'est du bonheur [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig 62793

description[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig

more_horiz
merci c est sympa de l avoir partagé quand meme j essaye !!!

description[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig

more_horiz
Merci pour vos compliments !

description[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig

more_horiz
ah tiens je vais essayé ,il est zolis en +

je downl oad et je test ,merci:clapping:

description[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig

more_horiz
adopté cheers et sobre ,j'aime bien

par contre tu peut me dire comment avoir la météo de ma region sur ton dock,par avance merci

description[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig

more_horiz
Merci !
Pour la météo il te faut faire un appuis long sur l'écran, settings onglet "weather" , en dessous de "home city" clic sur "set" puis dans "search for" tape le nom de ta ville puis "search" quand c'est trouvé selectionne la puis tu fait "done" et encore une fois "done" Wink

description[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig

more_horiz
Ah, pour ceux que ça interesse voici un serie de fond d"écran se mariant bien avec ec theme :

[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig 09021912154754504 [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig 090219010225631752 [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig 090219010311678891 [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig 090219010345463870 [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig 090219010404650992 [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig 090219010423265086 [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig 090219010439953319


Telecharger le Pack

description[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig

more_horiz
merci pour le pack ,j'adopte aussi

euh sinon pour la météo ,j'essaye de suite mais hier sa ne marchait pas Sad

description[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig

more_horiz
bon j'ai un could not connect to search site,je fait ok et j'ai no cities were found,comme hier

description[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig

more_horiz
ca tue avec les fond d ecran encore merci et tu m a pas oublier pour le clavier en orange et noir ! [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig 220270

description[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig

more_horiz
Beau boulot. Ça m'impressionne toujours ce que vous pouvez faire visuellement !

description[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig

more_horiz
Merci encore.
Pour le probleme de météo, cela ne vient pas du theme mais de WAD2, reconfigure en utilisan un connexion wifi avec internet, quand il dit qu'il ne trouve pas c'est aussi car il ne peut pas.
Pour la clavier,non je n'ai pas oublié mais pour etre honette j'ai trouvé une nouvelle idée pour un theme et je suis passioné ^^ donc ça retarde, de plus je ne suis pas chez moi, je rentre demain soir, samedi, j'essayerai Wink

description[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig

more_horiz
oui t inquiete eagledig c etaii juste pour savoir !! [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig 750705

description[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig

more_horiz
dac mais je ne vois pas comment configurer wad 2 ,pour qu'il se connecte
je ne trouve rien

description[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig

more_horiz
bon il me semblerais que cela vienne de la rom ,parce que meme un check updates ne fonctionne pas avec wad 2,il ne se connecte pas

je l'installe sur la SD ,c'est pas sa quand meme ?

description[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig

more_horiz
Tu peut répéter en détails le probleme stp

description[Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] FluoBlue V2 by eagleDig

more_horiz
SUPER THEME adopté mais j'aimerais bien pouvoir configurer les SMS et MAILS ! si tu as une piste !
Continue a nous gâter !!!!!!! @+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre