Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
misad
Kryzy
tsubasa933
Nico
heady
puppetmaster
bibidu13
melou971
utopiaet
EagleDig
14 participants

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig Empty[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
Bonsoir, voila j'ai vu quelques personne me dire qu'ils n'aimaient pas les icone vista, alors voila une dérive avec des icone Mac :

[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig 09022508194811454

Cliquez sur l'image de présentation ci-dessus pour télécharger !!

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
alors la l'apprenti est en train de dépasser le maitre a grande vitesse lol!¨trop top celui là aussi!¨je dois dire je préféré ces icônes mais le fond d'avant était mieux je sais pas je suis très combattu c'est du super taf et tes affiche de pub sont vraiment bien!¨je vais te commander les miennes aussi si ça continu!¨lol

chapeaux j'arreterais jamais de te dire a quel points j'aime ton travail vraiment bien!¨content de t'avoir amené a wad2 on a gagné un super skinner lol! [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig 750705 [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig 543677 [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig 543677 [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig 622889

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
c'est beauuuuuuuuuuu

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
Merci Uto ! et moi ej en sais même plus ou me cacher sous le poid de tes compliments !
Je ne sais pas non quoi dire de plus ^^

PS: pour le fond il fallait juste qu'il soit adapté niveau couleur

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
¨mes compliment sont vrais et sincère,je trouve que c'est important de témoigner a quelqu'un qui est doué qu'on apprécie ce qu'il fait j'ai posté dans des sites ou même des skinneur ont pris mes thème et réadapté mais il n'ont jamais fait un signe même pour un merci et à la longue c'est vraiment frustrant sa te fait passer l'envie de travailler ou sinon il y a ce qui te défié ouvertement et c'est encore pire!¨là tu est un gars (même si au début c'est un peux tendu...lol ) que j'aprecie et j'ai envie de te pousser a donner ce que tu est capable a faire!"et en plus j'étais en train de lâcher parce que a part actupsp personne sorté des idées un peux originale donc a un certains moment la fantaisie manque un peux lol!¨toi tu me redonne envie de m'y mettre parce que je trouve que tu a beaucoup de fantaisie et de gout . :HD: :HD: :HD:

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
j avoue trés trés jolie , continuer a nous faire partager vos oeuvres cheers

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
Encore merci Uto ! tu n'iamgine pas à quel point je te retourne le compliment, tes theme son géniaux, je suis toujours sur le c.. les fesse pardon pour Pocket design révolution, je ttrouve la travail énorme comme pour tous tes autres themes, je soutient également ce que tu dit, l'encouragement est très important !
J'espère que toi aussi tu trouvera de superbe idée et nous faire encore réver afin de former, qui l'est deja, une superbe equipe de skinneur sur mobilecustom.
Normal que le debut était tendu, je n'avaisjamais utilisé WAD2 il me falait donc apprendre et c'est bien gràace à toi que j'en suis arrivé là et je t'offre toute ma gratitude !!
Je pense avoir encore recours à tes connaissances dans le domaine !

MERCI !

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
comme déjà si je peux je le ferais il suffit de siffler lol lol! lol! [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig 8216 [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig 19113

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
un petit skin pour l'homme un grand pas pour la communauté lol!

continue tu fais du superbe boulot [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig 317783

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
SUUUPPPPERRRRRRR

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
super taf continu comme ca mes respect !

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
dans ton explication tu dit de coller les icones météo dans un dossier "xeathericone", quand il n'est pas present, on fait quoi?

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
tu vas dans les settings de wad2 ,il y a un onglets icônes (c'est les icônes de la meteo ) et avec le browser tu va lui dire ou elle sont apres tu fait done et tu sors ...voilà! [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig 750705

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
merci beaucoup

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
C'est vraiment super beau!!

Mais je me demande si WAD ça tourne bien sur le Touch HD?
ça rame pas trop??

Parce que sur mes anciennes machines ouille ouille ouille à part sur le X7500 où ça allait à peu près sauf le passage portrait/paysage qui nécessitait un reset obligatoire, ça me plantais grave le p3300.

Quelle est la version de WAD2 que tu utilises?
Tu installes skin et appli sur la mémoire interne ou sur la carte SD?

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
superbe ,aprés windows ,mac ouawwwwww superbe taf

encore merci

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
Merci, il faudrai que je fasse un sondage pour savoir ce qui est préféré, genre Mac ou Vista/seven.
Pour le moment la version windows est à 56 téléchargement contre 17 pour la version Mac.

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
Et il n'a apparemment que 17 ans.Alors que nous,nous sommes juste capable de profiter de ce magnifique travail,ben ce pti génie crée ,améliore.

Ben je dis formidable.Magnifique travail...

[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig 532323

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
Merci, quand on grandit dans la passion, il n'y à pas de meilleure évolution Wink

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
remarquable en effet superbe travail avoir la pomme du mac et le logo win un truc de dingue ^^

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
Moi je préfère la version mac pour le fond d'écran et les icônes ! de plus j'ai rajouté l'agenda au milieu et on le voit mieux ! super travail je vais m'y mettre aussi !

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
Au fait j'ai un problème avec ce thème le compteur d'appel ou sms ou mail n'affiche pas de numéro le seul indicateur est le changement de couleur de l'icône ! (sur fluoblue je n'ai pas de problème ! )
D'autres ont ce problème ?

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
Excellent boulot eagleDig ! tu me reconcilies avec wad2 ! franchement il déchire ce thème ! le seul petit reproche que je ferais c'est la réactivité par rapport à TF3D ! Y a t-il un réglage particulier pour augmenter la réactivité et la fluidité de l'ensemble ? encore merci Wink

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
Euh .. bien au contraire il réagit beaucoup mieux que le touch flo ! tu clic ça viens regarde la vidéo Wink
@ heady : ce n'est pas un probleme c'est comme qu'il fonctionne, ce sont 2 chose différente, sur fluo blue, l'icone ne change pas de souleur et il oui mais n'affiche pas le nombre, et d'un peut importe quand tu ouvre tu le voit bien Wink

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
ben justement c'est bien qui m'inquiète ! sur ma machine c'est beaucoup plus lent que la vidéo ! la je ne comprends pas !!!
a suivre !!!! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre