Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
NETZO97
Guiss
el chibro
epfyffer
fred_cbr
sebium
La_choses
gregus
Karnox
michoob
Nicoch
yoann35
pegaz91
androme
Meven
jeanfrederic
reloader
bbr1478
Fabrice
boukak
rimsa
yvesamuel
misad
puppetmaster
Phpman
bidouone
tatou
thesatch22
cehes
Pyrana
bibidu13
Roodoss
Donaldox
lagunadub
fredfer
mhsc
jackHD
41 participants

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
tu nous feras un ptit topo Very Happy ,je suis en passe de changer ma rom


EDIT Meven : inutile de quoter le message précedent quand c'est sur la même page et juste au-dessus. Reprenez juste le nom de la personne.

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
pas de soucis Wink

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Salut,

En réalité, seul le lien vers Duttys JetCet Print 5 version française ne fonctionne pas.
Les autres liens sont OK.
Je continue à tester la Dutty's avec la dernière rom radio aujourd'hui, puis je retesterai la V3a de Pyrana (peut-être que mes soucis de BT et sortie d'Opéra seront résolu), car elle conserve les applications dont j'ai besoin.

Merci si vous avez un lien qui fonctionne pour dld le JetCet Print 5 version française de dispo.

Amicalement

BidouOne

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
me j'ai jetcet 5 in english ,et je n'arrive pas a le faire fonctionné ,dommage

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
bonsoir,

Et la 1.4 est sortie...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=461228

Yves

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
p'tain çà va trop vite je viens juste d'installer la dutty hier soir [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 25167

au faite tu peux passer par la case présentation [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 61449

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
a l'allure ou il va ,j'attends la 1.6 pour demain soir lol!

Dernière édition par rimsa le Lun 5 Jan 2009 - 1:05, édité 1 fois

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
J'ai même pas eu le temps d'installer la 1.3!!! Embarassed

Ben peut être qu'avec celle là sjphone ne plantera plus? [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 123544

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
bon ben voilà , j'ai installé la V1.4, mais pour le moment pas changement percepetible par rapport à la première version... [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 123544

Cette dernère est aussi stable que les précédentes, les divx qui sacadaient avant saccadent toujours.

Reste à tester SJphone pour voir si il plante toujours, mais je n'ai guèred'espoire sur l'aspect révolutionnaire de cette dernière mouture.

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Bonsoir,

Moi j'ai un petit souci avec le mode sonnerie ou vibreur ou silencieux.
Sur le mien sa déconne grave je c'est pas pour vous...

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Bonsoir tout le monde.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si dans cette release l'affichage de l'heure est toujours en AM-PM au lieu du format 24H ? C'est cette absence qui m'a fait enlever la version 1.3 au bout de 30s...
smile

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Raoulbob, c'est configurable très simplement dans toutes les langues et toutes les ROMS.

Paramètres/système/Paramètres régionaux, tu choisis français standard, et tu redémarres.

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
je suis en train de prendre la v1.4 , je tourne avec la v1.1 et l heure est au format 24H [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 888140

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
tatou a écrit:
Raoulbob, c'est configurable très simplement dans toutes les langues et toutes les ROMS.

Paramètres/système/Paramètres régionaux, tu choisis français standard, et tu redémarres.


C'est tellement bête que je n'y avais pas pensé. [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 888140
Je verrai ça demain, merci beaucoup pour l'info. Wink

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Bonsoir,

et voici la 1.5.... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=461228

en cours de flash

bonne soirée
Yves

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
plus rapide que Lucky Luke lol! [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 25167

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
il prend quoi comme drogue le lascar Afro


bon comme j'ai la flemme , j'attendrai samedi pour installer la 1.10 lol!

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Premier retour sur la 1.5 :
Rapide. pas de bug découvert. opéra fonctionne bien.
Manque HD Tweak (choix personnel)

Au niveau français : le calendrier est en Anglais et text messaging aussi les paramètres regionnaux par defaut définit sur English.

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Bizarre tout est en français sur mon HD.

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Flash en cours :geek1:

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
alors Nvidia ??

elle est comment cette rom

+

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
LU,

Voilà après 1 jour de test [Dutty 1.5], pour ma part je la trouve très bien, pas de bug de mon côté.

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Écoute je ne vais pas la garder, affichage des jours en anglais, des sous menus non "francisés", ça ne me convient pas, je ne teste même pas le reste, ça m'énerve que soit annoncé une ROM FR qui ne l'est pas à 100% :geek1:

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
bonjour ,

j'ai acquis depuis peu mon touch hd , je suis chez SFR , je l'ai acheté en boutique SFR , me conseillez vous de changer de rom ? et si oui laquelle prendre . . y'en a t'il une qui integre directement un gps comme tomtom ? et qui ai des reglages SFR pour que je n'ai pas a passer 3 heures a tout parametrer . merçi par avance

description[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14]

more_horiz
reloader a écrit:
bonjour ,

j'ai acquis depuis peu mon touch hd , je suis chez SFR , je l'ai acheté en boutique SFR , me conseillez vous de changer de rom ? et si oui laquelle prendre . . y'en a t'il une qui integre directement un gps comme tomtom ? et qui ai des reglages SFR pour que je n'ai pas a passer 3 heures a tout parametrer . merçi par avance
Ouais, même que c'est le père noèl qui te l'amène!
Non, faut quand-même pas pousser hein...
Le GPS, c'est trop lourd pour entrer dans une ROM "normale",
la config SFR ou autre, soit il y a l'autoconfig qui marche bien, soit ca prend 2/3 minutes à tout casser.
Et si tu lis ce thread, tu verras que la v1.5 marche assez bien.
[ROM][FRE] Dutty's_HD_V1.7 [HARD SPL 1.14] - Page 2 61449 à moi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre